toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Rioufol : Laura et Mauranne, victimes de la lâcheté collective face au totalitarisme islamique


Rioufol : Laura et Mauranne, victimes de la lâcheté collective face au totalitarisme islamique

Laura Paumier, 21 ans, et Mauranne Harel, 20 ans, sont les dernières victimes de la lâcheté collective face au totalitarisme islamique. Laura était élève infirmière, engagée dans le scoutisme. Mauranne était étudiante en médecine. Les deux cousines ont été l’une égorgée, l’autre éventrée, dimanche après-midi, gare Saint-Charles, à Marseille.

Le tueur, Ahmed Hanachi, criait « Allah akbar » en plongeant son couteau. Il a été abattu par un réserviste en patrouille. L’État islamique l’a reconnu comme un de ses « soldats ». Le Tunisien de 29 ans vivait clandestinement. Il avait été arrêté sept fois depuis 2005 pour de la petite délinquance, sans avoir jamais été expulsé. Deux jours avant qu’il n’assassine, la canaille avait été interpellée pour vol, à Lyon, puis relâchée. Laura et Mauranne sont mortes des renoncements de la République et des belles âmes à protéger les citoyens de l’immigration de peuplement et de l’islam conquérant qu’elle amène.

L’islam originel traîne avec lui l’intolérance, la brutalité, le sexisme, le rejet du juif, du chrétien. Le Coran pris à la lettre permet cette haine. Les nombreux musulmans qui se sont émancipés des sourates obscurantistes en sont aussi les victimes. Mais après quarante ans d’une immigration maghrébine et africaine incontrôlée, la « douce France » devient méconnaissable. Un vieux prêtre a été égorgé dans son église, au nom d’Allah. Près de la moitié des Français juifs envisagent d’émigrer à cause de leur insécurité. La violence antisémite y est la plus forte d’Europe, avant la Suède et l’Allemagne (1). Le mépris des femmes est l’ordinaire des cités et quartiers islamisés. Une envie d’en découdre avec les « Français » habite des jeunes, désassimilés sous l’effet du repliement communautariste et embrigadés par le salafisme. La guerre civile s’installe dans les esprits. Mais ces observations se heurtent aux mensonges du « vivre ensemble ».

Ni l’état d’urgence ni la loi antiterroriste, votée mardi, n’empêcheront d’autres tragédies si rien ne vient rompre avec ce que l’historien du droit, Jean-Louis Harouel, appelle « la religion des droits de l’homme » (2), imposée depuis des décennies. (La suite ici)

Yvan Roufiol

(1) Étude de la Fondation pour l’innovation politique, septembre 2017

(2) Droite-Gauche, ce n’est pas fini, Desclée de Brouwer





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 7 thoughts on “Rioufol : Laura et Mauranne, victimes de la lâcheté collective face au totalitarisme islamique

    1. C.Hamon

      Alors que « La déclaration Universelle des. Droits de l’Homme (1948) fut adoptée et proclamée par l’Assemblée générale des Nations Unies le 10 décembre 1948.

      L’ensemble des pays Européens et ceux du Monde Occidental, ainsi que les Etats Unis et le Canada l’ont adoptée.

      Sur les 193 Pays membres Adhérents à l’Organisation des Nations unies (ONU), 57 Pays en ont adopté une différente, celle de « La Déclaration des Droits de l’Homme en Islam ».

      La Déclaration des droits de l’homme en islam, adoptée au Caire le 5 août 1990 par l’Organisation de la conférence islamique, est une adaptation particulière de la Déclaration universelle des droits de l’homme aux pays musulmans. Cinquante-sept États l’ont ratifiée.
      Cette adaptation se traduit notamment par une forte imprégnation islamique, l’affirmation de la primauté divine, la limitation de la liberté de choisir sa religion et d’en changer et par l’inégalité des droits entre l’homme et la femme.
      Ce texte est précédé de la « Déclaration islamique universelle des droits de l’homme de 1981 » proposée par le Conseil islamique d’Europe et promulguée le 19 septembre 1981, lors d’une réunion organisée à Paris par l’Unesco1.

      La Déclaration Islamique des Droits de l’Homme Suivie de leurs spécificités dans la Charia Islamique

      Réaffirmant le rôle civilisateur et historique de la Communauté islamique (oummah), la meilleure communauté que Dieu ait créée et qui a donné à l’humanité une civilisation universelle équilibrée, alliant la vie présente à l’au-delà, et la connaissance à la foi, et réaffirmant le rôle espéré que cette communauté devrait jouer aujourd’hui pour guider l’humanité plongée dans la confusion à cause de croyances et d’idéologies différentes et antagonistes, et pour apporter des solutions aux problèmes chroniques de cette civilisation matérialiste,

      Ainsi et vous l’aurez compris, un schisme profond existe bel et bien entre deux communautés que l’Europe et le Parlement Européen s’acharnent à vouloir faire co-habiter et co-exister.

      Le mot « Intégration » disparaît pour faire place aux mots « Bien vivre Ensemble ». Que se passera t-il lorsque les mots « Bien vivre Ensemble » commenceront par disparaître ?

      Il faut souligner que le premier pays a avoir adopté cette « Déclaration Universelle des Droits de l’Homme » le 14 Mai 1948, conjointement avec sa « Déclaration d’Indépendance » c’est Israël. L’ONU suivra en Novembre 1948, et les USA quelques jours après son adoption à l’ONU. La France ne l’inclura dans sa « Constitution » que dix ans plus tard, le 4 Octobre 1958.

    2. Armand Maruani

      On comprend pourquoi ce grand journaliste courageux que représente Monsieur Roufiol n’est jamais invité sur les plateaux TV .

      L’un des rares , trés rares journalistes à dénoncer l’islam criminel et raciste en France et ce , depuis des lustres .

      Des hommes comme lui sauvent le peu d’âme qui reste de cette France collabo et une lueur d’espoir pour son avenir .

      Seule l’armée pourra sauver notre pays même au prix d’un coup d’état militaire soutenue par le Peuple de France , les véritables patriotes .

    3. Laurence Salmon

      . Près de la moitié des Français juifs envisagent d’émigrer à cause de leur insécurité

      et ça va être encore plus rapide que prévu

      pauvre gosses
      en plus avec la nouvelle loi les terroristes seront libre dans nos villes

    4. C.Hamon

      Laura Paumier, 21 ans, et Mauranne Harel, 20 ans, ont été assassinées,…

      Qu’elles reposent en « Paix »

      Quelle tristesse pour leurs parents, pour leurs amis, pour tous ceux qui les ont connues et pour tous ceux qui n’ont pas eu la chance de les connaitre.

      Elles fêtaient justement la vie et la joie, …. La vie parce qu’elles allaient fêter un anniversaire, une re-naissance et un espoir dans ce qui rythme tout le long d’une vie. Et la joie de se retrouver, de rire et de s’aimer pour faire la fête, une ode à la vie. ……… Elles étaient vivantes dans le « Monde des lumières »

      Le malheur a fait qu’elles se sont heurtées au « Monde de l’obscurantisme » vil, aveugle, barbare, méprisable et inhumain. Ce monde insensé qui leur a ôté la vie dans le sang et la souffrance.

      Plus les attentats se succèdent, un moins les autorités sont présentes.

      Est-ce que le futur de la France c’est de vivre dans cette banalité ?

      Qui est le plus barbare, celui qui commet un crime ou celui qui banalise ?

      Les deux sont de mèche, les deux sont complices.

    5. Jacob

      Le pire est que personne n’ose en parler, collègues et famille. Tabou, banalité, crainte de l’islamophobie. Désespérant. Merci M.Rioufol.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *