toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

L’imam Tarek Ramadan à la mosquée de Vancouver : « Il est de notre devoir de participer au djihad contre les sionistes, par tous les moyens nécessaires »


L’imam Tarek Ramadan à la mosquée de Vancouver : « Il est de notre devoir de participer au djihad contre les sionistes, par tous les moyens nécessaires »

L’imam canadien Tarek Ramadan a déclaré que c’était le devoir des musulmans de combattre aux côtés de leurs frères et sœurs en Palestine « par tous les moyens nécessaires », car la mosquée Al-Aqsa se trouvait aux prises « d’un gang de la pire espèce humaine – en admettant qu’on puisse les qualifier d’humains – ces sionistes ». 

« Nous pouvons leur donner toute l’aide qu’ils veulent : en argent, en armes, en expertise. Nous n’allons pas nous gêner », a déclaré Ramadan dans un sermon prononcé le vendredi 28 juillet 2017 à la mosquée de la branche de Vancouver de l’Association musulmane du Canada et mis en ligne sur la chaîne YouTube de l’association. Il y précise que les Juifs ont comploté pour assassiner le sultan ottoman Abdul Hamid II, qui avait refusé de leur céder des terres.

Extraits :

Tarek Ramadan : L’autre jour, l’Empire ottoman, le Califat ottoman, qui a tant fait pour l’islam, Allah soit loué… Vers la fin, leurs dirigeants étaient faibles, et malheureusement, tant de soulèvements de Juifs ont eu lieu à cette époque. Ils avaient des organisations et des associations [dont les membres] portaient des barbes comme les musulmans, priaient à la mosquée, et lorsqu’ils obtenu ce qu’ils voulaient, ils ont ôté leurs barbes et dit : « Nous sommes des Juifs. A présent, nous avons obtenu ce que nous voulions. » Ils ont porté au pouvoir un homme appelé Moustafa Kemal Atatürk. Mais malgré cela, la sagesse d’Allah… Si bien que les Turcs ont accordé du crédit à cette nation… Bien que ce fut vers la fin, époque où le Califat ottoman était affaibli, Allah leur a envoyé le sultan Abdul Hamid, qui était l’un des plus forts. Il a fait de son mieux pour rectifier et arranger les situations, et pour rétablir la nation islamique. Mais vu que déjà elle se décomposait, c’était trop pour elle : il n’a pu s’en occuper seul.

Ce fut le dernier calife des musulmans, le sultan Abdul Hamid. En ce temps-là, nos frères juifs lui ont rendu visite et lui ont dit : « Nous avons besoin d’une terre – d’une portion de terre – de la Palestine. » Ils n’ont pas dit : « Nous voulons une terre pour y vivre ou pour construire ». Ils ont dit qu’ils voulaient une terre à cultiver. « Nous voulons simplement une terre, ainsi nous pourrons cultiver, que nous pourrons affermer. » C’est la vraie histoire.

Frank Herzl dirigeait cette organisation et est allé parler… Il a essayé de soudoyer le sultan Abdul Hamid avec beaucoup d’argent, à cette époque, pour payer les dettes du Califat. [Le sultan] a dit : « C’est un waqf. Je n’ai pas mon mot à dire. Je ne peux vous en donner même un pouce. Allez vous-en, s’il vous plaît. » Donc jusqu’alors… Ils ont dit que cet homme devait partir. Ils ont joué un rôle majeur pour le chasser, ou l’assassiner, ou pour réaliser ce qu’ils fomentaient et planifiaient. […]

La mosquée Al-Aqsa, comme je l’ai dit, est une fiducie placée entre les mains de tout musulman. Elle est aujourd’hui envahie par une bande d’Israélites impurs. Elle se trouve aujourd’hui aux prises d’un gang de la pire espèce humaine – en admettant qu’on puisse la qualifier d’humaine – ces sionistes, qui n’ont de pitié, de respect, de sainteté, de respect pour personne, pour aucune [forme d’] humanité. Les musulmans ne sont pas les seuls à souffrir là-bas. Ce sont des musulmans, des chrétiens et d’autres peuples qui souffrent. Ainsi notre premier devoir envers cette terre – lorsque nous aurons bien compris qu’il s’agit d’un waqf et d’une fiducie – est de combattre avec nos frères et sœurs, par tous les moyens nécessaires.

Les Nations unies ont déclaré que le peuple palestinien a droit à l’auto-défense. Nous pouvons donc leur offrir toute l’aide qu’ils veulent : en  argent, en armes, en expertise. Nous ne nous gênerons pas. […]

Ainsi il est de notre devoir – un devoir individuel – de partager leur djihad et leur combat contre les sionistes, par tous les moyens nécessaires – par tous les moyens légaux et par tous les moyens islamiques. Nous n’allons pas nous montrer timorés ou mous. […]

Les [Israéliens] reçoivent un argent illimité de Wall Street. Ils reçoivent de l’argent de vos fonds communs de placement, d’ailleurs, que vous économisez dans vos banques. Que vous le sachiez ou non, le gouvernement libéral leur envoie de l’argent. OK ? Ils ont l’argent des contribuables. Qu’ont les Palestiniens ? Ils n’ont rien ! […]

Pour êre clairs et nets à nouveau – et ne pas nous montrer indécis sur le sujet, la mosquée Al-Aqsa, Jérusalem la ville et toute la Palestine doivent être sous la tutelle des musulmans uniquement. Elles ne doivent pas être sous la tutelle des chrétiens, des Juifs, ou de qui que ce soit d’autre. Je me moque de ce que disent les autres. Elles doivent être sous la seule garde des musulmans.


MEMRI





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 18 thoughts on “L’imam Tarek Ramadan à la mosquée de Vancouver : « Il est de notre devoir de participer au djihad contre les sionistes, par tous les moyens nécessaires »

    1. Victoire de Tourtour

      Encore un « Taré Ramadan » en variété canadienne C’est un cousin ? Pas mieux que son homonyme égyptien naturalisé suisse parce que l’Egypte ne voulait pas de lui.Tous des prédateurs avec des ego surdimensionnés.

    2. Bibi

      Encore plus taré que son homonyme suisse ! Tarek ou Tarik, 2 abrutis rivalisant d’aneries et de thèses plus absurdes les unes que les autres !!! Des gouvernants antisémites « bobos », leurs permettent de s’exprimer sans vergognes et cracher leur venin !!

    3. rouffart

      Qu’il se dise suisse, cela m’étonnerais ! N’est pas suisse qui veut !! Avec raison.
      Le Canada me semblait plus rigide… Et cela m’étonnerais aussi !!
      Qu’on ne parle plus de ce fanatique taré et qu’on l’enferme dans une porcherie !! ou qu’on le glisse parmi des anti-islamistes: ils pourraient en faire des… saucissons !!

    4. sarah

      Je constate mois après mois les ravages que fait l’Islam dans ce pays, moi qui vis au Canada une bonne partie de l’année : en 2060 au Canada et en 2042 aux EU, ces pays seront peuplés d’une majorité de minorités.
      Je n’ai pas de crainte pour les Juifs : à cause des persécutions, des déportations, des exterminations subies tout au long des millénaires, ils ont appris plus que tout autre peuple à préserver leurs racines, leur identité, leur culture, leur religion et ne participent pas au mélange culturel, religieux, ethno-social fortement recommandé par les dirigeants de l’Occident depuis trois décennies.
      Je serai tentée de clamer fort : « Stigmatisez-nous, ostracisez-nous musulmans, peuples du tiers-monde et leurs alliés tiers-mondistes pro-palestiniens, gauchistes light ou hard, droite faiblarde et extrême droite mâtinée de néo-nazisme, africains, sud-américains, asiatiques, métis, ainsi, nous serons sûrs que nos enfants et petits-enfants fuiront à grands pas le grand mélange promis par leurs chefs d’Etat occidentaux à leurs peuples.
      Ce microbe de Tareq Ramadan dit : « Nous allons leur offrir (aux Arabes de Palestine) notre expertise ». LOL. Espèce de galeux, un enfant juif de dix ans en connait plus sur les ordinateurs et dans bien d’autres domaines que les meilleurs de tes experts ».

    5. rouffart

      Qu’il se dise suisse, cela m’étonnerais ! N’est pas suisse qui veut !! Avec raison.
      Le Canada me semblait plus rigide… Et cela m’étonnerais aussi !!
      Qu’on ne parle plus de ce fanatique taré et qu’on l’enferme dans une porcherie !! ou qu’on le glisse parmi des anti-islamistes: ils pourraient en faire des… saucissons !!
      Pourquoi laisse-t’on ce fou furieux en liberté ? Le placer à Guantanamo ? C’est encore trop gentil…

    6. Raggio

      Ne te gènes pas coco, tu n’es qu’un abruti, tu es ivres de la pisse de chameau que tu bois, comme ton dirigeant religieux d’il y a 1400 ans…..!!!!!…..

    7. Armand Maruani

      Un Ramadan peut en cacher un autre .

      Il suffit d’une barbe , d’un torchon autour du cou , une cervelle creuse pour se proclamer imam et si vous êtes un violeur et un assassin vous avez droit au pompon .

      Ils ont raison à quoi servent les études et encore moins les prix Nobel .

      Les hôpitaux psychiatriques leurs suffisent largement .

    8. Moshelé

      Première mesure depuis la levée de l’état d’urgence, la réouverture de 30 mosquées salafistes en France !!!!!!!!!!!!!!!!!!

      macron, l’habitué des bordels pédophiles marocains rend la monnaie à ses pourvoyeurs en jeunes esclaves sexuels !!

    9. Moshelé

      @Laurence Salmon,

      Allez voir l’interview du gigolo de pierre bergé et Yves St-Laurent et les bordels pédophiles homos marocains, tunisiens, égyptiens, en fait de tous les pays arabes et vous comprendrez mieux pourquoi les musulmans peuvent faire chanter toute la classe politique française et européenne !!

    10. Moshelé

      Le milieu politique français est rongé par une clique de pédophiles adeptes des bordels arabes et macron en fait partie, maintenant que macron est à l’Elysée, ce sont les bordels arabes qui débarquent dans le palais présidentiel !

      Plusieurs migrants (des milliers) venus en Europe témoignent de la manière qu’ils ont utilisés pour traverser la méditerranée ;

      En jets privés avec des accès réservés sans passage en douanes !!

      C’est la raison pour laquelle la presse « fake-news » appuie autant les affaires Weinstein et autres moeurs hollywoodiennes, c’est uniquement pour étouffer les énormes affaires pédophiles concernant leurs protégés de gauche et autres prêtres catholiques !!!

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *