toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

[image difficile] Israel: une fille musulmane de 6 ans battue à mort sous les coups de son père


[image difficile] Israel: une fille musulmane de 6 ans battue à mort sous les coups de son père

Une fille en première année (CP), fille d’une famille musulmane d’un village arabe du nord, est morte des coups de son père.

Cette actualité « stigmatisante » n’a pas fait la une des médias de gauche et pour cause, elle n’améliore pas l’image de l’islam en Israel.
Le père de la jeune fille assassinée, d’après la déposition de la mère, a été battu avec une canne parce qu’elle ne comprenait pas le contenu de ses devoirs scolaires. La fille a été hospitalisée dans un état critique et est morte plus tard de ses blessures à l’hôpital.

Les violences domestiques au sein des familles musulmanes en Israel représentent plus de 70 % des violences domestiques déclarées à la police israelienne.

Source: facebook

 





Journaliste franco-israélien spécialisé dans la psychologie et la communication politique depuis 2003.



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 4 thoughts on “[image difficile] Israel: une fille musulmane de 6 ans battue à mort sous les coups de son père

    1. rachel

      Alors ca me fait bien rire quand on dit qu ils s integrent en Israel, des barbares, toujours des barbares, ici et dans le monde, Hashem a cree la justice, il n y a plus de justice sur terre, les hommes ne sont plus des hommes, les humains ne sont plus humains, ca me souleve le coeur, islam religion de paix et d amour…..

    2. Jean-Francois Morf

      Sharia et droit romain: le père a le droit de tuer ses enfants, mais pas l’inverse.
      Hérode avait tué tous ses princes, et les avait donné à manger à ses porcs affamés. Mieux vaut être porc que prince chez Hérode, avait commenté Auguste César.

    3. HENRIETTE Irène

      Pauvre enfant ! C’est dur de voir de telles choses, même si en général on sait que les pères musulmans ont tous les droits sur les enfants, surtout sans doute les filles…… Elle a dû souffrir la pauvre gamine et savoir que cela se passe dans beaucoup de familles musulmanes est terrible à supporter.

      Lorsque je rencontre les musulmanes à Bruxelles, avec leur poussette et le bébé ou des enfants à leur côté, elles ne leur parle pas. On dirait que ces enfants sont sous calmants parfois car il ne réagissent à rien. C’est à peu près la majorité…… Et dire que ces gens veulent nous dominer et NOUS conformer à leurs idées lorsqu’ils auront envahi l’Europe et ailleurs encore.
      Il n’y a pas d’espoir pour les enfants qui sont embrigadés tout petits déjà, comme en Palestine lorsqu’on voit les enfants insulter les soldats israéliens, qui leur sourient ! Les femmes arabes sont stupides et le resteront tant que l’homme de ces pays n’aura pas un peu évolué…….. il y a là un long très long chemin à parcourir.
      Les Juifs ont toujours évolué, et les Arabes ? où en sont-ils en éducation, en culture, dans tous les domaines d’ailleurs ?????

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *