toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Henda Ayari témoigne de son viol : « Pour Tariq Ramadan, soit vous êtes voilée, soit vous êtes violée »


Henda Ayari témoigne de son viol : «  Pour Tariq Ramadan, soit vous êtes voilée, soit vous êtes violée »

Témoignage d’une victime de viol présumée : « Tariq Ramadan s’est littéralement jeté sur moi comme une bête sauvage »

Henda Ayari, l’une des victimes présumées de Tariq Ramadan, accusé de viol par plusieurs femmes, était ce lundi matin l’invitée d’Apolline de Malherbe sur BFMTV et RMC. Elle accepte de témoigner pour la première fois à la télévision.

Henda Ayari, première femme à avoir porté plainte contre Tariq Ramadan pour viol, assure que pour l’islamologue « soit vous êtes voilée, soit vous êtes violée« , dans un entretien publié lundi par le Parisien.

Pour sa part, le théologien suisse a dénoncé samedi sur sa page Facebook une « campagne de calomnie » enclenchée par ses « ennemis de toujours ».

L’islamiste suisse est visé par une enquête à Paris pour « viol, agression sexuelle, violences et menaces de mort », et fait l’objet de plaintes de deux femmes, dont Henda Ayari, qui dénoncent des faits similaires.

L’ancienne salafiste devenue militante féministe et laïque, Henda Ayari avait raconté dans un livre sa rencontre avec Tariq Ramadan dans un livre mais sans le nommer. […]

Vilipendée sur les réseaux sociaux par les partisans de l’intellectuel islamiste qui lui reprochent de s’attaquer à l’Islam , la jeune femme dit être « fière » d’être « une musulmane qui respecte les lois de la République » et refuse de se « taire parce que Tariq Ramadan utilise l’islam pour assouvir ses pulsions sexuelles« .[…]

Source





Avocate en droit international - Entre New York, Genève, Paris et Tel Aviv



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 10 thoughts on “Henda Ayari témoigne de son viol : « Pour Tariq Ramadan, soit vous êtes voilée, soit vous êtes violée »

    1. Mymy

      Bravo à Henda pour son courage !
      Il n’est pas du tout évident de dénoncer les méfaits d’un personnage illustre. Il faut beaucoup de force intérieure, de soutien et de volonté pour que la vérité prévale avant tout autre considération.

      Bravo aussi d’être passée du salafisme à l’islam modéré. Quel parcours !

      Ce faisant, elle honore et réhabilite sa religion à laquelle elle tente de nettoyer le blason amplement souillé. L’islam a tout à gagner à (re ?)devenir une religion digne et paisible.

    2. sarah

      Je suis solidaire d’Henda Ayari : la petite fille en moi qui a assisté à 4 ans au saccage de sa mère est apte à comprendre ses souffrances.
      Plutôt mourir que de porter le voile; moi, ma fille ne l’ont jamais porté et ne le porteront jamais et ma petite-fille ne le portera jamais : nous résisterons et nous promettons les souffrances de l’enfer à celui ou à ceux qui toucheront notre fille et petite-fille parce qu’elle n’est pas voilée. Nous irons, moi, ma fille et mon beau-fils, jusqu’au bout de la terre pour les tuer, nous serons comme une armée qui rasera tout sur notre passage; les ailes de notre colère, les crocs de notre rage, les griffes de notre haine les lacéreront et les déchireront sans pitié et sans remords. Notre vengeance sera froide et cruelle.
      Nous lui avons fait la promesse que seule sa longue chevelure d’or sera son unique voile et qu’elle avancera fière, cheveux au vent et comme les chiens ne font pas des chats, elle sera, elle aussi,une tigresse, une panthère, un grand vautour.

    3. sarah

      Monsieur Chennouf a dit lors du procès du frère du terroriste de Toulouse et de Montauban : « Je trouve que le box des accusés est bien vide. Il manque les politiques. » Il a mille fois raison.
      La complicité des dirigeants européens et notamment français depuis au moins trente ans dans la propagation d’un islam salafiste guerrier et misogyne en France et en Europe par de multiples petites compromissions qui, mises but à bout, deviennent une énorme trahison de leurs propres peuples, a conduit au terrorisme et à l’avilissement des femmes dans les sociétés occidentales.
      Il manquera aussi les politiques dans le box des accusés quand, je l’espère, ce procès pour viols aura lieu s’il n’est pas étouffé par les puissant soutiens « religieux », médiatiques et politiques de TR comme cette ordure le dit lui-même.

      La petite Emmanuelle fermera sa petite bouche de couard parce qu’il dira que, dans cette affaire aussi, il n’y a que des coups à prendre : ma petite-fille a mille fois plus de courage et de conviction que lui. Je suis certaine qu’elle le battrait en quelques minutes au judo.
      ETAT ACCUSE, LEVEZ-VOUS. Mais c’est un rêve.

    4. Claire

      Mais ce bon et pieux musulman ne fait qu’appliquer le coran, qui considère les femmes comme un champ qu’on laboure quand on en a envie, surtout s’il s’agit de mécréantes considérées comme esclaves sexuelles. Sachant qu’une musulmane vaut la moitié d’un homme, une mécréante ne vaut rien du tout.

    5. rachel

      Je me fais pas d illusion quant au verdict, il y a assez de vocabulaire dans la justice francaise pour trouver une porte de sortie a ce « frere musulman »

    6. esther

      Pour qui se prend Ramadan ? C’est un violeur et un mégalo en plus. Il a moins de valeur qu’un rat pour les sionistes.
      Si les services secrets d’Israël voulaient lui nuire, il lui aurait réservé le sort qu’ils ont réservé à bien d’autres criminels autrement plus dangereux et intéressants que lui : il y a bien longtemps qu’il aurait été empoisonné ou noyé si l’Etat juif avait une petite miette d’intérêt pour ce détraqué .

    7. david

      Les organisations musulmanes consentent en se taisant ou approuvent frère Tariq depuis onze jours comme cet imam de Roubaix ; les organisations juives n’ont qu’à faire pareil pour Weinstein.
      Sionistes juifs et antisionistes musulmans sont en guerre or il y a un proverbe qui dit : « La guerre ne s’encombre pas de la morale; il y a un vainqueur et il y a un vaincu, c’est tout. » Les sionistes s’encombrent trop de la morale là où les antisionistes se fichent complètement d’elle : il faut faire comme eux, défendre les nôtres malgré leurs méfaits.

    8. alauda

      Même si les faits sont prescrits, lire la Tribune de Genève : Samedi 4 novembre 2017 | Dernière mise à jour 07:38
      « A Genève, le professeur Tariq Ramadan séduisait ses élèves mineures »

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *