toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Un récidiviste algérien devant un juge canadien : « les femmes occidentales sont coupables de leurs agressions sexuelles »


Un récidiviste algérien devant un juge canadien : « les femmes occidentales sont coupables de leurs agressions sexuelles »

De nombreuses femmes vont s’indigner en lisant ce qui suit, typique de l’attitude de nombreux arabes face aux Occidentales…

Un Algérien de 38 ans, résidant au Canada, encourt une lourde peine de prison( et même la perpétuité) pour une série d’agressions sexuelles, dont une sur une mineure de 15 ans.

Sofiane Boualeg a été reconnu coupable de trois viols, dont un sur une mineure de 15 ans, survenus en 2012, dans la région de Saint John’s, rapporte le site d’information canadien CBC.

Devant le tribunal, le prévenu a aggravé son cas en fustigeant les femmes canadiennes coupables à ses yeux :                “de n’avoir aucun respect pour les hommes en s’habillant sexy, de boire de l’alcool et d’avoir des amis de l’autre sexe”.

Ce récidiviste avait déjà éjaculé sur une jeune femme dans une terrasse d’un restaurant en 2011. Une autre adolescente avait subit des gestes semblables. Une d’entre elles avait reçu des « baisers près de la bouche. »

Ce  dernier s’est masturbé aussi sur les cuisses d’une jeune fille dans un bus, en Terre-Neuve, une province du Canada située à l’extrême est du pays.

En Algérie, le mis en cause avait été marié, pendant plus de six ans, à une femme prénommée Nadia, décrite par ses soins comme étant une femme respectueuse. Cette dernière l’a quitté à la suite de la révélation de ses agressions sexuelles.

Selon CBC, Sofiane Boualeg encourt la perpétuité s’il est reconnu coupable. En plus de la peine, le récidiviste arabe sera inscrit au registre des délinquants sexuels, et ce, à perpétuité.

C’est certain que les femmes qui s’habillent sexy  le font d’abord (ou seulement que) pour elles, pour se sentir belles. Mais ce n’est pas une raison principale pour justifier les viols. Elles ne sont donc pas responsables  des comportements de la gente masculine.

La totalité des femmes vont même s’indigner pour un regard pervers de longue durée, avec un filet de bave sur le bord des lèvres et la main dans les culottes. Dans ce cas là, on ne peut blâmer leur indignation.

 Reproduction autorisée avec la mention suivante:

© Souhail Ftouh pour Europe Israël

 

 





Avocat tunisien, auteur de nombreux articles.



    Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

    Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


    Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 2 thoughts on “Un récidiviste algérien devant un juge canadien : « les femmes occidentales sont coupables de leurs agressions sexuelles »

    1. michel boissonneault

      vous voyez les Français que nous les Canadiens ( de justin trudeau ) ont peux être aussi stupide que vous pour acceptez de la merde pareil

    2. Pinhas

      @michel boissonneault .

      Le peuple Canadien est loin d’être stupide mais son dirigeant a dépassé la limite de la connerie et de la soumission .

      Tout cela a pour impact , encore plus d’attentats et d’assassinats .

      Hé oui ! on a les mêmes trous du cul .

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *