toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Omar Sy s’énerve et s’en prend à Eric Zemmour : « Il ne faut plus qu’il soit invité parce que c’est un criminel »


Omar Sy s’énerve et s’en prend à Eric Zemmour : « Il ne faut plus qu’il soit invité parce que c’est un criminel »

« Ou Anne-Elisabeth Lemoine est de la famille d’Eric Zemmour, ou elle est teubé », a-t-il pesté.

Omar Sy en colère. Ce matin, le comédien prochainement à l’affiche de « Knock » était l’invité de « Bonjour la France », l’émission de Daphné Bürki sur Europe 1. L’animatrice a notamment souhaité le faire rebondir sur le passage d’Eric Zemmour dans « C à vous » lundi où l’ancien polémiste d' »On n’est pas couché » estimait « flatteur d’être traité de guignol par un guignol« . Et c’est un Omar Sy loin de l’image joviale habituelle qui a tenu à s’exprimer, pour s’en prendre au « système » Eric Zemmour et aux personnalités qui y participent malgré elle.

« Il ne faut plus qu’il soit invité parce que c’est un criminel »

« L’extrait qu’ils ont montré dans ‘C à vous’, c’est un extrait où volontairement je ne cite pas Eric Zemmour car je n’ai pas envie de lui donner d’intérêt parce que je connais son système : il fait de la provoc’ pour de la provoc’ et il dit des choses pour qu’après, justement… Et là, Daphné, sans le vouloir, vous êtes rentrée dans son système à lui », a expliqué le célèbre comédien, estimant qu’ainsi Eric Zemmour « est présent dans les médias jour après jour« , avant de s’attaquer à ceux qui le reçoivent.

« Il ne faut plus qu’il soit invité parce que c’est un criminel. Il a été condamné pour incitation à la haine raciale. Personne ne le dit mais il a été condamné ce mec-là« , a-t-il lancé, évoquant la condamnation du polémiste avant l’été pour des propos tenus dans… « C à vous ». Puis Omar Sy a visé directement Daphné Bürki mais surtout Anne-Elisabeth Lemoine, suite à l’invitation d’Eric Zemmour lundi soir sur France 5 Et à ses yeux, les deux animatrices ont « fait un joli cadeau » au journaliste.

 « C’est le pire qui puisse m’arriver »

« Posez-vous la question la prochaine fois que vous faites un truc comme ça. En fait, vous lui faites un joli cadeau. Et donc Anne-Elisabeth Lemoine, en lui passant un extrait qui date de deux ans où je ne le cite pas, elle associe son nom au mien, c’est le pire qui puisse m’arriver. Vraiment. Elle lui a fait un énorme cadeau. Ou elle est de sa famille, ou elle est teubé », a pesté Omar Sy, estimant que Daphné Bürki faisait « la même bêtise« . « Je n’ai aucune envie de me rouler dans la boue avec les cochons« , a-t-il conclu avant d’inviter à ignorer Eric Zemmour. puremedias.com vous propose de découvrir cette séquence.

Source

 







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 18 thoughts on “Omar Sy s’énerve et s’en prend à Eric Zemmour : « Il ne faut plus qu’il soit invité parce que c’est un criminel »

    1. Lila Fleur

      Pour Sy, Zemmour est un criminel de dire la vérité sur les musulmans et surtout d’être juif.
      Encore un qui n’a pas quitte sa banlieue profonde et insoumise!

    2. Pinhas

      En effet , si on ose dire la vérité sur le comportement odieux de la plupart des musulmans on devient un criminel .

      Par contre , si on tape sur les Juifs ? les Chrétiens ; (les mécréants pour les muzz ) on devient un VIP aux yeux des muzz et de leur dhimmis .

      Nous vivons des temps nauséabondes avec des relents de 1939 .

      Les nazis sont toujours la planqués dans l’ombre .

      Même Français ils parlent arabes , mais sont en guerre contre nous et contre la France .

      Demandez leur : Pourquoi ? ils ne le savent même pas mais ils diront surement  »c’est bien de nous liguer entre-nous contre les ( infidèles )  »

      La France est trop complaisante avec ces saletés .

      Les acteurs ne devraient pas être invités dans les émissions politiques car leur avis influence le jugement de certaines personnes .
      A chacun son métier et les bœufs sont bien gardés .

    3. Ruth A

      Omar fait tes fims et tais toi. Zeimmour dit ce que tout le monde pense. Tu n’as rien compris, continu à faire le clown, ça te vas si bien.

    4. Armand Maruani

      Un malade mental . Qu’il aille se faire soigner .

      Il inverse les rôles , la méthode des nazillons dont il est un échantillon .

      Ce type depuis quelque temps a un melon démesuré . Il sait tout , il connait tout .
      Un peu de modestie lui ferait du bien .

      Qu’il continue à faire rire son fan Club et qu’il cesse de critiquer Zemmour dont il n’arrive pas à sa cheville .

      Il gueule mais ne dit rien , un agent de propagande de la clique gauchiste , c’est tout ce qu’il représente en plus il est black comme Dieudonné ce qui donne un peu plus de  » piment  » à ce qu’il dit . Car pour lui naturellement Zemmour est raciste comme tous les Juifs de la planète .

      Oui je le répète ce bouffon inverse les rôles à la méthode nazie .

    5. Claire

      La caricature des bobos gauchos du milieu cinématographique, bien-pensant et donneur de leçons. On n’est pas d’accord avec quelqu’un , on le stigmatise et on le fait taire. Ce n’est pas ce bon Goebbels qui a appliqué ces techniques bien avant Omar Sy??

    6. Armand Maruani

      Il est du même cru que la pourriture de Dieudonné , le pantin désarticulé Debouzze , Anelka et tutti quanti , enfin toute la clique de Trappes .

      Ici on les connait assez pour leur odeur nauséabonde quand ils gesticulaient en faisant le signe de la quenelle :

      il ne manquait que le son :  » heil Adolphe  » .

      Voilà la France de demain  » qui ose tout et qui entreprend  » avec notre pognon .

      La France entre ces dégénérés et ces collabos qui les protégent part vraiment en couilles .

    7. Armand Maruani

      Vous voulez toujours avoir raison auprés des médias ?

      Soyez black ou beur , vous êtes issus d’une cité ( genre Trappes ou La Courneuve ) et aujourd’hui vous avez des dizaines de millions sur votre compte en banque .

      Vous ferez l’admiration de tous les collabos et antisémites de France .

      A cette allure ils finiront au Panthéon prés de Victor Hugo .

    8. MK

      Chasse le naturel, il revient au grand galop !
      Dis-don Omar, toi qui conteste le système, ne t’es-tu pas enrichi grâce à ce système ? S’il ne te plaît pas, rends donc l’argent : LOL
      Et puis traiter ZEMMOUR de criminel, c’est de la taqia ça !
      Et dire que les présentatrice sont de la même famille que Zemmour ça n’est pas dire indirectement qu’elles complotent avec le Juif Zemmour ?
      Et cette famille de cochon avec laquelle tu ne veux pas te rouler, ne serait-ce pas la famille des porcs qui sont cités dans le Coran comme étant les Juifs ?
      Alors, on a pris la grosse tronche Omar et l’on ne supporte plus d’être critiqué ? Mais ça la critique Omar, ton argent ne peut l’acheter, il faudra t-y faire, tu n’es pas D.ieu !

    9. Parole de jj

      Encore un que les juifs lui on appris à faire du cinéma ét qui crache dans le puit ou il a bu , il trouve une excuse pour insulté Zemour ,donné leurs un petit rôle ils se prennent pour pour les patrons du pays ,et ils peuvent vous demandez de ne pas recevoir t’elle ou t’elle , pour dire que les cons ils n’ont pas de limitent ét non honte de rien .

    10. Pinhas

      Je le verrai bien jouer le role de kouli bali dans un film.
      Il est déjà dans l’esprit du personnage….

    11. HUBELE-AMAR

      Et dire qu’il s’est fait connaître et qu’il s’est fait de l’argent grâce à 2 juifs : Nakache et Toledano !!!!! Ils auraient pu le laisser dans sa banlieue pourrie !!!

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *