toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

L’islamiste Tariq Ramadan visé par une plainte pour viol et agressions sexuelles


L’islamiste Tariq Ramadan visé par une plainte pour viol et agressions sexuelles

Une plainte a été déposée ce vendredi à l’encontre de l’islamiste suisse Tariq Ramadan, notamment pour viol et agressions sexuelles, a annoncé à l’AFP un des avocats de son accusatrice Henda Ayari, ancienne salafiste devenue militante féministe et laïque.

Cette plainte a été déposée auprès du parquet de Rouen, dont relève le domicile de la plaignante, pour «des faits criminels de viol, agressions sexuelles, violences volontaires, harcèlement, intimidation.»

Dans son livre J’ai choisi d’être libre, paru en novembre 2016 chez Flammarion, Henda Ayari, 40 ans, a décrit un homme sous le nom de Zoubeyr, narrant un rendez-vous dans sa chambre d’hôtel à Paris où cet intellectuel musulman venait de donner une conférence. «Par pudeur, je ne donnerai pas ici de détails précis sur les actes qu’il m’a fait subir. Il suffit de savoir qu’il a très largement profité de ma faiblesse», avait écrit Henda Ayari, assurant que quand elle s’est «rebellée, qu’elle lui a « crié d’arrêter », il l’a « insultée », « giflée » et « violentée »»«Je le confirme aujourd’hui, le fameux Zoubeyr, c’est bien Tariq Ramadan», écrit Henda Ayari sur sa page Facebook ce vendredi.

Merci Moshelé





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 16 thoughts on “L’islamiste Tariq Ramadan visé par une plainte pour viol et agressions sexuelles

    1. Armand Maruani

      De toute manière comme défense il va nous sortir le coran .

      Une vraie pourriture ce mec .

      Nous le savions depuis longtemps mais ça se confirme de jour en jour .

      Quant à la morue salafiste elle devait accepter l’antisémitisme de son gourou .

      Je les mets les deux dans le même sac .

    2. Jean-Francois Morf

      Espérons maintenant que les milliers de femmes violées au ramadan porteront plainte.
      Car, sauf ADN de rejeton, il n’y a jamais de preuves, mais seulement des faisceaux d’indices…

    3. Malcolm Ode

      Fasse le Ciel que cette première plainte contre ce bouffon soit suivie de dizaines d’autres afin qu’il fasse l’objet d’un mandat d’arrêt international et d’une condamnation digne de sa sharia adorée (castration, mains coupées, langue arrachée…) : sanctions tant appréciées de ces barbares quand elles s’appliquent aux femmes.

      On peut toujours rêver que les pétrodollars finiront par avoir une limite intra-judiciaire…

    4. michel boissonneault

      la vague de dénonciation a commencer a hollywood ensuite montreal avec gilbert rozon maintenant en suisse ….. je suis heureux que finalement une femme a le courage de lutter contre cette ordure de ramadan …. a quand les autres

    5. Ghysly44

      J’espère au moins que cette ordure de ramadan sera traité comme les autres violeurs …. qu’il aille faire un séjour en tôle où (parait-il) les pointeurs (c’est comme ça qu’ils sont nommés) ont un traitement SPECIAL !!!! ça lui fera comprendre ce qu’est un viol !!!!!

    6. Shlomo Khalifa

      Pourquoi mon commentaire précédent, il y a une dizaine de minutes, n’a-t-il pas été accepté ? Il s’agissait de l’excellent article de Guy Millière.
      Mon nom était inscrit, ainsi que mon adresse de messagerie et du site Web. C’est d’ailleurs le cas pour ce présent commentaire : si vous le rejetez également, c’est que votre technique n’est pas au point en ce qui me concerne, et il faudra y remédier. Sinon, tant pis.

    7. sarah

      J’espère que les nombreux avocats de ce gourou salafiste n’auront pas les bras assez longs pour obtenir un non lieu et classer l’affaire : Etat, médias, justice française sont très laxistes en matière de viol et tellement complaisants envers la gente masculine et les minorités dont la musulmane dans ce genre d’affaires.
      Je souhaite également que les dizaines d’autres victimes le dénoncent : je suis sûre qu’il y a de quoi remplir un train.

      PS ; Cette ordure devait présenter un livre sur l’Humanisme avec le traître Edgar Morin fin octobre : cela devient complètement anachronique. Lol.

    8. Jacques

      Vous êtes tous à côté de la plaque c est écrit dans le coran il faut violer c est salope de femme pourquoi mahomed n était pas pedophille puisque il a couché avec une fillette de 8 ans c est beau l islam

    9. rouffart

      Et encore une ordure, mais il est connu depuis longtemps. Personne, même pas la Suisse ne peut l’envoyer en enfer rejoindre son prophète ?
      Espérons que la plainte sera retenue…

    10. HENRIETTE Irène

      Pourquoi, mon commentaire n’a-t-il pas « abouti », je n’avais pas été vulgaire ni irrespectueuse au sujet de l’Egyptien prédicateur ?

      Concernant Tarik Ramadan, il était temps qu’une personne s’occupe de « lui » comme il faut. Je trouve que pas assez de femmes ne se plaignent pour ce qu’elles doivent subir, agressions, viols….. Quand on a été violée, traitée comme une moins que rien, même dans sa famille, on devrait porter plainte, mais « dans les années avant ces années-ci, la police et les parents se seraient moquées de nous et traitées de p…. et de menteuses.

      Il n’est jamais trop tard pour dénoncer, sinon rien ne changera jamais….

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *