toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Un prédicateur égyptien nie l’Holocauste et déclare : « Il ne peut y avoir de paix avec les Juifs »


Un prédicateur égyptien nie l’Holocauste et déclare : « Il ne peut y avoir de paix avec les Juifs »

Le prédicateur égyptien Sayed Ahmad Ali nie l’Holocauste et déclare : « Il ne peut y avoir de paix avec les Juifs »

Cheikh Sayed Ahmad Ali : Ô, serviteurs d’Allah, notre guerre avec les Juifs n’est pas finie. Il y a des bonnes âmes qui semblent penser que, depuis que les Juifs ont ouvert les portes de Jérusalem et ont permis à tous de prier [à la mosquée Al-Aqsa], le problème est résolu. C’est le genre de mensonge abject qu’on entend tout le temps. La pire occupation au monde est l’occupation des esprits. Leur occupation de nos esprits est pire que leur occupation de notre terre, car ils instillent dans nos esprits ce qu’ils veulent. Les Juifs sionistes sont les meilleurs dans ce domaine. Ce sont eux qui dirigent la guerre médiatique, la guerre culturelle et la guerre économique à travers le monde entier. Ils contrôlent le monde et je vais m’étendre sur ce sujet. […]

Les Juifs ont une histoire emplie d’hostilité. Comment peut-on faire la paix avec les assassins des prophètes ? Si vous êtes musulman, vous devez lire le Coran. Lisez les versets coraniques sur l’hostilité envers les Juifs. Lisez comment ils ont assassiné les prophètes. Lisez sur leur guerre contre l’islam. Lisez comment ils ont conspiré et comploté pour éliminer le prophète d’Allah et la nation de l’islam. Lisez ! Les Juifs ont une histoire pleine d’hostilité. Ils sont les ennemis des prophètes. Non, ils sont les ennemis d’Allah Lui-même ! […]

En 1967, quand les Juifs ont envahi cinq pays arabes, ils scandaient : « Mohammed est mort et n’a laissé derrière lui que des filles, Mohammed est mort et n’a laissé que des filles derrière lui. » Tant que les Juifs croient qu’ils ont un droit [sur la terre], qu’ils en ont la gouverne et la souveraineté, et tant que nous les implorons pour obtenir leur amitié et la paix – vous pouvez tout aussi bien dire adieu à la nation islamique. Mais par Allah, par Allah, par Allah, d’autres choses que ce qu’ils ont comploté seront accomplies, car Allah a promis, et cette promesse doit être tenue : « Le Jour du Jugement ne viendra que lorsque les musulmans combattront les Juifs. Les musulmans les tueront, et les Juifs se cacheront derrière des arbres et des rochers, mais les arbres et les rochers appelleront : « ô, musulman, serviteur d’Allah, il y a un Juif derrière moi, viens le tuer. » Ô Allah, donne-nous ce jour de bataille avec les Juifs. Donne-nous ce jour de bataille avec les Juifs ! […]

Ils [croient] être la race supérieure. Quiconque au monde – peu importe son importance – est poursuivi en justice s’il les dénigre… L’exemple de Roger Garaudy est encore frais dans nos esprits. Enfin, peut-être qu’il n’est pas frais dans vos esprits, parce que seuls quelques-uns d’entre vous suivent les informations. Il a dit que l’Holocauste juif – cette histoire sur laquelle ils se lamentent jour et nuit, cette fausse histoire d’Hitler qui aurait brûlé six millions d’entre eux… Ils n’étaient même pas six millions à cette époque. Ils disent qu’Hitler a brûlé six millions d’entre eux et Garaudy a dit que c’est un mensonge, avec lequel ils ont trompé et dupé le monde. Lorsqu’il a dit cela, ils lui ont intenté un procès dans son propre pays, en France. Les maudits Juifs !

MEMRI







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 11 thoughts on “Un prédicateur égyptien nie l’Holocauste et déclare : « Il ne peut y avoir de paix avec les Juifs »

    1. RAGGIO

      C’est allah une !!! allah deux !!! Ou allah trois !!!!
      Pauvre ignare que tu es ……bientôt tu vas arriver à voler (de VOLEUR BIEN SÛR) et tu iras rejoindre des vierges qui te jèterons aux cochons halal …
      Espèce de congelé….même les sourds aveugles savent que tu es fou….

    2. Georges

      Rien de nouveau sous le soleil? si quand même… le nombre de juifs en Europe à l’époque..A mourir de rire si ce n’était pas aussi sinistre…. En des temps pas très lointains, ces âneries prêtaient à rire… plus aujourd’hui. Ces demeurés imposent peu à peu une doxa dont l’unesco moribonde est le pendant. Ce QI de vipère en hibernation, admirateur du gros Roger véreux, pédophile comme momo leur pseudo prophète, ne mérite notre attention que parce qu’il touche des centaines d’abrutis, qui, les fesses à l’air gobent, ses inepties.
      Pour un prix nobel de la connerie, les muzz seraient sûrs de remporter victoires sur victoires. Imbattables dans la catégorie….Enfin , un succès!

    3. Shirah

      …quand les juifs ont envahi cinq pays arabes….? Encore un zozo qui connait bien l’histoire. Les muzzs intelligents, si ça existe, devraient interdire de parole des imbéciles pareils.

    4. rouffart

      Comment peut-on être c… à ce point, et laid en plus.
      Sans l’islam le monde irait beaucoup mieux … Quant aux vierges au paradis d’Allah (oh misère), elles s’en balancent et ont bien mieux…. Et en plus il ne connaît rien à l’Histoire, ce benêt !!

    5. HENRIETTE Irène

      Il n’y a plus de vierges en stock au Paradis, c’est Allah lui-même debout sur son nuage – qui l’a dit en voyant venir vers lui des djihadistes , cagoules, kalaschnikov au poing ! (c’est un petit dessin humoristique que j’ai adoré et que je n’oublie pas) Cette blague faire rire énormément de gens… lorsque j’en parle….

      Mais revenons aux choses sérieuses. Je me demande pourquoi ces « prophètes musulmans, qui savent tout ne sont jamais massacrés comme on massacre des juifs de plus en plus ! Avec ces musulmans, on serait dans le désert maintenant , sans un brin d’herbe à brouter.

      Si je vois son site (au cas où il sait écrire et lire) je me ferais un plaisir de lui envoyer quelques mots « agréables » . Et dire qu’il y a des gens parmi nous qui y croient à ce genre de psychopathes invertébrés….

      Comme la vie devient pénible avec ces gens autour de nous ! …

    6. Pinhas

      Une bulle à ajouter à la photo de ce démon  » Regardez ! , avec des cornes , je ressemble à Satan mon maître ?

    7. Maitre ZEN Huineng

      Quand il pérore  » Lisez comment ils ont assassiné les prophètes », ce bâtard psychopathe, ne connait même pas son Coran où il est écrit :

      Sourate 4 Verset 157 : « Et à cause de leurs paroles (sous-entendu les Juifs), « Nous avons tué le Christ ‘Issa (Jésus), fils de Maryam (Marie), le Messager d’Allah… Or ils ne l’ont ni tué, ni crucifié ; mais ce n’était qu’un faux semblant” »

    8. cherk

      et avec les arabes ??? il n y a rien pauvre cinglé que des vociférations des frustrations . Que l on me donne un seul ex de pays arabe qui offre democracie égalité des sexes liberté d expression et j en passe .. pauvre imbécile …

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *