toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Mélenchon qualifie «l’ignoble» Valls de proche des «dirigeants de l’extrême droite israélienne»


Mélenchon qualifie «l’ignoble» Valls de proche des «dirigeants de l’extrême droite israélienne»

Le chef de file des députés insoumis a démissionné de la mission parlementaire sur la Nouvelle-Calédonie, présidée par Manuel Valls, dénonçant «un personnage extrêmement clivant» qui serait proche des «thèses ethnicistes de l’extrême droite».

«Un accord d’origine inconnue a décidé de confier la présidence de [la mission parlementaire sur la Nouvelle-Calédonie] à Monsieur Manuel Valls [député apparenté La République en marche]. On ne saurait faire choix plus inapproprié. Monsieur Valls est un personnage extrêmement clivant, qui suscite de forts rejets du fait de sa proximité avec les thèses ethnicistes de l’extrême droite», écrit Jean-Luc Mélenchon, dans une lettre au président de l’Assemblée, François de Rugy, dont l’AFP a obtenu une copie le 6 octobre. Dans celle-ci, l’homme politique de gauche annonce sa démission de la mission parlementaire en question.

Il rappelle en outre les propos de Manuel Valls sur les fameux  «white» et «blancos», saisis par une caméra en 2009, et pointe une «proximité» de l’ex-Premier ministre «avec les dirigeants de l’extrême droite israélienne».

«Corvée : siéger avec l’ignoble Valls à la commission Nouvelle-Calédonie. Ici, qui vient-il trahir ?», avait tweeté, le 3 octobre, le député des Bouches-du-Rhône dès la réunion constitutive de la mission.

«Manuel Valls ne saurait être le personnage unifiant et tolérant qu’une telle mission impose […]. Nous en voyons un signe supplémentaire quand nous l’entendons accuser notre groupe de complaisance pour les assassins islamistes», ajoute-t-il dans son courrier.

L’ex-chef du gouvernement avait accusé récemment les députés La France insoumise (LFI) de tenir un «discours islamo-gauchiste».





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 17 thoughts on “Mélenchon qualifie «l’ignoble» Valls de proche des «dirigeants de l’extrême droite israélienne»

    1. Pinhas

      Ce sale type transpire l’antisémitisme, la haine et l’avidité.
      Que peut-il faire d’autre pour la France que de la haïre ?

    2. Laurence Salmon

      Cad que Netanyahu ne décimé pas son peuple comme Maduro ou castro
      N à pas bon Obono dans son entourage etc
      Que du beau linge !

    3. Elia

      Qu’est-ce qu’ils ont ces paumés à se laisser tous pousser des barbes ?
      On a l’impression de voir des talibans !
      Et qu’est-ce que ça doit puer après l’avoir trempé dans son assiette !
      Nous sommes vraiment dans une drôle d’époque !

    4. Potspol

      Ce type est la caricature du politicien français.
      Il crache sur des institutions qui l’on fait vivre pendant quarante ans, car faut-il le rappeler, il n’a jamais travaillé et a toujours vécu comme un parasite des impôts des français.
      Il crache sur l’argent des autres, et oublie qu’il était le second candidat le plus fortuné des dernières élections.
      D’où lui vient cet argent??
      Comme ses affidés, il a retenu les conseils de Boniface; « regardez ce que représente le vote juif, et comparez le avec ce que peut représenter le vote arabe ».
      Des politiciens?? Non des prostituées

    5. sarah

      La gauche radicale a tué dans le monde (URSS, Chine, Cambodge avec le génocide pour ne citer que cela) 10000000 fois plus qu’Israël en 70 ans. Il est plus sain d’être proche de la droite israëlienne, même très à droite, que d’être copain avec Maduro, le dictateur sanguinaire du Venezuela, et avec Poutine, l’ex-agent du KGB tueur en série notoire et venant d’une « dynastie » parentale de tueurs en série parce que chez les gauchistes, le crime se transmet de père en fils.

      Mélenchon, ce mafieux gauchiste et antisémite, connait déjà le GRAND REMPLACEMENT DANS SA FAMILLE et c’est pour cette raison qu’il en fait la promotion car son unique fille est mariée à un algérien musulman (nom : Amard, d rajouté pour cacher ses origines) qui a honte de le dire et il a une unique petite-fille qui est donc arabo-musulmane car dans l’islam, c’est le père qui transmet la religion et la culture.

    6. Pinhas

      Elia , tu as raison , ils sont tous avec la barbe .

      La tenue est presque parfaite , il leur manque la djellaba et les babouches .

      Des dhimmis prêts à vendre leur âme et celle de la France .

      Ils me dégoutent tous ces lâches .

    7. fanny luna

      j’avais remarqué pour la barbe
      ils s’adaptent vite a la nouvelle religion et ils deviennent de plus en plus haineux avec leurs visages qui changent aussi de plus en plus laids

    8. esther

      Lui, il est un promoteur des thèses antisémites quand il traitait le peuple juif de peuple agressif aux Universités d’été du Front de Gauche en 2015 : il avait totalement amalgamé juifs et gouvernants israëliens. Pourquoi aucun média n’en a parlé ? Parce qu’ils sont tous à la solde des gauchistes et des musulmans antisémites qui pullulent en France et Mélenchon est leur Fürher.
      Il ne risque pas de devenir Président mais si par malheur cela arrivait, Israël mettra un terme à son mandat d’une manière expéditive et définitive s’il persécute les juifs français et israëliens, ce qu’il ne manquera pas de faire. Ce pays dispose de valeureuses sentinelles même en France.
      .
      Il a une tête de cerise à l’au de vie et des dents toutes dégueulasses. Je ne sais pas si son foie cirrhotique tiendra jusqu’à 70 ans. Le jour où il crève (les antisémites ne meurent pas, ils crèvent), nous déboucherons une bonne bouteille en son honneur.

    9. Dante

      Pour Jean-Luc Mélenchon, « la France n’a pas d’avenir sans les Arabes et les Berbères du Maghreb », « les occidentaux, ça n’a pas de réalité », il déteste les « blancs catholiques », il veut éradiquer la race blanche par le métissage, ne supporte plus de vivre avec des « blonds aux yeux bleus », et méprise les habitants du pays de Caux en Normandie, qu’il traite d' »alcooliques épouvantables » !
      https://www.youtube.com/watch?v=OZI1P5yQpjk

      « Vous savez instantanément de qui il s’agit : les nôtres. Cela se voyait. D’abord par la couleur de peau : partout dominait en profondeur ce superbe marron que montrent les plus beaux êtres humains. Ici la couleur de peau est un signal social. »
      http://www.jean-luc-melenchon.fr/2012/07/16/no-volveran/

    10. Armand Maruani

      Logique avec lui même ce gaucho raciste qui s’en met plein les poches et qui joue les révolutionnaires de pacotille .

      Il est puant de prétention .

      Ce type me dégoute car tout est faux en lui car il a tout du traitre et du collabo antisémite .

    11. sarah

      Les thèses racistes anti-blancs et anti-juifs, c’est lui qui les propage : mes petits-enfants sont juifs, blonds aux yeux bleus comme la petite Myriam Monsonego en plus blonds encore . Ils ne nous aiment pas, NOUS NON PLUS.

      Qu’il ne s’inquiète pas : Israël et ses agents ne s’intéressent pas à lui parce qu’il est inintéressant pour eux car il ne deviendra jamais Président.
      N’importe quel citoyen lambda jeune et fort physiquement l’attrape, le soûle, le laisse dehors par une nuit glaciale et il meurt d’un coma éthylique avec hypothermie associée car son foie est déjà très atteint.

    12. rouffart

      On ne fait pas plus antipathique et minable que ce – et vilain – Mélanc(h)on …

      Une amie du peuple juif.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *