toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Israël refuse l’entrée sur son territoire d’élus islamo-gauchistes français qui venaient pour soutenir le terroriste Barghouti


Israël refuse l’entrée sur son territoire d’élus islamo-gauchistes français qui venaient pour soutenir le terroriste Barghouti

Un groupe d’élus d’extrême gauche du Parti communiste et de La France Insoumise avait l’intention de se rendre en Israël pour soutenir le terroriste Marwan Barghouthi emprisonné pour être l’auteur de nombreux attentats.

Les autorités israéliennes ont fait savoir qu’elles refuseraient l’entrée sur leur territoire à ces élus qui disaient vouloir rencontrer le terroriste Marwan Barghouthi.

«Nous n’autoriserons pas l’accès au territoire à ceux qui appellent activement à s’en prendre à Israël, en particulier quand ils demandent à rencontrer et à conforter un fieffé meurtrier comme Barghouthi, incitant ainsi à soutenir le terrorisme», a déclaré le ministre israélien de la Sécurité publique Gilad Erdan. Les autorités israéliennes recommandent donc par avance aux élus français «de ne pas prendre l’avion du tout».

Des élus français du Parti communiste et du parti de la gauche radicale La France Insoumise, dont quatre députés, ont fait savoir qu’ils comptaient se rendre en Israël et dans les Territoires palestiniens du 18 au 23 novembre. Leur but est de soutenir les terroristes palestiniens emprisonnés.

Est-ce le rôle d’élus français de soutenir des terroristes ayant commis des attentats ?

Les Français jugeront…







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 10 thoughts on “Israël refuse l’entrée sur son territoire d’élus islamo-gauchistes français qui venaient pour soutenir le terroriste Barghouti

    1. serge

      Il faut leurs barrés la route coute que coute quand on pense a ce que la majorité des français pense, presque tous a gauche et socialistes quand ce n’est pas communistes. Mine de rien les français peuvent s’avérer très dangereux pour Israël, ils l’ont déjà prouvé dans le passé lors de leur collaboration avec les nazis.

    2. sarah

      ENFIN : depuis longtemps, Israël aurait du interdire l’accès à son territoire à tous ces gauchistes à commencer par le Front de Gauche, association entre des communistes et des fanatiques de Mélenchon qui se font appeler Insoumis à présent alors qu’ils sont totalement soumis à l’Islam politique antisémite.
      Israël est un Etat souverain,: elle a tout à fait le droit d’interdire la venue de ceux qui font l’apologie du terrorisme et qui appelle à stigmatiser, diaboliser exclure l’Etat Hébreu dans son pays.
      Clémentine Autain n’a qu’à, avec ses camarades Obono et Houteldja entre autres, aller au Yémen aider les enfants yéménites qui souffrent et meurent dans le silence, en Syrie, empêcher Bachar de gazer des petits syriens qui disparaissent aussi depuis bientôt 7 ans sans que cette gauche « humaniste » ne manifeste dans les rues de Paris ou au Bangladesh aider les Rohingyas.
      Ces affreuses crachent et vomissent en permanence sur Israël et ce pays serait obligé de les accueillir??? Dans quel pays démocratiques, avons-nous vu ça ? La France et d’autres pays européens interdisent tous les ans à des centaines d’étrangers hostiles à leurs pays de venir semer des troubles sur leurs territoires. Pourquoi ce serait différent pour l’Etat Juif ? Ces gauchistes se comportent en dominateurs et en colonisateurs du peuple juif en essayant de tordre le bras d’Israël. ET BIEN NON ; c’en est fini de courber l’échine face aux antisémites comme à l’époque de l’Allemagne nazie. Il faut que le monde entier le sache.

    3. rachel

      Madame Autain Clémentine, sur un ton péremptoire, hautain et dominateur, vous exigez qu’Israël vous laisse entrer sur ses terres pour que vous et votre troupe puissiez piétiner les juifs de ce pays et leur Etat. Pour qui vous prenez-vous ? Nous ne sommes pas votre chien et vous n’êtes pas notre maîtresse : vous vous comportez comme une colonisatrice parce que vous estimez certainement que les juifs ne méritent que d’être tenus en laisse et de courber l’échine. C’est fini la niche, l’abattoir et les chambres à gaz pour les Juifs, Madame Hautaine : l’Etat Hébreu aujourd’hui se tient debout et mord jusqu’au sang s’il le faut. Vous ne comptez nullement pour les juifs sionistes mais ce sont les seuls juifs, alors disparaissez de notre champ de vision, de notre spectre d’audition et de nos terres.

    4. michel boissonneault

      Bravo Israel …. BDS fait un boycott automatique de tout ce qui est Juif alors maintenant ont applique la politique de tolérence zéro concernant les ennemies d’Israel et de la communauté Juive ( peux importe ou elle ce trouve )

    5. Armand Maruani

      Qui prend en charge tous leurs frais à ces connards et connasses ?

      Parmi tous les problémes de la planète , ils n’ont trouvé qu’un tueur de Juifs innocents à soutenir ?

      Pourquoi ne manifestent ils pas en France en faveur des victimes de merdah et autres ?

      La même pouriture qu’en 40 qui offrait leur cul aux boches .

    6. Charles Martel

      Peut-on connaître les noms de ces vendus ?
      Enfin, voilà un pays qui surveille ses frontières et ne laisse pas entrer des vermines !

    7. esther

      Israël se doit de protéger ses petits enfants. La blonde décolorée, bien plus toxique que les vraies, prénommée Clémentine avec ses yeux glauques gris-bleus ou verts de gris comme les costumes des SS, va faire peur aux petits juifs israëliens : ils vont s’imaginer que c’est une Eva Braun contemporaine.

      Cette vermine hurle qu’Israël est un Etat terroriste dans chaque manifestation et sur toutes les antennes à chaque fois qu’il y a un tout petit pet du côté de Gaza et puis maintenant, la même pourriture dit que le fait d’interdire l’entrée à des étrangers hostiles dans l’Etat Juif n’est pas digne d’une démocratie. Il ne faut pas dire le tout et son contraire sinon, on est totalement incohérent et on devient complètement inaudible : soit pour cette vermine, c’est un Etat terroriste et il n’est pas démocratique, soit c’est un Etat démocratique et il n’est pas terroriste. Comme je suis certaine que cette crapulerie est certaine qu’Israël est un Etat terroriste, alors circulez, Mesdames et Messieurs les gauchistes, il n’y a rien à voir.

    8. Pascale

      Tous ces braves élus ont comme compensation une entrée gratuite et même subventionnée dans les flammes de l’enfer.
      Des pourris comme petain viendra les accueillir en grande pompe!

    9. Elia

      Je ne me fais pas d’illusion. Les autres trouveront un moyen ou un autre pour rentrer quand même. Avec la complicité de la croix rouge par exemple ou d’autres islamo-collabos d’associations.
      Rendre visite à des assassins des juifs dans l’état juif est une fierté et un jeu irrésistible pour ces antisémites. Ils feront tout pour humilier les juifs.
      C’est comme l’histoire de la flottille. Israël c’est excusé même !
      Le problème c’est que l’état et faible, et les ennemis en profitent !

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *