toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Le député Meyer Habib dénonce Clémentine Autain, islamo-gauchiste, qui fait « l’apologie du terrorisme »


Le député Meyer Habib dénonce Clémentine Autain, islamo-gauchiste, qui fait « l’apologie du terrorisme »

Le député Meyer Habib dénonce les arguments mensongers de Clémentine Autain, qu’il considère soumise à l’islamo-gauchiste et qui fait l’apologie du terrorisme.

Dans un communiqué de presse, Meyer Habib fustige l’islamo-gauchiste Clémentine Autain, connue pour être anti-sioniste, qui n’hésite pas à soutenir le terroriste Salah Hamouri, l’ un des chefs de l’organisation terroriste FPLP, responsable d’un attentat visant à assassiner le Grand Rabbin d’Israël Ovadia Yossef.

Communiqué de presse

Meyer Habib (Les Constructifs LR UDI) : « Clémentine Autain : soumission islamo-gauchiste et apologie du terrorisme. »

Hier soir, à l’issue de la réunion de la commission des affaires étrangères, la Députée de la « France insoumise » Clémentine Autain, a publié sur les réseaux sociaux : « […] j’ai fermement condamné les propos indignes de Meyer Habib. Une nouvelle fois, Meyer Habib a ouvertement sali la personne de Salah Hamouri, aujourd’hui prisonnier politique en Israël. Dans cette période marquée par une menace forte sur notre pays, de tels propos sont révoltants, alors que le seul crime de notre compatriote est de combattre la colonisation israélienne, illégale au regard du droit international. »

Non, Madame Autain, ce n’est pas moi qui ai sali sa personne, il s’en est très bien chargé lui-même en devenant terroriste !

Dois-je rappeler que Salah Hamouri est un des chefs du Front populaire de libération de la Palestine (FPLP), inscrit sur la liste officielle des organisations terroristes de l’Union européenne, des Etats-Unis et du Canada, responsable de très nombreux attentats contre des civils que ce soit en Israël mais aussi en France, notamment l’attentat de la rue de Copernic en 1980 ?

En 2005, Salah a fomenté un attentat visant à assassiner le Grand Rabbin d’Israël Ovadia Yossef z »l. Incarcéré jusqu’en décembre 2011, il a été libéré dans le cadre d’un accord d’échange de prisonniers pour obtenir la libération du jeune soldat franco-israélien Guilad Shalit, détenu pendant plus de 5 ans par vos amis du Hamas à Gaza.

Jamais, il n’a exprimé le moindre regret et a même revendiqué dans un interview à l’agence de presse Reuters qu’il avait « tous les droits d’assassiner le grand rabbin »…

S’il est aujourd’hui détenu, c’est sur la base d’éléments très sérieux et sur décision de la Cour suprême d’Israël, haute juridiction internationalement reconnue pour sa jurisprudence protectrice des libertés fondamentales.

Mme Autain, regardez cette photo, où Salah Hamouri pose fièrement aux côtés du terroriste Marwan Barghouti, responsable de la mort de dizaines de civils israéliens, et de Samir Kountar, qui a fracassé le crâne d’une petite fille de 4 ans à coup de crosse de Kalachnikov !

Vos propos scandaleux peuvent être assimilés à de l’apologie du terrorisme.

A minima, ils sont l’expression d’un gouffre moral, celui dans lequel s’est vautré l’islamo-gauchisme, obsédé par la haine d’Israël, au point d’être aveugle au terrorisme quand il frappe des civils juifs et israéliens et indulgent envers l’islam djihadiste.

Pour cette gauche déréglée, quand on tue à Paris, c’est du terrorisme, quand on tue à Jérusalem, c’est de la résistance.

Tous ces amis de Chavez, de Castro, de l’Iran des Mollahs, cette gauche qui ferme les yeux sur 250 morts victimes du dictateur Maduro au Venezuela mais accable Manuel Valls lorsqu’il se rend en Israël, ne vous en déplaise seule démocratie du Moyen-Orient .

Dois-je rappeler que Mme Autain était en tête de cortège le 23 juillet 2014 à une manifestation pro-Hamas où ont été agités des drapeaux de l’organisation terroriste Hezbollah, brûlés des drapeaux israéliens, brandis des panneaux avec caricatures antisémites ou faisant référence à la Shoah ?

Commentaire de l’intéressée sur son Twitter : « Grande, digne, déterminée cette manifestation parisienne de solidarité avec les Palestiniens. »

Pourtant ces dérives étaient connues ! Quelques jours plus tôt, lors d’une autre manifestation anti-israélienne, on a entendu, en plein Paris, 70 ans après sa Libération du joug nazi, des slogans « mort aux juifs », des croix gammées sur la Marianne de la Place de la République sans oublier d’innombrables quenelles et autres « ananas », saluts nazis du XXIème siècle…

L’antisionisme obsessionnel, c’est la défaite annoncée contre l’islam politique et le djihadisme.

Meyer Habib, député







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 14 thoughts on “Le député Meyer Habib dénonce Clémentine Autain, islamo-gauchiste, qui fait « l’apologie du terrorisme »

    1. sarah

      Clémentine est certes une islamo-gauchiste acharnée; elle est celle aussi qui, avec son mouvement « Ensemble », a défilé à côté de camarade Tariq, le violeur de jeunes femmes pourvu qu’elles soient suffisamment mignonnes; en psychopathologie, elle est surtout classée dans la catégorie des masochistes car elle défend les islamistes et les criminels non pas par conviction idéologique mais parce elle est attirée d’une manière irrépréhensible par leurs déviances, y compris sensuelles; cela se voit chez un nombre conséquent de personnes atteintes de cette pathologie : elles sont comme aimantées par diverses sortes de tortionnaires.
      Vous savez à qui elle serait comparée dans une étude de sa psyché : à ce bandit dans un film médiéval venant de se faire torturer méchamment par l’ennemi et qui pleurniche. Un gars de sa bande lui dit alors pour essayer de le consoler : « Tu pleures parce qu’ils t’ont fait souffrir et que tu as très mal ». Et le bandit qui répond : « Non, je pleure parce que je viens de me rendre compte que j’ai aimé ça. » Il y a très très longtemps, quand elle avait à peine plus de 20 ans, Clémentine a pleuré parce qu’elle s’est rendue compte qu’elle avait aimé ça et elle continue d’aimer ça; c’est plus fort qu’elle parce qu’elle est totalement fêlée.
      Il faut grandement se méfier de son « joli » minois comme du « charme » de frère Tariq : je disais hier dans un commentaire que se dégageait du personnage de Ramadan le profil d’un violeur en série extrêmement violent avant de savoir pour la deuxième victime où la violence s’étale encore plus : j’avais raison. Pour Clémentine, c’est pareil, derrière son minois se profile une masochiste lourdement atteinte.

    2. Ratfucker

      La crapulerie intellectuelle de Clémentine Autain, qui a fait de son « viol » sur un terrain vague de Villetaneuse (9+3) son fonds de commerce électoral, sans jamais accepter de désigner la culture d’origine de ses partenes, n’est plus à démontrer.
      Aussi est-il maladroit d’abuser de photoshop pour tenter d’en prouver trop: Barghouti a été arrêté en avril 2001, alors que Hamouri était un insignifiant ado de 16 ans qui n’a fait parler de lui qu’après son arrestation en 2005, et Samir Kuntar a été libéré lors d’un échange en 2008. On ne voit donc pas comment cette brochette d’assassins aurait pu se rencontrer, à moins que le service pénitentiaire israélien ne pousse la sollicitude jusqu’à favoriser les photos de famille, au lieu de les traiter comme ils le seraient dans les centres d' »interrogatoire » syriens.

    3. RAGGIO

      Monsieur MEYER HABIB,
      Vous, en tant que député ne pouvez pas le dire, mais cette poubelle que personne ne veut, encore moins un juif a été obligé de se rabattre sur un reste d’humain pour assouvir ses désirs, c’est pour cela qu’elle les défend, c’était le seul espoir qui lui restait de ne pas mourir nonne………

    4. sarah

      Ratfucker, vous venez parfois sur ce site répandre votre venin d’extrême droite Marine contre Europe Israël de façon subtile, je l’avoue mais nous vous repérons.
      La photo dont vous parlez a effectivement été prise en prison pendant que tous ces terroristes étaient en taule au même moment, pour être précise entre 2005 et 2008 car, voyez-vous, il y a des cours de promenade même pour ces ordures de terroristes palestiniens dans les prisons israëliennes quoique que veuille nous faire croire la crapulerie d’extrême gauche et cette photo a été postée sur le site antisémite sous couvert d’antisionisme Danactu-Résistance et n’est donc pas le résultat d’une photo photoshoppée d’Europe Israël.
      Quant à Salah Hamouri, poser à côté d’un monstre qui a explosé le crâne d’une gamine de quatre ans à coup de kalachnikov et d’un autre qui a massacré des civils, fait de vous a minima un apologiste du terrorisme, donc cette ordure doit rester en prison; anecdotiquement, en plus, il a le regard et la gueule d’Hopkins quand il joue dans « Le Silence des Agneaux » : tu t’attends à tout moment à ce qu’il ouvre sa grande gueule et dévore femmes ou enfants qui passent.

    5. RAGGIO

      Très franchement vous avez vu la tronche de ces dégénérés, assoiffés de sang, certains paysans étaient autrefois rouge comme ça mais c’était un peu de Bodeaux, ou du beaujolais……mais cette brochette de poubelle c’est des assoiffés de Haine, de Sang, de Viols, de Manges Merde……
      Ils devraient déposer plainte contre leurs parents d’avoir pondu des batards pareils….

    6. Serge

      Clémentine Autain est, comme Mélenchon et ses sbires, intéressée exclusivement par son élection, qui ne sait qu’elle ne peut être élue que grâce á l’apport indispensable des voix des islamo-gauchistes, et oui c’est comme ça, comme ces élus de Droite ou de Gauche qui font assaut d’amabilité avec nous ou Israel, pour se faire élire, là où les juifs sont les plus influents et nombreux. Ceci dit, je pense qu’il y a quand même un fond qui ne trompe pas, ces islamo-gauchistes sont certainement antijuifs.

    7. HENRIETTE Irène

      C’est vraiment malheureux ce qui se passe en France. Je finirai par croire que toute la France politique est impliquée dans ‘ « l’amour » des musulmans. Tout cela pour être élu ! C’est répugnant. Les gens honnêtes se demandent vers quoi on se dirige « d’ici peu ».. Quel avenir pour nos enfants ?????. Ils méritent tellement mieux : bonnes écoles, université, culture etc. Tout ce qu’il faut pour en faire des hommes et femmes « biens ». Je rêve, mais cela m’aide à tenir vivante.

      Ici en Belgique, ce n’est pas « encore » comme en France, mais je sais que les musulmans sont favorisés à vie (aides sociales etc) et que beaucoup de nos Belges sont dans la rue, et déjà des femmes et des enfants !

      A quoi pensent les politiciens ! Nos gouvernants belges sont d’une telle ignorance, on se demande s’ils ont été à l’école ! Je n’achète plus de journaux car « rien que des saletés et des catastrophes ». Plus de programmes tv car des mensonges des medias, des films violents (américains spécialement) .Bref
      on nourrit nos enfants de violence, de mal-bouffe américaine, d’aucune éducation (les mères font des enfants mais ne s’en occupent que très peu).

      Tout cela est vraiment triste. Heureusement, il y a quelques associations de jeunes qui réagissent et essayent de faire changer les choses. Ils sont courageux car nos policiers deviennent des champions de la bavure !

      Quant à Tarik Ramadan,, comment a-t-on pu l’inviter à la tv française. Il transpirait l’hypocrisie !! Je suis heureuse de voir le courage de plus en plus de femmes qui le dénoncent ainsi que d’autres « mâles » dont le cerveau est dévié.

    8. Ratfucker

      @sarah: Est-ce que vous comprenez vous-même le sens de votre commentaire, à part cracher sur tout ce qui bouge? Vu l’heure de votre intervention, cela ne vous réussit pas de veiller après le repas arrosé de motsé chabbat

    9. sarah

      Ratfucker, premièrement, je ne respecte pas le chabbat parce que je ne suis pas croyante bien que je suis juive, sioniste et laïque, deuxièmement, je ne bois pas d’alcool et ne fume pas et troisièmement, il existe une donnée importante sur la terre qui s’appelle le décalage horaire : quand il est minuit à Jérusalem, il est 23 heures à Paris, 22 heures à Londres et 17 heures à Montréal, Gatineau ou Ottawa juste de l’autre coté du fleuve (18 heures aujourd’hui à cause du changement d’heure jusqu’au week-end prochain où le Canada change d’heure également) et je vis en ce moment au Canada.

      Je suis bien heureuse de n’être pas croyante parce que, entre les prédicateurs violeurs musulmans, les curés pédophiles, les télévangélistes protestants grands amateurs de prostituées SM, et sûrement des moines bouddhistes et des rabbins amateurs de jeunes filles, j’en ai ma tasse des religieux… et des hommes. C’est pour cette raison que je ne couche plus non plus : lire, jouer aux jeux de société avec mes petits-enfants ou aux cartes avec mes amis, préparer un bon repas et le savourer, faire des gâteaux et les décorer pour les goûters d’enfants, me balader avec ma famille dans la montagne, dans la nature et commenter sur ce site suffisent largement à mon bonheur.

      Ps : la photo de ces terroristes est réelle. Il y a une chose sur laquelle nous sommes d’accord : Autain est malsaine.

    10. ofra

      Avez-vous remarqué les choses suivantes : tout le monde a droit aux droits de l’homme, sauf les juifs ! Tout le monde a le droit à la liberté d’expression, sauf les juifs ! Tout le monde a le droit d’avoir un Etat et d’y vivre en paix, sauf les juifs ! Tout le monde a le droit de circuler librement dans la rue en affichant sa religion sans risquer de se faire assassiner, sauf les juifs ! Tout le monde a le droit de…sauf les juifs. Il y a une cabale contre les juifs, il y a, c’est certain un complot mondial contre les juifs, ourdi par les islamo-gauchistes antisémites ! La France est malheureusement envahie par les islamo-gauchistes antisémites et quand j’entends dire, mais quand est-ce que la France va se enfin réveiller ? La France ne risque pas de se réveiller, elle est noyautée depuis bien longtemps par les Islamistes. L’islamisation de la France est en marche !

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *