toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Affaire Tariq Ramadan : Charlie Hebdo dénonce la cécité d’Edwy Plenel


Affaire Tariq Ramadan : Charlie Hebdo dénonce la cécité d’Edwy Plenel

Le journal satirique a publié une Une chargeant le site d’Edwy Plenel accusé de cecité face au contesté islamologue visé par deux plaintes pour viol.

Ca barde entre « Charlie Hebdo » et « Médiapart ». Cette semaine, le journal satirique, actuellement visé par des menaces de mort après la publication la semaine dernière d’une Une sur Tariq Ramadan, s’en prend violemment au site d’Edwy Plenel.

Parodiant les « singes de la sagesse », célèbre symbole asiatique, « Charlie Hebdo » a ainsi dessiné à sa Une quatre caricatures du visage du patron de « Médiapart », célèbre pour sa moustache et ses complaisances vis à vis de l’islam radical…

« Affaire Ramadan : Médiapart révèle : on ne savait pas !« , se moque l’hebdomadaire en titre. L’hebdo dénonce ainsi la cécité, la surdité et le mutisme du fondateur du site d’information d’extrême gauche à l’égard du très contesté islamiste, visé par deux plaintes pour viol. Tariq Ramadan a de son côté déposé plainte pour « dénonciation calomnieuse ».





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 6 thoughts on “Affaire Tariq Ramadan : Charlie Hebdo dénonce la cécité d’Edwy Plenel

    1. sarah

      En ce qui concerne l’affaire Ramadan, Médiapart s’est comporté comme un évêque ou comme l’Eglise quand ils apprenaient qu’un de leurs curés commettaient des actes de pédophilie : dans un premier temps, ils refusaient de le voir et de le croire et devant l’évidence, ils essayaient en suite de taire les crimes.

      Médiapart est un site de gauche extrême et le communisme qui représente entre autres cette tendance politique, a toujours fonctionné et fonctionne toujours comme une religion sectaire : Plenel parle d’une gauche qui s’égare, quand elle dérive trop à droite pour lui, comme un curé parlerait de ses brebis égarées dans ses sermons, son site croit être le tenant de la vérité (en la révélant dans des enquêtes) et tenant de l’humanité en défendant tous les humiliés de la terre qui va des pauvres de France à tous les malheureux de la terre qui sont en priorité les anciens colonisés pour ce site, en passant par les immigrés musulmans surtout et les arabes de Palestine, exactement comme le Pape qui défend tous les miséreux de la planète du migrant aux habitants du tiers-monde.

      J’ai bien ri quand cet imbécile a sorti cette citation qui dit que personne ne parviendra à lui apprendre la haine. Pourquoi irait-on lui apprendre la haine ? Il l’a déjà apprise à 7 ou 8 ans en Martinique puis en Algérie avec un père anti-colonialiste intégriste qui lui a inculqué pendant toute son enfance et adolescence la haine du colon blanc européen et celle du colon juif israëlien en même temps qu’il apprenait à lire et à écrire. Nous ne doutons pas une seule minute qu’il sache bien lire et écrire, nous ne doutons pas aussi qu’il sache bien haïr et depuis longtemps.

    2. sarah

      Je ne confonds pas les dérives des curés pédophiles et de l’Eglise catholique qui a pris leur défense avec les catholiques pratiquants ou non, contrairement à Médiapart qui met dans le même sac tout le monde : catholiques, juifs, blancs, électeurs de droite qui commencent à ceux qui votent pour Valls et il n’y a que pour les musulmans (titre d’un livre de Plenel), que les journalistes de ce site font une distinction majeure en prenant pour étendard depuis 2008 la défense inconditionnelle de cette communauté.

    3. rachel

      En fait, Médiapart et toute leur clique de journalistes sont comme Bernard Godard qui savait que Ramadan pouvait devenir violent et agressif si les filles refusaient de se déshabiller suite à ses avances sexuelles mais qui ne savait pas pour les viols : il en est tout abasourdi (sic). Cela s’appelle de la complicité de crimes et il faudra poursuivre si Ramadan est condamné.

    4. michel boissonneault

      le caricaturiste qui a pensé aux 3 singes est génial mais le problème est que des millions de gauchistes aussi devrait avoir leurs caricatures a cause de leurs hypocrisie pro-islam

    5. Armand Maruani

      Médiapart est au courant de tout mais il ne savait pas que Tariq Ramadan l’ami de Plenel était un sérial violeur , c’est à dire un criminel multirécidiviste .

      Peut être a t il des indics partout sauf chez les muzz qu’il protége .

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *