toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Un policier congédié pour avoir dit qu’il faut enrouler les terroristes morts dans du bacon


Un policier congédié pour avoir dit qu’il faut enrouler les terroristes morts dans du bacon

Un policier a été renvoyé pour conduite grossière après avoir fait un commentaire sur Facebook considéré comme susceptible d’offenser les musulmans.

Ross Lister, un policier de Barrow-in-Furness depuis trois ans, a été congédié à la suite d’une audience spéciale pour inconduite, a rapporté mardi le North-West Evening Mail.

Europe Israël a besoin de votre soutien financier. Cliquez ici et indiquez le montant de votre contribution.

S’exprimant à l’audience, le chef de la police Jerry Graham a déclaré: «Le chef d’accusation contre le policier Lister … se réfère à un poste sur Facebook qu’il a écrit, et qui est jugé dérogatoire envers les membres de la foi musulmane.

« Les propos du policier Lister sont tombés si loin en dessous des normes qu’il a été décidé de le renvoyer de la police sans préavis ».

Le contenu exact du commentaire a été évoqué au cours du procès.

Selon le document, le commentaire évoquait les conséquences pour les terroristes, et Lister a écrit : « Quoi? Enveloppez-les dans le bacon ! »

Les procureurs ont annoncé lundi que par ses propos, « la réputation de la gendarmerie était compromise ainsi que la confiance du public ».

Il a ajouté: «La confiance des communautés locales, particulièrement des groupes minoritaires, est difficile à gagner et facile à perdre. »

En Suède, en mars, un homme a été poursuivi pour avoir mangé du bacon trop près d’un groupe de femmes musulmanes. Il a été allégué qu’il avait « mis du lard » devant elles et qu’il les a suivies.

En décembre, Kevin Crehan a été retrouvé mort six mois après avoir purgé une peine de douze mois d’emprisonnement pour avoir badigeonné de bacon la poignée de porte d’une mosquée.

© Nurphi Sitraka Stell Randrianirainy pour Dreuz.info





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 9 thoughts on “Un policier congédié pour avoir dit qu’il faut enrouler les terroristes morts dans du bacon

    1. Laurence Salmon

      Monsieur vous avez tout mon soutien
      Vous vous inscrivez dans la même lignée que Sébastien Jallamon

    2. Roland

      A l’hôtel Fountibeach a Agadir ou je passe parfois 15 jours de vacances, vous avez du porc au menu du buffet……..Le Maroc moins soumis que la Suède ?

    3. Armand Maruani

      Pendant la prière le vendredi à la mosquée , je leur mettrai un porc -épic dans leurs babouches . c’est bon pour la goutte .

    4. sdaubi

      Il a tout à fait raison plutôt que de les enterrer comme des martyrs, en fait, en permettant cela, vous les encouragez, vous êtes donc complices et co-responsables des tueries qu’ils commettent

    5. Pinhas

      Tout mon soutien à ce Monsieur qui a trouvé une des meilleures solutions pour stopper les crimes commis pas par les islamistes qui sont en guerre contre contre nous tous .

      Si on pouvait par ce moyen menacer les criminels muz , je suis certain que la plupart y réfléchirait à deux fois avant de passer à l’acte et même si ils portent 2 ou 10 slips ces connards .

    6. Claire

      Facebook est en train de devenir le grand réservoir des collabos délateurs de tout poil. Les mêmes qui auraient dénoncé les résistants à la Kommandantur, lors des « heures les plus sombres de notre histoire ».

    7. Armand Maruani

      Et pourtant il mérite la légion d’honneur pour son courage .

      Un véritable résistant dans un pays gouverné par des collabos .

    8. michel boissonneault

      il faut que chaque terroriste muzz soit enterrer avec un cadavre de porc comme merah pour que son âme soit perturber pour l’éternité

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *