toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Judée Samarie : Tentative d’attaque terroriste à la voiture-bélier à l’entrée de l’implantation de Halamish


Judée Samarie : Tentative d’attaque terroriste à la voiture-bélier à l’entrée de l’implantation de Halamish

Un véhicule a tenté mardi matin de foncer sur des soldats israéliens à l’entrée de l’implantation de Halamish en Judée Samarie.

Le conducteur de la voiture-bélier a été immédiatement neutralisé par les forces de sécurité. Le passager a également été blessé.

« Dans une tentative d’attaque terroriste contre des soldats à Halamish, un terroriste a été blessé par la riposte des forces de sécurité », ont indiqué les secours israéliens (MDA), précisant qu’ils avaient prodiguer les premiers soins au terroriste avant de l’évacuer vers l’hôpital, selon un communiqué.

Dans son communiqué, l’armée affirme qu’une voiture s’est approchée d’une manière « suspecte » des soldats israéliens postés près de l’implantation de Halamish et du village palestinien de Nabi Saleh. Perçue comme une menace, les soldats ont alors tiré pour arrêter la voiture.

D’après le ministère palestinien de la Santé, l’homme tué a été identifié comme Mohammed Moussa, âgé de 26 ans.

En juillet dernier, l’implantation de Halamish a été la cible d’une attaque terroriste meurtrière au cours de laquelle trois Israéliens avaient été sauvagement poignardés à leur domicile un vendredi soir, lors d’un repas de famille.







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • One thought on “Judée Samarie : Tentative d’attaque terroriste à la voiture-bélier à l’entrée de l’implantation de Halamish

    1. Asher Cohen

      Nous n’avons même pas à essayer de chercher la cause, chez ces populations arabes, de cette haine de soi projetée sur les Juifs de Judée-Samarie. Au lieu de partir construire leur vie dans un autre pays, pourquoi pas arabe, ils préfèrent braver la mort en Israël. Quel en est le sens? Qu’attendent les Israéliens pour repousser ces populations pathologiques de l’autre côté du Jourdain et fermer la frontière?

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *