toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Etats Unis : «L’Affaire Russe diligentée par Mueller contre Trump fait pschitt» (vidéos)


Etats Unis : «L’Affaire Russe diligentée par Mueller contre Trump fait pschitt» (vidéos)

Jean-Eric Branaa : «L’Affaire Russe diligentée par Mueller contre Trump fait pschitt».

«Il faut faire attention avec l’Affaire Russe quand on la met en avant, c’est le travers des démocrates. A vouloir courir trop de lièvres, on arrive à n’être plus du tout crédible dans la critique de Donald Trump. Parce qu’en réalité dans l’Affaire Russe, diligentée par Mueller, Trump n’est pas du tout mis en cause, à aucun moment à titre personnel. Or, c’est une enquête judiciaire, et vous savez bien que devant la loi, il faut être responsable personnellement. Et pour l’instant, il n’y a rien de personnel vis-à-vis de Donald Trump. Il y a l’entourage, et on essaie de le rattacher à untel, à un collaborateur, à son père … Excusez-moi, mais ce que fait votre père, ce que font vos collaborateurs, ça ne vous concerne pas. Pour l’instant, Donald Trump a beau jeu de le répéter “Ca ne me concerne pas”. Et cette affaire, pour l’instant, elle fait choux blanc. Je dis toujours, elle fait “pschitt”

Frédéric Lefebvre (ancien député Les Républicains d’Amérique du Nord) : «Donald Trump utilise ses pouvoirs pour changer ceux qui le contestent dans le parti et les institutions. C’est quelqu’un qui calcule, qui est extrêmement intelligent, qui sait parfaitement où il veut aller

Jean-Eric Branaa : «Donald Trump n’a pas tout le monde contre lui. Le parti républicain aujourd’hui est pour lui parce qu’il l’a tué, il l’a complètement phagocyté. Une fois que le parti républicain était à terre, il l’a remplacé par des structures Trumpistes, et il est en train de faire la même chose avec les structures profondes. Il est aussi en train de nommer une centaine de juges au niveau fédéral, ce n’est pas rien, ce n’est pas simplement 1 juge à la Cour Suprême, il change entièrement les structures, et il va nous faire la même chose en 2018 avec le Congrès où il va mettre des sénateurs qui seront loyaux et qui lui permettront de mettre en place sa politique»

«L’Affaire Donald Trump / James Comey est en train de faire pschitt» estiment les spécialistes USA de LCI Vincent Hervouet et Guillaume Debré. LCI, 8 juin 2017, 21h04





Avocate en droit international - Entre New York, Genève, Paris et Tel Aviv



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • One thought on “Etats Unis : «L’Affaire Russe diligentée par Mueller contre Trump fait pschitt» (vidéos)

    1. Parole de jj

      Les démocrates et certains républicains sont des mauvais joueurs ét je suis content que Mr TRUMP va faire du nettoyage dans ses rangs ét dans ses juges qu’ils font tous pour bloquer chaque chose même lâ plus petite , il suffit de voir un autre pays qui souffre que toute décision politique est bloquer par la cour suprême le pays est Israël jusqu’à même lâ construction d’un immeuble trop c’est trop ,je ne parle même pas de lâ presse .

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *