toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Révélations dans l’affaire Tariq Ramadan : Non, Henda Ayari ne reverse pas 5% des ventes de son livre à « li siounistes » Europe Israël


Révélations dans l’affaire Tariq Ramadan : Non, Henda Ayari ne reverse pas 5% des ventes de son livre à « li siounistes » Europe Israël

Révélations après un suspense insoutenable : non, Henda Ayari ne nous reverse aucune commission pour la vente de son livre !

Comme une traîné de poudre s’est répandue la rumeur, depuis qu’un internaute a posté sur les réseaux sociaux un article indiquant que 5% du prix de vente du livre d’Henda Ayari, « J’ai choisi d’être libre, Rescapée du salafisme en France« , irait dans les caisses d’Europe Israël, les défenseurs inconditionnels de Tariq Ramadan s’en donnent à cœur joie. Objectif : délégitimer la parole de celle qui, le 20 octobre dernier, a porté plainte pour viol contre l’intellectuel suisse.

Désolé de venir gâcher la fête des islamo-gauchistes soutenant l’islamiste Tariq Ramadan, il s’agit là d’une fake news caractérisée dans le seul but de discréditer Henda Ayari.

Comme nous l’expliquions dans un précédent article, nous percevons bien une commission de 5% pour la vente du livre d’Henda Ayari pour tout acheteur en provenance de notre site, mais ce n’est ni Henda Ayari, ni son éditeur qui nous payent mais simplement Amazon dans le cadre de son programme de partenariat avec tous les sites internet.

Amazon nous rétribue à hauteur de 5% pour la vente de n’importe quel livre acheté par un internaute en provenance de notre site.

Et c’est par soucis de transparence qu’en bas de chaque article promouvant un livre nous indiquons que nous percevons une commission de 5%.

Non, nous ne connaissons pas Henda Ayari, au grand dam de ses détracteurs qui voyaient là une bonne aubaine de faire un amalgame entre la jeune femme courageuse de dénoncer les agissements de Ramadan et « li michants siounistes » d’Europe Israël… ceux là même qui nous chantent à chaque nouvel attentat « pas d’amalgame »…

La fête est donc terminée, pas de lien entre Henda Ayari et notre site. Mais nous nous ferons une joie de continuer à vous informer sur cette affaire et ses suites.

Et si d’aventure Henda Ayari voulait nous accorder une interview nous la publierons avec plaisir.

En attendant nous vous invitons à acheter son livre « J’ai choisi d’être libre, Rescapée du salafisme en France« , et nous précisons comme pour chaque livre dont nous faisons la promotion que « En achetant le livre d’Henda Ayari vous aiderez Europe Israël qui recevra une commission de 5%« … pas par Henda mais par Amazon !

Moshé Anielewicz, Directeur de publication

Cliquez sur l’image pour acheter ce livre







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 5 thoughts on “Révélations dans l’affaire Tariq Ramadan : Non, Henda Ayari ne reverse pas 5% des ventes de son livre à « li siounistes » Europe Israël

    1. sarah

      CA SUFFIT. LI SIOUNISTES, LI SIOUNISTES : CETTE BANDE DE DEMEURES N’ONT QUE CE TERME DANS LA GUEULE. AMAZON REVERSE 5 % A TOUS LES SITES, Y COMPRIS LES SITES ANTISEMITES, SUR LESQUELLES DES INTERNAUTES ACHETENT N’IMPORTE QUEL LIVRE.

      EST-CE QUE POUR WEINSTEIN, LES SIONISTES ONT DIT QUE C’EST UN COMPLOT DES ANTISIONISTES OU DES ANTISEMITES MUSULMANS ? NON ET JE PRECISE QUE WEINSTEIN N’ETAIT PAS UN RELIGIEUX QUI DONNAIT DES LECONS DE CHASTETE A SES OUAILLES ET N’AVAIT PAS DECRETE NON PLUS JUSTE UN MORATOIRE SUR LA LAPIDATION DES FEMMES ADUTERES, DONC SI LES CRIMES SONT AUTANT CONDAMNABLES A CONDITION QU’ILS AIENT ETE AUSSI VIOLENTS, CE QUI N’EST PAS DU TOUT CERTAIN, LE CONTEXTE, LUI, L’EST NETTEMENT MOINS : ENTRE UN CURE QUI ABUSE D’UNE JEUNE FILLE DE 14 ANS ET UN LIBERTAIRE QUI COMMET LE MEME CRIME, C’EST LE CURE QUI EST LE PLUS CONDAMNABLE.

    2. rachel

      C’est tellement énorme qu’il n’y a plus que les membres de leur secte mahométane et les islamo-gauchistes qui batifolent dans tous les sens du terme avec tarik, surtout les députées Autain, Garrido et Obono et bien sûr, leurs chefs Mélenchon et Corbière pour croire au complot sioniste ou dans leurs têtes malades, judéo-sioniste international.
      Vous avez oublié : ces fanatiques du complotisme parce que l’avocat de Henda Ayari s’appelle Jonas Haddad, cela prouve définitivement que la pieuvre est à l’oeuvre. Ils ont tous trois neurones même pas connectés entre eux dans le cerveau.

    3. Laurence Salmon

      délégitimer = dictionnaire Larousse

      Faire perdre à quelqu’un , à quelque chose sa légitimité morale

      ILS NE SAVENT FAIRE QUE DU MAL , LES ISLAMOS NAZIS ET LES ISLAMOS GAUCHISTES
      ET A DROITE

      COMMENT A FAIT HITLER ???
      POSEZ VOUS LA QUESTION ?

      SI ILS AVAIENT L’HABITUDE D’ACHETER DES LIVRES ILS SAURAIENT QUE LA DAME NE TRAVAILLE PAS AVEC LI MICHANTS SIOUNISTES

      PAUVRES TARES

    4. Robert Davis

      Quand une seule parole de ces bicots merdiques a-t-elle été vraie? quand un bicot dit noir on peut être sûr d’avance que c’est blanc. De toutes manières nous avons bcp de chance d’avoir pour ennemis des êtres aussi stupides, vils, arriérés et merdiques et ceci est aussi vrai pour les arabes que les gauchistes imbéciles, avides d’argent qu’ils ne savent pas gagner et suicidaires. Ils nous débarrasseront de leur puantes personnes eux-mêmes.

    5. Robert Davis

      Pour délégitimer efficacement il faut avoir la FORCE avec soi: vous délégitimez pour…tuer! Or sans la FORCE qu’Est-ce qui arrive après avoir délégitimé ç-à- dire…parlé? RIEN de chez rien. Les ennemis d’Israel sont tous des cons. Period!

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *