toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Pétition pour la condamnation de Zoé Desbureaux pour antisémitisme


Pétition pour la condamnation de Zoé Desbureaux pour antisémitisme

Pétition au procureur de la république, Alexandre de Bosschère, de la ville d’Amiens et le saisit sur les faits de Zoé Desbureaux qui est l’ancienne suppléante du député de la république Ruffin,  qui est aussi professeur de français,

 Sur le soutien qu’elle a apporté sur Twitter à l’adjointe du maire de la ville de Courneuve, Sonia Nour,  qui avait qualifié le terroriste de Marseille de la gare Saint Charles de « martyr »  et écrit sur Facebook qu’elle  » emmerdé la France » et aussi que « la France est consanguine » .

Mais aussi sur le fait qu’elle a laissé un tweet antisémite, je pense que Zoé  Desbureaux  mérite toute votre attention et doit être sanctionné pour son soutien mais aussi pour son tweet antisémite.

Pour signer la pétition cliquez ici

Yoann SABY







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 11 thoughts on “Pétition pour la condamnation de Zoé Desbureaux pour antisémitisme

    1. sarah

      J’avais déjà commentée dans l’article suivant :
      « Le cheikh saoudien Mamdouh Al-Harbi dit que la guerre des musulmans est dirigée contre les juifs, pas seulement contre les sionistes. »
      Avant de développer le sujet de l’antisémitisme, je voudrais dire d’abord, soutenir des terroristes est monstrueux : je pense aux deux jeunes victimes de Marseille et à toutes les autres victimes..

      J’en viens à l’antisémitisme : quand il s’agit d’un cheikh musulman radical qui vit dans l’Arabie Saoudite wahhabite qui tient des propos antisémites, c’est déjà grave. Mais que dire quand il s’agit des propos antisémites d’une jeune française vivant en France, enseignante de surcroît, sinon que c’est cent fois pire. Cette Zoé Desbureaux a donné comme prétexte fallacieux qu’elle ne pouvait pas ajouter orthodoxes après juifs or, en remplaçant deux semaines par 15 jours et en enlevant seul (plus un espace), elle gagne dix caractères, donc elle pouvait l’écrire; de toute façon, ce tweet reste antisémite quand même.

      Il y 0.7% de juifs en France et elle y voit des centaines juste dans un lieu de vacances : c’est immonde car cela rejoint les propos de l’extrême droite soralienne qui voit des juifs partout. Elle parle aussi de SON lieu de vacances : est-elle propriétaire de ce terrain ? Si non, elle veut sans aucun doute dire que les juifs occupent la France comme ils occupent Israël et la « Palestine » et qu’il faut qu’ils partent.

      Pour résumer, je dirai : « La haine gauchiste est dirigée contre le juifs, pas seulement contre les sionistes. » J’aimais bien le côté Robin des pauvres de Ruffin mais c’est fini car il est aussi le Robin des antisémites.
      Et puis, porter un même sweat pendant 15 jours, en randonnée de montagne où on transpire beaucoup, montre que ces gauchistes du PC et de FI sont sales à l’intérieur et à l’extérieur : qu’ils partagent entre eux, leurs mycoses, leurs morpions et leurs infections y compris vénériennes.

    2. sarah

      Rectificatif : …je voudrais d’abord dire que soutenir les terroristes est monstrueux…
      Ce genre de femme, même mon chien n’en voudrait pas; déjà, il est plus propre qu’elle et son frère avec son seul sweat.

    3. rachel

      COALLAHBOS : à la Libération, on les tondra.
      Dites-nous dans quel école elle exerce : qu’on donne une chance aux parents de changer leurs enfants d’école.

    4. Armand Maruani

      Pauvre conne c’est ton seul moyen d’exister ?

      Si un jour tu exploses sous une bombe ou tu prends une balle dans ton caisson creux ce ne sera sûrement pas par un Juif pétasse .

    5. esther

      Avec sa sale gueule de prostituée à deux euros, non à un, et ses yeux glauques comme ses pensées, elle va connaître ce que c’est de vivre dans la peur chaque nuit et chaque journée comme les juifs dans leur histoire car il y a certainement une bonne dizaine d’excités qui font plus que rêver de lui faire la peau.

      Piètre gastronome en plus car elle saurait qu’un cassoulet maison est bien meilleur que n’importe quel caviar. Mais elle et son frère bouffent les morpions de leurs poils de c.l et leurs poux de cheveux et trouve ça délicieux.

    6. Robert Davis

      Il est évident que la haine gauchiste est dirigée contre les juifs et que Israel n’est qu’un pretexte juridique. D’ailleurs la gauche fait d' »une pierre 2 coups sachant que s’ils parviennent à détruire Israel ils pourront remettre les juifs ne sachant plus où aller, dans les fours. La gauche est pire que les arabes et il n’est pas étonnant que Hitler était un socialiste et non un fasciste.

    7. sarah

      Le peuple juif ne se laissera plus mener à l’abattoir comme des agneaux, PLUS JAMAIS. C’est lui qui abattra et nous gagnerons contre ces islamo-gauchistes et en ce qui concerne les femmes comme Zoé et Sonia, nous serons aussi féroces qu’avec les hommes parce qu’elles sont aussi diaboliques que les nazis : d’ailleurs, Hitler était socialiste comme Soral, et les thèses de ces « dames » rejoignent de plus en plus les thèses soraliennes antisémites et gauchistes de l’islamosphère.

      Méfie-toi Zoé, tu es sur la liste de Riposte Laïque, Résistance Républicaine et maintenant d’Europe Israël : je te jure que nous pouvons t’avoir, pas tout de suite, mais quand tu n’y penseras plus dans deux, trois ou quatre ans quand tu échangeras tes poux avec un mec de gauche antisémite et crade comme toi et que vous aurez une progéniture pouilleuse comme leurs parents. Nous ne t’aurons pas oublié, toi, si et c’est là que tu nous verras.
      Toi qui ne connais rien au cassoulet, tu ne dois rien connaître non plus à la vengeance : c’est un plat nettement meilleur quand il se mange froid. Et peu importe notre âge. Quel âge il avait le type de Vegas ? 63, 64, 65 ans : les avantages considérables de ces âges-là, c’est qu’il n’y a plus de carrière à envisager et peu d’années de cabane à faire.

      Ce matin, quelques-uns d’entre nous boivent tranquillement un café à 6 heures de toi. Arrivés à 60 ans, on est matinal. Avec un peu de chance et beaucoup d’organisation, nous pourrons même fuir après : c’est chouette, tu ne trouves pas ? Mitterrand s’y connaissait en exfiltration de pro-palos comme toi, tueurs de juifs de la rue Copernic et de la rue des Rosiers : nous avons appris de lui quelque part en beaucoup beaucoup mieux.

    8. Mymy

      A quoi servent les insultes qui pleuvent ici ? Les gens visés ne les liront pas. Seuls nous les lisons et on se salit les yeux.

      Seule Sarah a argumenté mais a fini par parler de morpions et de poux. Pff..
      Ca ne pourrait pas voler un peu plus haut que le bac à sable ?

    9. Laurence Salmon

      vous êtes là pourquoi faire ? mimi ?tous vos comms sont identiques
      vous ne commentez pas , vous nous insultez
      vous vous êtes trompez de site

    10. sarah

      1 – La doxa médiatique et politique nous impose depuis des décennies un politiquement correct que beaucoup de français commencent à refuser en allant sur d’autre sites sur le Web et ici, ceux qui commentent font partie de ceux qui ont assez de ce politiquement correct.
      Ce n’est pas pour nous imposer à présent un linguistiquement correct : la langue française possède trois niveaux de langage le soutenu, le courant, le familier ou le vulgaire et ici, nous utilisons tout le panel. Ne venez pas lire si ça vous choque.

      2 – Nous sommes assez intelligents pour savoir que ces gauchistes antisémites ne lisent pas nos commentaires mais là n’est pas du tout notre but; notre but est juste de nous lâcher et de nous soulager. De toute façon, la plupart de gauchos et leur clientèle muzz ne savent ni lire, ni écrire et quand ils le savent, ils ne comprennent pas le sens des mots.

      3 – Morpions et poux font partie du vocabulaire courant et non vulgaire. J’ai travaillé pendant près de 40 ans dans le milieu hospitalier et j’en ai vu des gens dégoûtants, jeunes et vieux, et celui qui garde un sweat dans lequel il transpire tous les jours pendant deux semaines fait partie des gens crades, oui, et risque d’être gravement infesté par des poux de corps et de pubis : j’en ai vu là aussi.

      Et pour terminer, la Zoé Desbureaux, j’attends avec quelques amis juste le bon moment pour lui règler son compte et ce ne sera que justice : Hitler, les juifs l’auraient canné même au jardin d’enfants s’ils avaient su son projet, Zoé a largement dépassé l’âge de l’enfance.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *