toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

[Vidéo] Une infirmière israélienne allaite un bébé palestinien qui refuse de se nourrir depuis que sa mère est dans le coma


[Vidéo] Une infirmière israélienne allaite un bébé palestinien qui refuse de se nourrir depuis que sa mère est dans le coma

.

Une infirmière israélienne allaite un bébé palestinien qui refuse de se nourrir depuis que sa mère est tombée dans le coma.

Télématin a diffusé se reportage touchant d’une infirmière israélienne allaitant un bébé palestinien avec ce commentaire « C’est l’histoire qui a bouleversé israéliens et palestiniens, un symbole magnifique et plein d’espoir…« 

Télématin aurait pu trouver de très nombreux témoignages d’israéliens sauvant des Palestiniens. Les hôpitaux israéliens accueillent et sauvent chaque année des milliers de Palestiniens.

Mais Télématin se trompe, il ne s’agit ni de « symbole » ni « d’espoir » mais d’humanisme et de valeurs juives que ne partagent pas la grande majorité des Palestiniens, trop endoctrinés par les discours de haine de leurs dirigeants.







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 8 thoughts on “[Vidéo] Une infirmière israélienne allaite un bébé palestinien qui refuse de se nourrir depuis que sa mère est dans le coma

    1. sarah

      L’inverse aurait été impossible. JAMAIS une mère palestinienne nourrirait un bébé israëlien juif bien entendu car des menaces pèseraient aussitôt sur sa vie et celle de sa famille : les islamistes du Hamas, du Fatah, etc… leur promettraient alors la mort. Et puis, les palestiniennes ont beaucoup plus de haine envers les israëliens juifs que le contraire.

    2. capucine

      cette histoire n’est pas nouvelle je l’ai déjà lu il y a quelques mois ….
      et qui nous dit qu’un jour ce bébé ne sera pas les autres terroristes ?

    3. Armand Maruani

      Dans la jungle les lions tuent les bébés hyénes , léopards ou autres comme le font les arabes avec les Juifs .

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *