toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Gard : la naturalisation refusée après 25 ans de vie sur le territoire à … une mère de famille allemande alors qu’on donne la nationalité à des tas de migrants !


Gard : la naturalisation refusée après 25 ans de vie sur le territoire à … une mère de famille allemande alors qu’on donne la nationalité à des tas de migrants !

Résidant en France depuis 25 ans, fonctionnaire territoriale stagiaire, on lui refuse la nationalité française. Antje Wichmann est Allemande, en couple avec un Français, et son fils est Franco-Allemand.

Par choix personnel, elle a souhaité acquérir la nationalité française après avoir pris connaissance d’un accord franco-allemand facilitant les naturalisations entre les deux pays et dont a bénéficié Daniel Cohn-Bendit.

Sans remettre en question la décision de la préfecture, son désarroi interpelle, car qui peut alors prétendre acquérir la nationalité française si des candidatures comme la sienne sont rejetées ?

Midi Libre





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 12 thoughts on “Gard : la naturalisation refusée après 25 ans de vie sur le territoire à … une mère de famille allemande alors qu’on donne la nationalité à des tas de migrants !

    1. Claire

      Il y a une volonté délibérée de faire disparaître les Européens sous l’immigration africaine et musulmane. On accueille et on garde des clandestins qui volent, violent et tuent (CF les deux malheureuses jeunes filles égorgées à Marseille) et on refuse l’accès du territoire et/ou de la nationalité française à des Européens parfaitement respectables qui seraient, eux, de vraies « chances pour la France ».

    2. Pinhas

      Mon conseil : Qu’elle se convertisse immédiatement à la secte islam et que se déguise en batman comme le font les portes drapeaux islamiques nées ou pas en France .

      De plus , afin d’être mieux traitée encore , qu’elle se rende dans les assédics , pôle emploi , cpam , caf , etc et qu’elle pleurniche en se roulant par terre .
      Si ça ne marche pas qu’elle fasse comme ces mouches muzz ; insultes , menaces de mort par égorgement , attentat .

      Logiquement avec tout ça elle devrait obtenir la nationalité Française .

    3. Aaron le Rachid

      Savez-vous qui est derrière le plan de remplacement, celui qui l’a mis dans l’oreille à mitterrand, chirac, sarko et hollande, celui qui a tant aimé son Algérie française, le socialo qui se dit économiste, qui s’est cru trahi par De gaulle en rêvant de la garder, alors, il s’est dit : Ah, pas d’Algérie française, alors la France sera algérienne

    4. Robert Davis

      Ce sont les joies de l’eurabia:il faut remplir l’Europe d’arabes et diminuer le nombre de non mus. IL FAUT SURTOUT SE DEBARRASSER DE TOUS CES POLITICARDS DE GAUCHE CORROMPUS, STUPIDES ET TOTALITAIRES.

    5. Robert Davis

      Bien sûr qu’il y a une volonté délibérée de donner l’Europe aux mus mais ce n’est pas une seule personne mais des tas de corrompus qui y trouvent un intérêt perso MINABLE du type du plat de lentilles (Rolex et autres babioles offerts aux politicards de m.) et le DOGME gauchiste menant au communisme totalitaire qui veut voir disparaitre la démocratie, la vraie pas la contre-démocratie qu’ils ont baptisé democratie comme les gauchistes US ce font appeler…libéraux. Tout est usurpé et inversé chez ces menteurs de la pr.

    6. HENRIETTE Irène

      Je n’aime pas les Allemands, mais ils ne sont pas tous des anciens nazis; Comme partout il y en a de bons . La France marche sur la tête et préfère s’islamiser de plus en plus. J’apprends beaucoup par une amie française qui m’envoie des textes et des photos;….. en faveur de l’Islam.

      Comment est-ce possible ? Lorsqu’un individu « dérangé de l’esprit » ! a poignardé deux jeunes femmes, personne n’a dit qu’il s’agissait de Juives !!!!!!!! Pourquoi ?
      La France est-elle à nouveau antisémite entièrement ?????

      J’ai l’impression qu’en Belgique, on est un peu plus tranquilles, surtout moins agressifs….. Cela est important, la non agressivité.

    7. LeClairvoyant

      La France de la Gauche est anti-chrétienne, anti-européenne, et pro islam, alors, qu’elle ne soit pas pour naturaliser une allemande bien intégrée, va dans le sens destructeur de la France ,etc.

    8. Armand Maruani

      Cette  » mère de famille allemande  » aurait dû demander la nationalité algérienne et se convertir à l’islam et ensuite débarquer à Séte sur un raffio .

      On lui aurait dérouler le tapis rouge sur le quai dés son arrivée .

      Dans ces conditions elle aurait obtenu tout le paquetage des immigrés , c’est à dire plus que tout citoyen qui a trimé toute sa vie et qui paye des impôts .

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *