toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Le chef du Hezbollah, Nasrallah, exhorte les Juifs à quitter la « Palestine occupée »


Le chef du Hezbollah, Nasrallah, exhorte les Juifs à quitter la « Palestine occupée »

Le secrétaire général du Hezbollah, Hassan Nasrallah, a déclaré que les sionistes se « dirigent d’eux-mêmes vers un anéantissement certain » et a enjoint aux « juifs non sionistes » de quitter la « Palestine occupée » et de retourner dans leurs pays d’origine. « Netanyahou, son gouvernement et ses commandants militaires ignorent l’issue de cette guerre », a-t-il déclaré. Nasrallah a également averti l’Arabie saoudite que la sécession du Kurdistan irakien mènerait en définitive à la partition du Royaume saoudien, selon lui le pays « le plus enclin » à la division.

Ses allocutions ont été diffusées le 30 septembre 2017 et le 1er octobre sur Al-Jadid/New TV. Extraits :

Hassan Nasrallah : Si Trump et Netanyahu entraînent la région dans une nouvelle guerre, ce sera à vos dépens [Israéliens]. C’est vous qui paierez le prix exorbitant de la politique stupide de votre Premier ministre. Netanyahou dirige la région vers une guerre contre le Liban, contre la Syrie, Gaza et les mouvements de résistance, sous de faux prétextes d’autodéfense. Il prétend que ce serait une guerre préventive.

J’espère que tous les Israéliens écouteront attentivement ce que je dis : Netanyahou, son gouvernement et ses commandants militaires n’évaluent pas correctement l’issue de cette guerre, s’ils la déclenchent. Quelle sera sa portée ? Où seront les fronts de bataille ? Qui prendra part à la guerre ? Qui la rejoindra ? Netanyahou, son gouvernement et ses commandants militaires ignorent comment cette guerre se terminera s’ils la déclenchent. Laissez-moi vous assurer qu’ils ne se font pas une idée exacte de ce qui les attend, s’ils ont la bêtise d’entrer en guerre. […]

J’appelle tous les Juifs non sionistes à se dissocier des estimations de ces sionistes, qui se dirigent vers un anéantissement certain. J’appelle tous ceux qui sont venus en Palestine occupée – croyant que c’était la terre du lait et du miel – à la quitter. Je les appelle à quitter la Palestine et à retourner aux pays d’où ils sont venus, afin de ne pas devenir de la chair à canon dans une guerre où ils se trouveront entraînés par le gouvernement stupide de Netanyahou, car si Netanyahou entame une guerre dans cette région, ces [Juifs] n’auront pas assez de temps pour quitter la Palestine, et ne trouveront aucun havre de paix en Palestine occupée. […]

Autrefois, tout, y compris certaines déclarations publiques, laissait croire que l’Arabie saoudite soutenait l’indépendance du Kurdistan irakien. Aujourd’hui, la position officielle de l’Arabie saoudite est différente. Mais si nous partons du principe qu’il existe encore une position de facto de ce type, nous devons prévenir les dirigeants de l’Arabie saoudite que l’indépendance du Kurdistan irakien et le début de la partition de la région gagneront l’Arabie saoudite.

L’Arabie saoudite sera divisée. Assurément ! L’Arabie saoudite est le pays le plus menacé de partage : sa surface est vaste, elle abrite des conflits intérieurs – même si les médias s’efforcent de les occulter, elle a de vastes ressources pétrolières et naturelles, convoitées par beaucoup… Si, que Dieu nous en préserve, l’Irak ou la Syrie venait à être divisé, l’Arabie saoudite se trouverait en haut de la liste [des pays menacés de partition].

MEMRI







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 11 thoughts on “Le chef du Hezbollah, Nasrallah, exhorte les Juifs à quitter la « Palestine occupée »

    1. Jean-Francois Morf

      La Palestine juive (=Judée juive) est partiellement occupée par des mahométans adorateurs de Satan. C’est donc aux occupants mahométans de quitter la Palestine. Les mahométans, tous menteurs par religion, sont des experts pour inverser les réalités historiques bibliques. Quand les juifs ont repris en 1948 possession des lieux de leur histoire, il n’y avait plus rien debout, que des ruines. Et maintenant que les juifs ont tout reconstruit, les mahométans prétendent que tout cela a toujours été à eux! Bande de menteurs!

    2. LeClairvoyant

      Personne n’ose lui dire à l’ONU et à l’UNESCO la vérité!
      Les arabes ont toujours été des arabes, pas des palestiniens, ni des juifs de la Judée-Samarie, mais des envahisseurs et colonisateurs arabes des terres ancestrales des juifs. Point

    3. LeClairvoyant

      Les chiites comme les sunnites, sont les envahisseurs du Liban chrétien Maronite, ils n’ont qu’a retourner dans leurs bled pour se battre a mort, au lieu de vouloir faire la leçon à tout le monde.

    4. Lila Fleur

      Que ce rat de Nasrallah sort a l’air libre, donc de son trou et après seulement il pourra peut-être demander.

    5. Roland

      Il délire ce vieux fanatique..D’autres ont délirés avant lui en 1967 lors de la guerre des six jours…Résultat L’Egypte perdit la bande de Gaza et la péninsule du Sinaï, la Syrie perdit le plateau du Golan et la Jordanie perdit la Cisjordanie et Jérusalem Est. Qui a renvoyé les soldats de l’ONU qui garantissaient les frontières de 1967? Nasser l’Egyptien. C’est typique chez les musulmans, ils mettent des pays en légitime défense, et quand ils reçoivent la « Branlée » méritée, ils se font passer pour des victimes….Il est bien parti pour la branlée le sénile barbu…..

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *