toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

L’antisémite Dieudonné soutient son « pote » islamiste Tariq Ramadan “Aucune preuve, aucun élément à charge, si ce n’est le témoignage des prétendues victimes” (Vidéo)


L’antisémite Dieudonné soutient son « pote » islamiste Tariq Ramadan “Aucune preuve, aucun élément à charge, si ce n’est le témoignage des prétendues victimes” (Vidéo)

L’antisémite Dieudonné Mbala Mbala soutient son « pote » islamiste Tariq Ramadan accusé de viol par plusieurs femmes, dont deux ont déposé une plainte.

Selon Dieudonné “Pas de présomption d’innocence pour Tariq Ramadan. Il est d’ores et déjà coupable avant même que l’affaire ne sorte”.

Les médias l’ont condamné. Les prétendues victimes sont invitées sur les plateaux de télévision. C’est un lynchage en règle. Aucune preuve, aucun élément à charge, si ce n’est le témoignage évidemment des prétendues victimes de Tariq Ramadan, qui lui, est livré à la vindicte populaire sans aucun problème”, a-t-il ajouté.

Tariq Ramadan est également accusé d’avoir eu des relations sexuelles avec plusieurs de ses élèves mineures lorsqu’il était professeur à Genève dans les années 1980-1990.







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 9 thoughts on “L’antisémite Dieudonné soutient son « pote » islamiste Tariq Ramadan “Aucune preuve, aucun élément à charge, si ce n’est le témoignage des prétendues victimes” (Vidéo)

    1. Laurence Salmon

      c’est une balle dans la tête qu’il lui faut !!!!!!!
      la justice n’ y fait rien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    2. Armand Maruani

      Europe Israël :
       » L’antisémite Dieudonné soutient son « pote » islamiste Tariq Ramadan  » .

      ou bien :

       » L’antisémite dieudonné soutient son « porc islamiste  » tariq ramadan .

    3. Claise

      C’est tellement gros qu’il vas perdre du crédit et de la clientèle…

      Si on vas le voir c’est pour son incroyable performance sur scène, mais pas pour ses prises de position car c’est une girouette… et un escroc…

      Ne pas prendre au sérieux un acteur car son métier c’est mentir en se créant un personnage… à la scène comme dans la vie…

      Il balance des vidéos de salles pleines mais avec un max d’entrées à 5 €…
      ce qui est d’ailleurs injuste pour ceux qui payent 30€ mais il n’est pas à une magouille prés…

      En jouant sur le pronostic d’un Tariq innocent il joue le mauvais cheval mais d’ici le procès il compte sur l’oublie… Il insulte assez son public ( par ironie ) pour savoir que se sont des moutons…

      Mais ses procès au cul le font évoluer… au lieu de dire  » travelo  » il dit  » transsexuelle  » dans son dernier spectacle… est-ce qu’il commence à comprendre que l’homophobie ça coute plus cher que ça ne rapporte ? Comme d’attaquer la communauté juive ? L’ours se calme ?

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *