toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Le cheikh saoudien Mamdouh Al-Harbi l’affirme : « La guerre des musulmans est dirigée contre les juifs, pas seulement contre les sionistes »


Le cheikh saoudien Mamdouh Al-Harbi l’affirme : « La guerre des musulmans est dirigée contre les juifs, pas seulement contre les sionistes »

Dans une conférence intitulée « Qui libérera Al-Aqsa », le cheikh saoudien Mamdouh Al-Harbi a déclaré que la guerre des musulmans était dirigée contre les juifs, et non seulement les sionistes, et a pércisé que le nier « constitue un démenti des paroles d’Allah et du prophète Mohammed.  » La conférence a été mise en ligne sur la chaîne YouTube d’Al-Harbi le 26 juillet 2017. 

Dans une précédente vidéo diffusée sur MEMRI TV le 22 mai 2015, Al-Harbi déclarait que « la notion de terrorisme est bénie » et que celui-ci est « requis par la charia ». Il ajoutait que le seul sens du djihad était de combattre les infidèles, soulignant que le terme « djihad », qui « se trouve dans le magnifique Coran », « s’applique exclusivement au combat ».

Cheikh Al-Harbi (né en 1966) est un chercheur indépendant qui analyse les communautés, les religions et les civilisations. Il a écrit plusieurs livres, dont au moins deux anti-chiites et contenant des appels à tuer les apostats. [1] Extraits :

Cheikh Mamdouh Al-Harbi : Le prophète Mohammed a prédit que nous tuerions les juifs. Il a prédit que nous tuerions les juifs. Ne laissez personne prétendre [que le Prophète a dit] que nous tuerons les sionistes. Quiconque prétend que notre guerre est dirigée contre les sionistes plutôt que les juifs se trompe. C’est un démenti des paroles d’Allah et du prophète Mohammed. Notre guerre est contre les juifs, et non les sionistes, même si les sionistes font partie des juifs les plus dangereux. Mais la guerre est dirigée contre les juifs. Ce qu’Allah a dit dans le Coran, et ce que le prophète Mohammed a dit dans la vraie Sunna… Le Prophète n’a pas dit : « Les sionistes. » Il a dit : « les juifs » – même si les sionistes sont parmi les pires d’entre eux. Je dis donc : notre guerre au Jour du Jugement sera contre les juifs. […]

Le prophète Mohammed a déclaré : « Le Jour du Jugement ne viendra que lorsque les musulmans combattront les juifs. Les musulmans les tueront, et les juifs se cacheront derrière des pierres et des arbres. […] Les pierres et les arbres diront : Ô musulman, ô serviteur d’Allah… » Maintenant écoutez bien : « Ô, musulman, ô serviteur d’Allah, il y a un juif derrière moi. Viens le tuer. » Le Prophète a dit : « Sauf l’arbre Gharqad, qui est l’arbre des juifs. » L’arbre Gharqad est un arbre laid, plein d’épines. Cet arbre ne parlera pas parce qu’il est avec les juifs.

Note :
[1] Ar.islamway.net/scholar/277/profile, consulté le 18 août 2017.

MEMRI







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 6 thoughts on “Le cheikh saoudien Mamdouh Al-Harbi l’affirme : « La guerre des musulmans est dirigée contre les juifs, pas seulement contre les sionistes »

    1. sarah

      Les Juifs le savent depuis toujours : il n’y a que les idiots utiles de l’islamisme qui feignent de ne pas le savoir.
      Lui, c’est un barbu musulman qui vit au fin fond d’une Arabie Saoudite wahhabite mais que dire des gauchistes de France Insoumise comme Zoé Desbureaux qui dit dans un tweet que des centaines juifs (???; en France, le pourcentage de la population juive est de 0,7 %) s’installent sur son lieu de vacances pendant deux semaines (???, elle est propriétaire de ce lieu sinon c’est public et ouvert à tous) alors que son frère n’avait qu’un seul sweat siglé Boycott Israël. D’une absolue mauvaise foi,à une question, elle répond qu’elle veut parler des orthodoxes mais qu’elle n’avait pas assez de caractères : en mettant 15 jours, et en enlevant seul, elle peut placer ces dix caractères.
      Plus grave, elle insulte les deux jeunes victimes de Marseille en s’associant aux propos immondes de la communiste Sonia Nour. Elle aurait reçu des menaces de morts : qu’elle s’en réjouisse, enfin pas trop, parce que ceux qui tuent ne préviennent pas avant: ce sont des chasseurs.

      PS : Dans le schéma mental de cette pourrie, les juifs français occupent la France comme les juifs israëliens occupent Israël et la « Palestine », c’est pour cette raison qu’elle veut qu’ils partent.
      Un seul sweat pour 15 jours, sale à l’intérieur, sale à l’extérieur : que ces gauchistes se refilent leurs morpions, leurs mycoses, leurs infections, y compris vénériennes entre eux, en plus de leurs idées fascistes.

    2. Chaves

      La question que nous devons poser est: qui va détruire al-aqsa. Cette abomination n’est pas compatible avec l’endroit et la ville qu’elle occupe, c’est une monstruosité.
      Pour moi, elle n’existe pas. J’ai visité Israël il y a 3 ans, fait des centaines de photos de Heretz Israël, de diverses villes et de merveilleux endroits, dont Yerushalaym. Je n’ai pas pris une seule image de cette aberration islamique.

    3. Pinhas

      Il est impossible que l’obscurantisme prenne la place de la lumière de la vie et de la connaissance .

      Si ce jour arrive cela signifiera que la terre disparaitra et seuls les rats et les scorpions de race musulmanes survivront le temps d’un dernier combat qui les entre-tuera .

      l’islam est incompatible avec la vie .

    4. Robert Davis

      Ce gros lard est encore plus bête que ses pierres et ses rochers!!! Avec des ennemis comme lui on ne risque vraiment rien.Pourvous qué ça doure comme disait Laetitia Bonaparte!

    5. Robert Davis

      Sarah : les communistes en ont après tous les riches et dans le cervelas qui leur sert de cervelle ils associent les juifs aux riches en plus aux « étrangers » donc « étranger et riche »… de toutes manières ils ruinent la France et se suicident eux mêmes, c’est grave pour eux mais pas pour nous.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *