toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Maître Dupond-Moretti, avocat de Merah : “Ces extrémistes juifs sont des fouteurs de merde” (Vidéo)


Maître Dupond-Moretti, avocat de Merah : “Ces extrémistes juifs sont des fouteurs de merde” (Vidéo)

Maître Dupond-Moretti, avocat de l’islamiste Abdelkader Merah frère du terroriste, a qualifié de “fouteurs de merde” les militants juifs venus soutenir les familles des victimes.

Ce ne sont pas les familles des victimes qui m’ont insulté dans les couloirs du palais de justice. Ce sont quelques extrémistes juifs, qui d’ailleurs s’en sont pris à madame Latifa Ibn Ziaten. Ils l’ont confondu avec la mère Merah. Ce sont des fouteurs de merde, voilà pourquoi ils étaient là”, a affirmé l’avocat dans l’émission de France 5 C à Vous.







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 22 thoughts on “Maître Dupond-Moretti, avocat de Merah : “Ces extrémistes juifs sont des fouteurs de merde” (Vidéo)

    1. rachel

      Les extremistes juifs ne passent pas a l acte, contrairement aux extremistes musulmans mais bon c est son fond de commerce, pas de criminels, pas d avocat, pas de juge !

    2. Pascale

      Avocat de Barbie ou de Merah: même puanteur du déchet de l’humanité.
      L’histoire ne reconnaitra en ces immondices que leur odeur de mort mal rasé.

    3. sarah

      Un avocat avait dit de Jacques Vergès, défenseur de Klaus Barbie : « Maître Vergès, l’avocat qui a l’air plus trouble que ses clients. » Maître Dupont-Moretti est le fils spirituel de Jacques Vergès : il est en passe de devenir aussi sulfureux que son aîné; au moins, Vergès ne se faisait pas payer par l’EI & Co.
      Il a été hué : c’est bien moins pire que lorsqu’il a insulté les familles de victimes en pleine audience en disant que la « mère » de Merah avait eu un « fils assassiné » elle aussi (sic).

      PS : Coluche disait :  » Il y a deux types d’avocats : ceux qui connaissent le droit et ceux qui connaissent les juges. » Malheureusement, cette pourriture connait les deux en plus de connaître l’EI.

    4. sarah

      Dupont-Moretti est plus moche que Weinstein, physiquement et moralement : il déborde de gras et avec sa barbe mal entretenue, il fait crade.

    5. gregory

      Les juifs sont solidaires des victimes des frères mes rats mais certainement pas pas des fouteurs de merde comme ce DUCON moretti payé par la oumma islamo gaucho terroriste.

    6. Armand Maruani

      Il vaut mieux  » foutre la merde  » que d’être une pourriture qui défend des criminels qui ont assassiné des enfants Juifs dans une école .

      Tu peux te justifier jusqu’à demain espèce de gros lard , tu es à gerber et les juifs t’emmerdent .

    7. Armand Maruani

       » les juifs  » ,  » les Juifs  » et toujours  » les Juifs  » .

      Un si  » grand avocat  » et descendre si bas .

      On comprend tout son zêle maintenant à soutenir et défendre l’indéfendable : la vermine nazislamiste .

    8. Pinhas

      Cet avocaillon de bas étage nous les brise menu .

      Il a osé dire que cela a été un honneur de défendre le frère de momamerde merda , alors que ce rat d’égout a assassiné par l’intermédiaire de son frère rat des Français de confession Juive et un soldat Français .

      Cet avocat pourri était déjà un pourri mais jusqu’à ce qu’il prononce ses paroles abjectes aucun n’aurait pu penser que ce gros con était aussi antisémite .

      Maintenant et désormais , nous savons qui est cet imposteur de la justice .

      Non , petit avocaillon de basse fosse , nous les Juifs nous n’emmerdons personne , bien au contraire mais nous avons appris à nous défendre contre des antisémites comme vous et ceux la nous les emmerderons sans cesse et sans repos .
      Alors , soyez en certain les Juifs du monde entier vous emmerdent et vous crachent à la gueule pour ce que vous avez dit .

      Vous auriez défendu himler ou hitler , vous auriez tenu les mêmes propos , on en est certain désormais et cela aurait été pareil à nos oreilles et à celles de tous les Français , Juifs ou pas …

      En tenant ces propos abjectes  »cela a été un honneur de défendre le frère de momamerde merda  » , vous avez assassiné une seconde fois ceux qui sont tombés depuis Charlie hebdo , l’Hyper Casher , le Bataclan , Nice , etc …

      Allez donc coucher avec la mère merda elle , cette truie et vous formez un beau couple de merdes vivantes .

    9. Armand Maruani

      Dupont Moretti s’invite à tous les plateaux TV ( Ruquier , Ardisson etc..etc… et joue les starlettes .

      Ce mec commence à avoir la grosse tête , alors il se permet tout ce qu’il veut .

      Et dés qu’on le bouscule un peu il vient pleurnicher et jouer les victimes .

      A la libération on l’aurait fusillé comme tous les collabos qui ont soutenu les criminels nazis : C’est ce qu’il est en train de faire en insultant les Juifs qui soutiennent les victimes de la barbarie muzz .

      C’est le monde à l’envers avec ce gros porc hallal .

    10. Armand Maruani

      Et pour finir avec le Moretti Circus qu’il cesse de clamer partout qu’il ne touche pas d’honoraires et de nous prendre pour des cons .

      En effet cette affaire qu’il a du plaisir à défendre tout en insultant des Juifs il l’a acceptée comme un investissement pour sa publicité personnelle .

      Il est lui même sous tous les spots télé et soutenu par tous les fan Club des antisémites de France .

      Oui Moretti cesse de prendre les Juifs pour des cons , on a une cervelle qui fonctionne aussi bien que la tienne .

    11. Robert Davis

      Les fouteurs de m. comme dit ce gros lard de Moretti c’est lui et ses amis terroristes.L’inversion se porte bien chez les menteurs.

    12. Robert Davis

      Si les « extrémistes juifs » voulaient f.la m. ta voiture aurait déjà explosé ta grosse pance gros lard.

    13. Jacques B.

      Le but de ce salopard – désolé Dupond-Moretti, moi non plus je ne trouve pas d’autre qualificatif – était une fois de plus de salir les Juifs en les qualifiant ainsi.
      Alors qu’ils ne faisaient que crier leur indignation ! Indignation devant l’horreur du crime commis par le frère et complice de ce Merah, indignation devant les propos mensongers et exempts de toute compassion pour les victimes de la mère Merah (en revanche, de la compassion pour les criminels mahométans, elle en a), indignation devant cette parodie de justice.
      Ce type est une ordure, de la même engeance que ceux qu’il défend.

      Et ce qui est terrible, quand on regarde la vidéo originale YT, c’est le nombre de commentaires de gens soutenant cette crapule.
      Comme le disait GW Goldnadel, c’est le procès de l’idéologie qui a conduit à assassiner froidement des enfants qui aurait dû être fait, et il n’a pas été fait. À partir de là, les tenants de cette idéologie se sentent pousser des ailes, et c’est très grave ! Il y a quelque chose de fondamentalement pourri dans cette justice et dans ce pays.

    14. Armand Maruani

      Lettre ouverte d’un policier ( Sébastien Jallamion ) à Me Dupont-Moretti, qui a osé le balancer lors du procès Merah .

       » Le verdict du procès d’Abdelkader Merah ayant été prononcé par la Cour d’Assises spéciale de Paris le 2/11/2017, et bien qu’il y ait eu appel, je peux désormais, sans que cela ne puisse être utilisé par Maître Dupont-Moretti pour assister son client, lui adresser le fond de ma pensée, sous la forme d’une lettre ouverte. Mais qui suis-je pour m’adresser à lui ? Vous comprendrez en lisant ce qui suit :

      J’en ai connu des avocats qui s’emploient systématiquement à « secouer » les policiers venant témoigner à la barre de leur enquête lors de procès d’assises, dans le seul but de jeter le discrédit sur leur travail (alors que la procédure a nécessairement été validée par la Chambre de l’Instruction), l’idée étant de faire naître le doute dans l’esprit des jurés. C’est d’ailleurs devenu un sport national, que d’inverser les rôles, et que de faire passer l’accusé pour une victime des forces de l’ordre.

      Et après tout, ce n’est plus mon affaire.

      J’en ai connu aussi, des avocats qui se jettent sur un dossier dès lors qu’il est susceptible d’avoir une résonance médiatique, dans l’espoir d’augmenter leur « cote » et/ou d’accroître leur clientèle. Personne ne va les en blâmer…

      Et là non plus, ce n’est pas mon affaire.

      Je n’en ai pas connu, d’avocats capables de balancer les noms des policiers témoignant anonymement pour préserver leur sécurité ou leur couverture dans un procès d’Assises lié au terrorisme, et pour cause : il s’agit là de dispositions nouvelles. Vous êtes, en somme, un précurseur en la matière. Permettez-moi de me sentir solidaire, ayant exercé pendant 20 ans dans les rangs de la police nationale, de mes collègues assassinés par les terroristes islamistes de la trempe de votre client en considérant que vos méthodes sont à la fois irresponsables et scandaleuses.

      Mais au final, ce n’est toujours pas mon affaire.

      Je n’en ai toujours pas connu, d’avocats capables de balancer le nom d’une personne qui n’a rien à voir avec l’affaire lors d’un procès lié à la mouvance islamiste. C’est pourtant ce que vous m’avez fait au cours du procès d’Abdelkader Merah le 06/10/2017 (ce qui m’a été confirmé par une journaliste de TF1), en pleine audience publique, insistant sur un article dans lequel j’ai dénoncé le favoritisme dont a fait preuve la mère de Mohamed Merah dans l’attribution d’un logement social dans un foyer de Tremblay en France pour se rapprocher de son fils détenu – votre client. Vous avez osé utiliser cette information pour interroger l’un des policiers appelés à la barre, laissant supposer que je pourrais le connaître, et attiré ainsi l’attention d’individus dont la dangerosité est évidente sur ma personne. Face à sa réponse négative, vous avez ajouté « on en reparlera ».

      Et là, c’est clairement mon affaire.

      Votre gouaille, vos effets de manche, votre axe et votre stratégie de défense, sachez que je m’en moque éperdument. Mais en me citant, sans que je ne sois à même de pouvoir répondre, vous avez outrepassé votre rôle. Cela n’a d’ailleurs servi à rien d’autre que de m’exposer encore plus que je ne le suis, sans avoir un quelconque intérêt pour la défense de votre client.

      En ce sens, vous avez, tout en vous retranchant derrière la liberté de parole qui sied aux avocats de la défense, commis un acte politique, lequel appelait nécessairement une réponse que j’ai délibérément différée afin que vous ne puissiez en faire état d’une manière ou d’une autre au cours des débats.

      Contrairement à moi, ou à mes collègues ayant participé à l’enquête (que je ne connais pas) que vous avez délibérément mis en danger, vous ne risquez rien. Vous avez su au contraire vous attirer la sympathie de ceux qui ont juré notre perte, probablement à des fins mercantiles.

      Il y aura un autre procès, puisque la première condamnation de votre client a été frappée d’appel. Une nouvelle épreuve pour les familles de victimes, ce dont, je n’en doute pas, vous vous contrefichez complètement. Je ne saurai trop vous conseiller lors de celui-ci d’oublier mon nom, bien que le mal est fait, et de vous limiter aux règles de droit que vous prétendez chérir, sans aller chercher sur les réseaux sociaux de quoi alimenter votre fonds de commerce au détriment de la sécurité d’autrui. Car comme vous le savez fort bien, si tous les admirateurs de la famille Merah étaient sur le banc des accusés, il faudrait réquisitionner le stade de France pour les asseoir.

      Soyez en outre assuré de ma mémoire indéfectible concernant ce que vous avez osé faire, et que l’on peut qualifier de « coup de pute », formule dont la vulgarité n’a d’égal que la clarté de ce qu’elle exprime.  »

      Sébastien JALLAMION

      Naturellement nous le soutenons et sommes de tout coeur avec lui ainsi qu’avec tous les policiers victimes de la barbarie nazislamiste .

    15. Jacques B.

      Merci @ Armand pour cette info (commentaire concernant S. Jallamion).

      Ce Dupond-Moretti, qui ne mérite pas le titre de maître (mais bien plutôt de larbin zélé et servile de ceux qu’il défend), est une ordure, un complice et un collabo des nazislamistes qui, comme le rappelle Jallamion, ont juré notre perte.

      Il faudra qu’il soit jugé comme tel, le jour venu. On verra quel effet ça lui fait de passer du rôle de vedette des prétoires à celui d’accusé, puis de condamné… nul doute que le niveau de sa gouaille aura baissé de plusieurs tons !

    16. Laurence Salmon

      Vous vous avez peut être fait votre travail et consciencieusement mais d autres pas avec l aVal de commissaires

    17. HENRIETTE Irène

      M. Moretti devrait avoir honte. Il doit être antisémite à mort et il ne sait pas lire des livres intéressants pour rectifier son point de vue ignoble….. Parler ainsi des Juifs est une insulte de plus qu’il dépasse.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *