toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Rokhaya DIALLO crée des camps interdits aux blancs mais justifie sa démarche


Rokhaya DIALLO crée des camps interdits aux blancs mais justifie sa démarche

« On veut se retrouver entre personnes victimes de violences racistes, l’espace de quelques heures, de manière apaisée ».

Des propos scandaleux tenus par Rokhaya DIALLO, militante « anti-raciste » au discours rodé totalement délirant sur le fond. Il est interdit en France de créer des évènements interdits aux noirs, aux arabes, aux asiatiques, aux juifs ou aux chrétiens.
Rokhaya DIALLO rappelle le raciste anti-blanc et antisémite Kemi Sebba, dans sa vision radicale et son débit de paroles à grande vitesse, débordant d’inepties.

Source: France 2





Journaliste franco-israélien spécialisé dans la psychologie et la communication politique depuis 2003.



    Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

    Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


    Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 9 thoughts on “Rokhaya DIALLO crée des camps interdits aux blancs mais justifie sa démarche

    1. Pinhas

      Rokhaya DIALLO = RACISTE .

      Marre de toutes ces pleureuses et pleureurs muzz qui se font passer pour des victimes du racisme alors que ce sont eux les racistes et les antisémites .

    2. sarah

      Le peuple africain actuel emprunte aux singes non pas la couleur de la peau car, la peau de singe rasée est blanchâtre, ni la prognathie puisque ce type de mâchoire est présente aussi bien chez les asiatiques et chez les caucasiens, ni même le type de poils qui est lisse chez les simiens , non ce peuple emprunte aux singes la pratique du BOUC EMISSAIRE parce que l’évolution vers l’interdit de désigner un souffre-douleur accepté par les Occidentaux difficilement mais accepté quand même, est encore au stade embryonnaire en Afrique en 2017.
      Les Bonobos et d’autres groupes anthropoïdes construisent leur vie sociale en excluant du groupe, en humiliant et en frappant un ou plusieurs de leurs congénères; c’est pareil pour des peuplades africaines qui torturent, mutilent, assassinent aujourd’hui encore, leurs enfants atteints d’albinisme car, pour ces peuples, ils représentent le démon.

      Les français d’origine africaine en France et en Europe ont trouvé dans les blancs et surtout dans les Juifs leur bouc émissaire. S’ils ne réforment pas leur vision archaïque et si l’Islam, religion de beaucoup d’africains dont le Coran appelle à tuer les Juifs, ne se réforme pas également, les Juifs d’Europe disparaîtront par l’exil.

    3. Parole de jj

      Il lui faudra peut être regarder un peu en Algérie d’où ils viennent d’interdire aux personnes ( africains ) de couleurs de monter dans des bus ét taxis mais là-bas des gens comme ça elle bouge pas une oreille dans ses pays elles sont exploiter ét même pas payer .

    4. Malcolm Ode

      Nous avons tous le devoir d’être raciste avec les racistes, même s’il n’existe biologiquement pas de race dans l’espèce humaine.

      La différence qu’il y a entre un berger allemand et un terre-neuve & labrador 🙂 de se retrouve pas chez les humains ; il n »y a que des caractères héréditaires d’adaptation à leurs environnements…

    5. Rony d'Alger

      Cette insupportable rockaya diallo utilise systématiquement cette dialectique stalino -trotskiste- maoïiste apprise dans les séminaires gauchistes destinés à former les leaders de mouvements subversifs. Elle est dans la mouvance de l’autre islamiste, houria bouteldja, qui menace, presque explicitement les Blancs de violences  » dans le futur  » si jamais ses frères et sœurs, mécontents de leur sort décideraient, dans le futur, de nous interdire à nous Blancs, l’entrée dans «  »leurs » cités. MAIS C’EST SOUVENT DÉJÀ LE CAS. ILS NOUS MENACENT DE LEURS VIOLENCES.

    6. Ratfucker

      Un espace fermé interdit aux Blancs? Ayant vécu diverses pannes d’ascenseur à Abidjan, je ne me sens pas privé d’odeurs.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *