toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

L’avocat égyptien Nabih Wahsh : « C’est un devoir national de violer des filles qui portent des vêtements révélateurs »


L’avocat égyptien Nabih Wahsh : « C’est un devoir national de violer des filles qui portent des vêtements révélateurs »

L’avocat égyptien Nabih Wahsh a déclenché un tollé en studio lors d’un débat à la télévision égyptienne sur un projet de loi visant à renforcer les lois anti-prostitution dans le pays, lorsqu’il a déclaré : « Êtes-vous content quand vous voyez une fille marcher dans la rue, la moitié de son derrière exposé ?… Je dis que quand une fille se promène comme ça, c’est un devoir patriotique de la harceler sexuellement et un devoir national de la violer ». 

Les esprits s’échauffaient déjà au sein du panel, composé de la députée Shadia Thabet, à l’initiative du nouveau projet de loi, de la militante des droits de l’Homme Abeer Suleiman et de la coach Ashgaan Nabil, qui a affirmé regretterle fait que « les campus universitaires sont remplis d’homosexuels et de lesbiennes », en conséquence de « toutes ces damnées libertés et droits de l’homme ! » Le débat a été diffusé sur la chaîne télévisée Al-Assema le 19 octobre 2017. 

Extraits : 

Nabih Wahsh : L’Egypte restera un Etat de droit, doté d’une source d’autorité religieuse, que cela plaise ou non aux officiels et aux dirigeants.

Abeer Suleiman : Ouais, ouais, Nabih… Nous vous soutenons…

Nabih Wahsh : Nous sommes contre les homosexuels et les prostituées ! [Le metteur en scène] Inas Al-Degheidy a dit qu’il faut autoriser les bordels comme autrefois… Une députée a soumis un projet de loi pour enseigner [l’éducation] sexuelle à l’école. Je lui ai dit : Voulez-vous enseigner la théorie ou la pratique ? C’est une honte ! Nous pouvons l’enseigner d’un point de vue islamique, mais nous n’enseignerons pas le sexe à l’école comme ils le font en Europe ! […]

Etes-vous contente lorsque vous voyez une fille marcher dans la rue, la moitié de son derrière exposé ?

Abeer Suleiman : Vous pensez que nous ne nous soucions pas de nos filles ?

Nabih Wahsh : Je dis que quand une fille se promène comme ça, c’est un devoir patriotique de la harceler sexuellement et un devoir national de la violer.

Shadia Tabet : Non, non, non ! Je m’oppose totalement à ce genre de propos. C’est du harcèlement sexuel en direct à l’antenne…

Nabih Wahsh : C’est un devoir national de violer une telle fille ! Ce qu’elle se permet de faire relève de la dépravation.

Shadia Thabet : Nabih, ne dites pas cela. C’est mal !

Nabih Wahsh : Est-ce le genre de liberté que vous voulez ?

Abeer Suleiman : Non, pas du tout.

Nabih Wahsh : Alors pourquoi défendez-vous cela ? […] Les autorités ferment les yeux devant les fêtes [homosexuelles] qui se tiennent ici.

Ashgaan Nabil : Les cafés en ville sont remplis d’homosexuels et tout le monde le sait. De quoi parlez-vous ? Les campus universitaires sont remplis d’homosexuels et de lesbiennes. Qu’est-ce que vous racontez ? C’est le résultat de toutes ces damnées libertés et droits de l’homme ! Ce pays est en pleine décadence ! J’ai entendu que des enfants se faisaient violer à l’école. Des enfants ! Après l’émission je vous montrerai des preuves.

Nabih Wahsh : Alors que devons-nous faire ? Si nous essayons de revenir à notre religion, ils nous traitent de « salafistes ». [….] Des femmes professeurs d’université s’habillent comme si elles étaient au cabaret. Elles portent des vêtements à l’université que ma femme est gênée de porter même au lit.

Shadia Thabet : C’est leur liberté…

Nabih Wahsh : De quelle liberté parlez-vous ?

MEMRI





Avocate en droit international - Entre New York, Genève, Paris et Tel Aviv



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 18 thoughts on “L’avocat égyptien Nabih Wahsh : « C’est un devoir national de violer des filles qui portent des vêtements révélateurs »

    1. Victoire de Tourtour

      Il doit avoir de fameux problèmes sexuels, celui-là encore! Impuissant ? Homosexuel refoulé ? Est-ce l’islam qui fabrique tous ces détraqués sexuels, ou la dégénérescence liée à la consanguinité?

    2. Laurence Salmon

      allez dans les rues de marseille , paris , nice etc , ils sont de partout
      c écrit dans le coran
      regardez ce qui arrivent en migrants ce sont que des hommes qui ont le coran à la place du cerveau et un pénis à la place du cerveau et des abrutis d’avocats guacamole qui leur conforte dans leurs conneries !
      qu’est ce que vous voulez faire avec ça !

    3. sarah

      Un nouveau Tariq Ramadan : donneur de leçons de morale et de religion le jour, dépravé sexuel la nuit et certainement, grand amateur de celles-là même qu’ils condamnent. Des docteurs Jekyll et des Mister Hyde ces hommes et surtout s’ils sont musulmans mais comme les victimes ne portent JAMAIS plainte dans les pays islamiques, ils ont beau jeu de dire que, dans leurs pays, le viol n’existe pas; en fait ils l’ont tellement intégré à leur culture qu’ils l’ont fait disparaître comme par magie.

    4. fanny luna

      comment voulez vous faire évoluer ces peuplades ?
      c’est impossible
      il n’y a que des aussi cons pour y croire

    5. alauda

      En vidéo, c’est à mourir de rire. Le vieux libidineux se fait remonter les bretelles par les femmes sur le plateau…

    6. alauda

      Elémentaire, mon cher Watson : « L’avocat égyptien Nabih Wahsh » copié collé dans la barre de recherche de Google.

      Résultats : Site tribunaldunet (en sixième position chez moi, mais cela peut varier avec les algorithmes)

      Un rectangle bleu signale la vidéo avec sa durée : 2.20

    7. Pinhas

      Ici, en France , une foultitude de naïfs pensent que c’est bien ce multiculturalisme et qu’il faut arrêter de faire croire que les muzz sont des porcs et des criminels .

      Tous les musulmans ne sont pas des porcs et des violeurs mais tous les porcs violeurs sont musulmans .

      C’est idem avec  » Tous les muzz ne sont pas des terroristes mais tous les terroristes sont des muzz .

    8. stevenl

      Hollywood, US academia and the American liberals did not wait for Wahsh.
      Furthermore the European LEFT must LOVE Hillary who stall the election of the democratic party which is also corrupted to the CORE!

    9. Dorylée

      Il porte sur sa figure toute l’ordure qu’il a dans la tête.
      Cet après midi, en tondant ma pelouse, j’ai roulé dans un gros Nabih Wahsh. Je suppose que c’est encore le cochon de mon voisin qui est venu déféquer dans ma propriété….

    10. Tamara

      Pauvre Humanité !!!!!! Elle s étiole de plus en plus et si on laisse faire gare!!!!! On ne souhaite pas le lellleur pour ce genre de barbare!!!!! Évidemment aucun dirigeant ne le met à sa place et cela c est le pire. On n avancera pas!!!!! Pauvre Monde!!!!!

    11. Emile

      Bel exemple de la schizophrénie intrinsèque des sociétés musulmanes!
      Et,s’il y a des exceptions,celles-ci ne font que confirmer la règle.

    12. niniee76

      il a l’air d’oublié que la burka c’est le vêtement officiel des prostituées, et qu’il aille faire le coq chez lui en Egypte, vive les françaises libres !!

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *