toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Accusations de viols : Tariq Ramadan mis en congé de l’université d’Oxford


Accusations de viols : Tariq Ramadan mis en congé de l’université d’Oxford

L’islamiste suisse Tariq Ramadan, visé par deux plaintes pour viol en France et accusé d’abus sexuel sur des mineures en Suisse, est mis en congé de l’université d’Oxford où il a un poste d’enseignant.

L’université d’Oxford, au Royaume-Uni, a annoncé dans un communiqué la mise en congé de l’islamologue controversé Tariq Ramadan, dans le cadre des plaintes pour viols le visant en France.

«D’un commun accord et avec effet immédiat, Tariq Ramadan, professeur d’études islamiques contemporaines a pris un congé de l’université d’Oxford», précise l’université, qui assure néanmoins que cette décision «n’implique aucune présomption ou acceptation de culpabilité et permet au professeur Ramadan de répondre aux accusations extrêmement graves portées contre lui».

Tariq Ramadan est visé par deux plaintes pour viol et agression sexuelle en France. L’islamiste suisse était sorti du silence le 29 octobre dans une publication sur Facebook, dénonçant une «machine à mensonges» enclenchée selon lui par ses «ennemis de toujours». Il a ainsi déposé deux plaintes pour dénonciation calomnieuse.

Le 1er novembre, une jeune femme originaire de Belgique a porté des accusations similaires à son encontre, assurant qu’elle envisageait elle aussi de porter plainte.





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 3 thoughts on “Accusations de viols : Tariq Ramadan mis en congé de l’université d’Oxford

    1. Armand Maruani

      Aura t il le courage d’avouer ses crimes cette pourriture ?

      Ici nous en doutons car sa  » qualité  » premiére est la lâcheté , on le verra au cours des instructions et des procés qui auront lieu .

      Il peut compter sur son Fan Club et partisans de sa secte criminelle pour le soutenir .

      A gerber ce mec .

    2. Christophe Devlamincq

      Moshelé: « (…) mais ce soir notre enquête rencontre une AUTRE affaire, impliquant un AUTRE professeur (….) » —> Le professeur dont il s’agit ici n’est pas Tariq Ramadan.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *