toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

ONU : l’ambassadrice américaine déclare : « En cas de guerre, le régime de Kim Jong-un sera détruit complètement »


ONU : l’ambassadrice américaine déclare : « En cas de guerre, le régime de Kim Jong-un sera détruit complètement »

« En cas de guerre, le régime de Kim Jong-un sera détruit complètement », a déclaré l’ambassadrice américaine à l’ONU, réuni en urgence mercredi 29 novembre.

« Nous n’avons jamais cherché la guerre avec la Corée du Nord et encore aujourd’hui, nous ne la cherchons pas. Si une guerre se produit, ce sera en raison d’actes d’agression comme ceux dont nous avons été témoins hier », a interpellé Nikki Haley, suite au dernier tir de missile intercontinental de la Corée du Nord. 

Les États-Unis adressent en particulier un message pour la Chine et laisse entendre que Pékin livre du pétrole au régime coréen en mer, pour contourner l’embargo. L’ambassadrice américaine a ainsi demandé à Pékin de cesser les livraisons illégales. « La Chine doit montrer son leadership », a déclaré Nikki Haley.

Source







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 3 thoughts on “ONU : l’ambassadrice américaine déclare : « En cas de guerre, le régime de Kim Jong-un sera détruit complètement »

    1. sarah

      Que des paroles menaçantes et c’est tout; pendant ce temps, le fou nord-coréen continue à envoyer ses bombes tantôt dans la mer Jaune, tantôt dans la mer du Japon et ses missiles peuvent atteindre à présent des cibles à 10000 kms des côtes nord-coréennes aux Etats-Unis et au Canada. QU’ATTEND-T-ON ? L’Apocalypse nucléaire???
      Malheureusement, les Etats-Unis vont attendre comme l’Europe l’a fait pour le nazisme et après ce sera trop tard.

    2. Pinhas

      Les hypocrites espèrent que Trump passe à l’acte et feront passer la Corée du Nord pour victime et accuseront Trump d’être un criminel .

      Par contre si Kim kong-un attaque les États Unis, les mêmes hypocrites diront que Trump est une grande gueule ,un criminel et un lâche .

      Le mieux serait d’éliminer Kim kong ou de le mettre en cage sur une ile infestée de scorpion .

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *