toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Un éminent imam égyptien déclare « Il est licite pour l’homme d’avoir des relations sexuelles avec sa propre fille si elle est née hors mariage »


Un éminent imam égyptien déclare « Il est licite pour l’homme d’avoir des relations sexuelles avec sa propre fille si elle est née hors mariage »

Un éminent égyptien religieux a suggéré que l’islam permet aux hommes d’avoir des relations sexuelles avec leurs filles illégitimes.

Al-Sersawi n’est pas n’importe qui, il n’est pas un musulman de cité, il parle arabe parfaitement, il est professeur émérite à la prestigieuse université Al-Azhar de l’Egypte et affirme sur la base du Coran et des haddiths authentiques qu’une fille née dans une relation adultère n’est pas vraiment sa fille. Puisque qu’une fille illégitime ne porte pas le nom de son père, elle n’est pas sa fille selon la charia.

Dans cette vidéo Mazen Al-Sersawi cite le spécialiste Imam Al-Shafi’i pour expliquer comment les pères peuvent épouser leurs filles nées dans les relations adultères, il explique qu’une fille née dans une relation adultère n’est « pas vraiment sa fille », un père peut donc avoir des relations sexuelles avec elle.

L’islam n’est pas une religion issue du judaisme et ne respecte pas les règles morales occidentales. L’islam imite les valeurs morales judéo-chrétiennes mais dans les faits, autorise les pires cévices, dérives, perversions, violences et viols sur la base des règles islamiques.

 





Journaliste franco-israélien spécialisé dans la psychologie et la communication politique depuis 2003.



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 16 thoughts on “Un éminent imam égyptien déclare « Il est licite pour l’homme d’avoir des relations sexuelles avec sa propre fille si elle est née hors mariage »

    1. sarah

      Quand votre Prophète est un pédophile, pédophilie assumée par ses ouailles, on peut après aller vers toutes sortes de dérives, y compris l’inceste.
      Sur le Coran et les hadiths, la date de péremption n’existe pas (réforme non faite et les écrits violents et criminels non déclarés caduques, dépassés, périmés) donc tout ce qui était valable en l’an 700 est valable en 2017 à commencer par la pédophilie.

    2. Pascale

      Celui qui a lu un temps soit peu le coran sait pertinemment que l’islam est une secte comme l’est le kukuxclan et n’est pas une religion car une religion pronne la vie et pas la mort.
      Le Coran est un des nombreux cancer de l’humanité qu’un soit disant prophète a ecrit.
      Nombre de livres démontrent (lire en autre une lecture juive du Coran ou Boustenai) simplement l’imposture que des millions de gens partis a la dérive on adopté comme une bouée de sauvetage sans savoir que cette bouée leur ouvrait les portes de l’enfer.
      Même le christianisme dans lequel on peut trouver de nombreuses incohérences n’a pas pronné la haine et l’idiotie repetitive, base du Coran.

    3. Jean-Francois Morf

      Con-sanguinité père-fille garantie!
      Et sinon, ils se marient entre cousins et cousines depuis cent générations.
      Ils sont donc tous devenus des idiots con-sanguins dégénérés.
      Autre preuve: ils écoutent les âneries débitées par leurs imams!

    4. liberté

      enfaite tout les adam et eve sont des cancer et oui ses la verité boudhha platon socrate pythagore sa ses des vrai idée des vrai chemin adam et eve ses de la merde (donc oui le coran ses un cancer) mais les autre adam et eve aussi

    5. Malcolm Ode

      « Al-Sersawi n’est pas n’importe qui… » :

      C’est le fils de sa sœur elle-même faite avec la sœur de son père par son grand-père… Toute une smala depuis des siècles!

      D’où ses idées saugrenues de crétin congénital pour qui le patronyme arbitraire prévaut sur l’hérédité consanguine. Dans la droite ligne de Mahomet, cela ne fait aucun doute.

      Alors, est-on crétin parce qu’on est musulman ou musulman parce qu’on est crétin?

      Ce n’est pas lui qui va trouver la réponse si elle n’est écrite ni dans le coran ni dans les hadiths.

      Si elle n’est écrite ni dans le coran ni dans les hadiths, c’est que c’est permis… d’être crétin! 🙂

      Et nos chiffres seraient « arabes »! C’te bonne blague!

      Tout ce qu’il y a d’arabe chez-nous, c’est la chienlit.

    6. Malcolm Ode

      Plus sérieusement, ces porteurs et porteuses de gènes consanguins dont ressortent le crétinisme et la schizophrénie vont se mélanger avec nous et achever de nous détruire dans la chair-même de nos descendants!

      Sans faire dans l’eugénisme, il faut arrêter l’hémorragie en prescrivant des saignées!

    7. jak2300

      il a peut etre un probleme pour se taper sa fille:la solution est trouvée!
      ou alors poser le probleme à plenel qui consultera ramadan

    8. Shirah

      Voilà ou mène l’inceste. Ce zozo doit certainement être le résultat de cette consanguinité. Les muzzs sont tellement obsédés par leur sexe qu’il sont prêts à justifier n’importe quelle dérive. Si l’inceste est devenue un tabou pour beaucoup de civilisations ce n’est pas pour des raisons morales mais pour des raisons biologiques. Mais les muzzs sont incapables de comprendre ça.

    9. Dorylée

      Quand on voit sa tête d’abruti, on se demande avec quoi son père a bien pu copuler pour engendrer une pareille erreur de la nature ! Et sa descendance, il va se la faire….avec des mouches ??? On se demande comment un humain peut être aussi taré. Il y a dû avoir le feu dans son berceau quand il était petit et les pompiers ont éteint à coup de pelle…

    10. HENRIETTE Irène

      La grande différence entre ces « rats » comme certains disent est que ce genre de chose arrive chez nous mais est réprimé par notre religion ….. Mais il y a bien entendu des cas dans des familles qui sont soigneusement tues. Mais de toute façon c’est contre la morale. Chez les animaux cela arrive bien entendu, mais chez la majorité d’entre nous, c’est moins courant. Les musulmans peuvent TOUT faire car c’est Allah qui le permet !!!!!! On voit bien comment fonctionne le cerveau de ces gens. Heureusement, plusieurs voix s’élèvent la part de musulmans éduqués, corrects et sains et qui critiquent de plus en plus leur religion…… Un rabbin sur youtube disait « toutes les religions sont inutiles »…… Ce sont des cours de morale qu’il faudrait donner dans les écoles, et des notions de sagesse. En Angleterre, dans certaines écoles, on donne des cours de méditation qui, vous me direz n’a rien à voir avec notre sujet, mais je pense que oui. Cela renforce l' »esprit SAIN »…. ,

    11. Armand Maruani

      On se demande qui les a envoyés sur terre ces malades mentaux .

      Ils ne parlent que de crimes , de viols , de charia .

      Le drame est que tous les témoins de cette secte sont en enfer .

      a solution ? Les anéantir et on en a les moyens .

    12. José pahat

      Faudrait qu’une meuf ait vraiment faim pour accepter les privautés de cet énergumène à l’apparence humaine !!! Tout est bon pour justifier l’injustifiable, surtout quand il s’agit des mecs. « Un éminent savant égyptien… » Putain ! j’ai raison d’avoir peur du tout venant muzz!!!!
      Est-ce que la mère peut se taper son fils née hors mariage? Est-ce que la fille peut se taper sa mère née hors mariage? Etc.etc. et avec le chien des voisins né hors zig-zig canin, on peut, aussi? La vie est belle en islamie ! Elle est géante cette religion d’amour de paix de tolérance et de partouze tous azimuts ! Un gang bang illimité, à condition qu’on soit adepte de la secte à momo… pour les autres tintin ! C’est avec ça qu’ils convertissent à tout va ?
      Plus con et dégénéré, tu meurs. Tant mieux!

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *