toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Karl Lagerfeld : « On ne peut pas tuer des millions de juifs pour faire venir des millions de leurs pires ennemis après. »


Karl Lagerfeld : « On ne peut pas tuer des millions de juifs pour faire venir des millions de leurs pires ennemis après. »

Le créateur allemand a provoqué un moment de gêne sur le plateau de l’émission de C8 lorsqu’il s’est exprimé sur la politique migratoire d’Angela Merkel.







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 10 thoughts on “Karl Lagerfeld : « On ne peut pas tuer des millions de juifs pour faire venir des millions de leurs pires ennemis après. »

    1. Ratfucker

      Le prédicateur vedette Youssouf Qaradawi le 30 janvier 2009 sur Al-Jazeera : « Tout au long de l’histoire, Allah a imposé [aux juifs] des personnes qui les punissaient de leur corruption. Le dernier châtiment a été administré par Hitler (…) C’était un châtiment divin. Si Allah veut, la prochaine fois, ce sera par la main des croyants ».

    2. belle

      Bravo et merci Mr Lagerfeld pour votre lucidite et votre compassion a l égard des juifs peuple jalouse par ts les frustres/rates et haineux du monde….

      Vous etes 1 juste et 1 courageux….

    3. sarah

      Je n’ai aucune espèce d’affection pour les « grands couturiers » mais Karl Lagerfeld dit vrai : l’Allemagne est encore tout à fait capable avec l’Europe de nous produire un nouveau génocide des Juifs par procuration en favorisant l’installation d’une immigration maghrébine, africaine, moyen-orientale de confession musulmane sur leurs territoires. Ainsi, ces gouvernants diront que ce n’est pas de leur faute mais la faute à la mauvaise intégration de ces immigrés depuis 30 ans car cet envahissement n’a pas commencé en 2016, à la ghettoïsation, à la colonisation si chère à la petite Emmanuelle, au racisme des autochtones, alors que ce sont ces pourritures de gouvernants européens qui les ont accueillis, puis les ont nourris, logés et ne leur ont surtout pas appris le respect des Juifs chez des populations qui étaient majoritairement antisémites à la base (et ils le savaient), ni les lois et les valeurs de la République.

    4. Pinhas

      @Pascale . Pas d’accord avec toi .

      Le bosch dont tu parles n’est pour rien des horreurs faites aux Juifs .

      Et bien au contraire ces propos venant ( d’un bosch ) fera bouger même un tout petit peu les idées de certains ….

      Schindler était Allemand , non ?

      Alors ?.

    5. Benoni

      La nature a horreur du vide : l’élimination des six millions de juifs d’europe a créé un vide qui est en train de se combler de façon exponentielle

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *