toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Un homme ouvre le feu dans un marché en Suède à Trelleborg, plusieurs blessés


Un homme ouvre le feu dans un marché en Suède à Trelleborg, plusieurs blessés

Plusieurs personnes ont été hospitalisées, blessées après qu’un homme a ouvert le feu dans un marché de la ville suédoise de Trelleborg, dans le sud du pays. La police est rapidement arrivée sur place. 

«Nous avons reçu plusieurs témoignages [faisant état] d’une fusillade à Trelleborg», a fait savoir un porte-parole de la police suédoise cité par le journal britannique The Express le 12 octobre. «Lorsque nous sommes arrivés sur les lieux, nous avons trouvé plusieurs personnes avec des blessures par balles», a-t-il précisé.

«Au moins une personne souffre d’une blessure par balle mais d’autres pourraient souffrir d’autres blessures» a déclaré le porte-parole de la police Frederik Bratt. Les forces de l’ordre avaient dans un premier temps fait savoir que quatre individus, tous des hommes, avaient été blessés. Le média suédois Expressen avait lui précisé que ces quatre personnes avaient été hospitalisées.

Comme le montrent des images publiées sur les réseaux sociaux, les forces de l’ordre sont rapidement arrivées sur place pour boucler la zone.

«Il y a eu de nombreux coups de feu. Nous avons vu quelqu’un s’enfuir», raconte un témoin visuel de la fusillade, cité par le média suédois Expressen.

 





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *