toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Nabil Koskossi, organisateur de la manifestation pro palestinienne du 20 juillet 2014 qui avait viré à l’émeute, s’estime calomnié


Nabil Koskossi, organisateur de la manifestation pro palestinienne du 20 juillet 2014 qui avait viré à l’émeute, s’estime calomnié

Arié Alimi, avocat de Nabil Koskossi, organisateur de la manifestation pro palestinienne du 20 juillet 2014 qui avait viré à l’émeute, a annoncé « poursuivre pour dénonciation calomnieuse » le député (PS) et ancien maire de Sarcelles, François Pupponi.

« Je pense qu’il faut tout mettre en œuvre pour écarter les élus qui contribuent aux divisions de la société française. » « Qu’ils me poursuivent. À leur place, je pousserais l’avantage », réagit François Pupponi, en colère après sa condamnation, mardi, en diffamation publique, par le tribunal de Paris. « Je compte faire appel, insiste-t-il. Je suis condamné parce que j’ai dit que Nabil Koskossi avait organisé la manifestation, ce que reconnaissent la cour d’appel de Versailles dans un jugement et lui-même, parce que je dis qu’il bafoue les lois de la République et parce que je vais tout faire pour le faire condamner. Je prends acte que la justice considère que dire la vérité, c’est de la diffamation. C’est incompréhensible juridiquement. »

 

Voici le résultat de « la manifestation pour la Palestine » organisée par l’élu PS Nabil Koskossi.

Soutien total au maire de Sarcelles.

Axel Rehouv pour europe-israel.org





Journaliste franco-israélien spécialisé dans la psychologie et la communication politique depuis 2003.

Articles reliés


Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 3 thoughts on “Nabil Koskossi, organisateur de la manifestation pro palestinienne du 20 juillet 2014 qui avait viré à l’émeute, s’estime calomnié

    1. esther

      Soutien au maire de Sarcelles.
      J’ai honte pour Arié Halimi qui est l’avocat et l’idiot utile des islamo-gauchistes (affaire de Sivens, celle de Sarcelles…) : il porte le nom d’un jeune homme juif et d’une femme juive sauvagement torturés jusqu’à la mort dans la banlieue parisienne en 2006 et 2017 et le prénom d’un petit garçon juif abattu à Toulouse en 2012; c’est pour ces raisons que ces islamo-gauchistes le choisissent pour bien lui fourrer dans le crâne qu’il est un dhimmi et lui accepte comme un brave toutou.
      Ces islamo-gauchistes disent : les plus extrêmes des nôtres torturent vos jeunes hommes et vos femmes jusqu’à la mort et tuent vos petits enfants mais vous vous accroupissez encore devant nous. Cet avocat est un misérable : il me dégoûte.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *