toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

«Les attentats du ramadan» : le lapsus malheureux de Christophe Castaner


«Les attentats du ramadan» : le lapsus malheureux de Christophe Castaner

Si la première mission d’un porte-parole est de maîtriser son langage jusque dans les moindres détails, nul doute que Christophe Castaner a encore quelques efforts à faire. Lors d’un point presse, celui-ci a encore commis un lapsus gênant.

L’émission Quotidien a repéré un petit lapsus de Christophe Castaner, le porte-parole du gouvernement, évoquant «les attentats du ramadan» lors d’une conférence de presse le 18 octobre dernier.

Si chacun aura compris qu’il s’agissait d’un lapsus, notamment parce que Christophe Castaner s’est repris pour prononcer «attentats du Bataclan», cette petite gaffe n’en demeure pas moins malheureuse. Et ce d’autant que le porte-parole du gouvernement n’en est pas à son premier couac verbal. Alors qu’il était lancé dans un argumentaire pour justifier la politique de coupes budgétaires d’Emmanuel Macron, le porte-parole du gouvernement Christophe Castaner avait déjà commis un lapsus le 12 septembre dernier en annonçant que les impôts des Français augmenteraient en 2018.





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 8 thoughts on “«Les attentats du ramadan» : le lapsus malheureux de Christophe Castaner

    1. Charles Martel

      Ne serait-ce pas plutôt un lapsus révélateur ? Car tout le monde sait qu’il y a une recrudescence de « violence » pendant le ramadan.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *