toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Élisabeth Lévy étrille les humoristes de France Inter : « Ils sont les chiens de garde de la pensée unique »


Élisabeth Lévy étrille les humoristes de France Inter : « Ils sont les chiens de garde de la pensée unique »

Prenant le parti de défendre l’idée que l’on ne peut plus rien dire, Élisabeth Lévy a pourfendu la « pensée unique », prenant l’exemple des humoristes de France Inter.

« Ils sont devenus les chiens de garde de la pensée unique » déplore-t-elle, jugeant que ceux-ci « rient tous en choeur des mêmes choses, contre les mêmes personnes ». « Ils croient être les bouffons mais c’est eux qui sont les puissants ! » s’offusque la polémiste selon qui les humoristes de France Inter « ne prennent jamais l’ombre d’un risque ».

« Ils pensent tous pareil ! ‘Et je tape sur la Manif’ pour tous un jour et je tape sur la droite le lendemain et le troisième jour je dis à quel point c’est mal de voter Front National, comme c’est rebelle !’ » mime-t-elle dans un geste d’exaspération.

Élisabeth Lévy explique qu’elle s’en agace « parce que France Inter est notre radio à tous« . « Je n’aimerais pas que ce soit ‘Radio Réac’, j’aimerais simplement qu’il y ait du pluralisme » poursuit la polémiste avant de s’en prendre à « la consanguinité intellectuelle« . « On nous parle de diversité toute la journée et ils ne supportent pas de parler à des gens qui ne pensent pas comme eux » regrette-t-elle avant d’invoquer Montaigne.

Source





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 6 thoughts on “Élisabeth Lévy étrille les humoristes de France Inter : « Ils sont les chiens de garde de la pensée unique »

    1. Jean Robert HÜE

      Tout-à fait d’accord, Elisabeth Levi. Les journalistes, ayant la plus grande audience, jointe à la pensée théorique qui est celle de leur caste, et du troupeau bêlant, se permettent d’imposer le  » théoriquement correct » qui va dans le sens de l’anarchie qu’ils veulent ériger pour avoir beaucoup de « blé à moudre ». C’est également un combat spirituel, que nous, Chrétiens fidèles à l’Evangile, menons contre ces esprits de dénigrement de tout ce qui est lié au « peuple de Dieu ». Et malgré les nombreuses vicissitudes prophétisées par la Bible, nous savons que la Victoire Lui appartient. Courage et bénédictions!

    2. Jacques B.

      La tête de constipés de ceux qui l’entourent (sauf Ardisson pour le coup), ha ha, quelle bande d’hypocrites… Bravo E. Lévy, une des rares journalistes courageuses dans ce pays.

    3. Victoire de Tourtour

      Ben oui, « têtes de constipés », et pour cause .Il y en a qui se sentent visés, probablement, par madame Lévy. Qui se sent morveux, qu’il se mouche !

    4. MACRI

      madame Levy a raison, j’en veux pour preuve, j’étais une inconditionnelle de
      la REVUE DE PRESSE à la télé (tous les 15 jours) Or depuis la reprise de leurs émissions, ils sont ennuyeux et fades, tant et si bien qu’au bout d’une DEMIS HEURE de vision j’ai changé de chaîne, dommage ils étaient excellents!

    5. Robert Davis

      Je suis d’accord avec Elisabeth Lévy ces gens ne sont qu’une bande de corrompus qui ne pensent qu’ leur salaire qui est très au dessus de leur valeur qu’ils ne veulent perdre à aucun prix.Ils n’ont aucun humour ce qu’ils font est de la pure pr de gauche de m. et ce n’est que de la m. comme eux.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *