toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Omar Sy met un terme à la promotion du film « Knock » après les polémiques avec Eric Zemmour


Omar Sy met un terme à la promotion du film « Knock » après les polémiques avec Eric Zemmour

Selon nos informations, l’acteur vient de décider d’arrêter la promotion de son film « Knock », qui sort demain dans les salles.

Présent depuis une quinzaine de jours à Paris à l’occasion de la sortie ce mercredi de «Knock», le film de Lorraine Levy dans lequel il incarne le médecin imaginé par Jules Romains, Omar Sy aura connu une fin de promo si agitée qu’elle s’est achevée en crash. Selon nos informations, l’acteur a carrément décidé de mettre un terme à la promotion du film.

Tout est parti de ses propos prononcés le jeudi 12 octobre dernier sur Europe 1 chez Daphné Burki, répondant vivement à ceux d’Eric Zemmour dans l’émission « C à vous », l’avant-veille sur France 5. Le polémiste y avait traité l’acteur de «guignol». Ce dernier, voyant en son contradicteur un «criminel», (ndlr: Eric Zemmour a été condamné pour provocation à la haine) avait alors répliqué avec ces mots dans l’émission de Daphné Burki «Bonjour la France»: «Il ne faut plus qu’il soit invité. (…) Je n’ai pas envie d’être traîné dans la boue avec les cochons».

Invité ce mardi matin sur Europe 1 dans l’émission de Philippe Vandel, Eric Zemmour est revenu sur cet échange. «Ici-même (ndlr : sur Europe 1), Omar Sy a demandé qu’on ne m’invite plus nulle part et m’a traité de criminel. Je veux simplement lui signaler qu’un criminel, c’est quelqu’un qui a commis un crime. Je sais bien que de Trappes (Ndlr: la ville des Yvelines où Omar Sy est né) à Hollywood il n’a pas eu le temps de maîtriser la langue française. Je pourrais l’attaquer en justice pour diffamation. Entre parenthèse, des criminels, il en a côtoyé si j’en crois les médias puisqu’il était très ami avec Monsieur Weinstein».

Omar Sy a-t-il eu l’intuition que tout cela allait empirer ? Toujours est-il qu’il tire le rideau. Il a fait faux bond à la nouvelle émission d’Arthur, « Pas de ça entre nous», enregistrée ce lundi soir et diffusée ce vendredi sur TF1. Il ne se rendra pas à l’avant-première du film et a annulé tous ses rendez-vous prévus ce mardi à commencer par l’émission de Nagui, «La bande originale», sur France Inter. « Il est fatigué, a commenté l’animateur et nous lui souhaitons un prompt rétablissement.» Il ne sera donc pas présent dans « Touche à mon poste » de Cyril Hanouna sur C8. Dans l’entourage du comédien, c’est la consternation. « Il ne faut plus attendre de lui la moindre réaction.» C’est Knock…out.

Source







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 15 thoughts on “Omar Sy met un terme à la promotion du film « Knock » après les polémiques avec Eric Zemmour

    1. Armand Maruani

      Son melon démesuré a éclaté , il n’en sort que de l’eau .

      Einstein et Jerry Lewis étaient bien plus modestes .

    2. Armand Maruani

      Le bouffon de Trappes rat…Trappé par ses conneries .

      Il est KO debout .

      Remarquons toujours le sang froid d’Eric Zemmour qui trouve toujours les mots justes pour clouer ses adversaires .

    3. Charles Martel

      omar sy devant un tableau noir, tel un miroir, ne sachant quoi y écrire avec la craie blanche tenue par une main tremblante …
      Il est pâle, n’a pas révisé sa leçon, sa copie restera blanche.

    4. Degun

      Merdre alors! C’est toute la gauche bobo- tiers mondiste adepte du  » vivre ensemble  » qui en prend plein la poire et je ne parle même pas du « crif – traitre » qui a les yeux de Chimène pour ce grand garçon tellement sympathique et si proche d’israël…une horreur, ma’ âme zémour!
      Ce n’est pas parce qu’il est noir qu’il n’aurait pas le droit de reprendre le rôle de Jouvet; après tout les théâtreux locaux et amateurs de Bamako doivent le faire tous les jours. Non, c’est simplement qu’il est mauvais et que la discrimination positive est une daube mortifère dont il faut se défaire. Le chéri de ses dames patronesses blanches a encore du chemin à faire avant d’essayer d’arriver à la cheville du grand Louis. La mission est impossible.

    5. Tuil

      Quelle prétention pour ce clown de se mettre dans les pas du génial Louis Jouvet. Sa promotion a fait pschitt comme le fera son film.

    6. Jacques B.

      Pareil que Tuil, comment un bouffon comme Omar Sy a-t-il pu imaginer prendre la place de Louis Jouvet dans ce film inoubliable ?

      N’y a-t-il pas de sa part la volonté de tout salir, de tout dégrader, de tout aveulir ? De se moquer de la France « d’avant » ?

    7. belle

      Omar Sy est 1 brave homme qui se trompe de jugement. Il n arrive pas a etre objectif…

      Malheureusement Zemmour ne dit que la verite..EX les prisons st pleines de jeunes issus de l immigration . Ces derniers ne st pas les seuls a devoir s en sortir mais ils st l immense majorite des delinquants et la presque totalite des terroristes….

    8. sabine Wolf-Gilbert

      c’est grace a 2 juifs qu’il est connu et vit a present plus aux States(qu il y reste) qu’en France
      une honte a cet etre vil,et inculte qui ose s’attaquer a Eric Zemmour et se comparer a LOuis Jouvet en plus.
      une honte mais la France qui adorrrrre mettre des immigrants au pouvoir(dans tous domaines(ne mérite guère mieux.)
      Si pas Les Intouchables personne ne t offrirait meme un soupcon de café ,tu es un tare et tu sembles vouloir le rester.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *