toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Comment Youtube manipule les résultats de recherche en faveur des idées de gauche (Vidéo en caméra cachée)


Comment Youtube manipule les résultats de recherche en faveur des idées de gauche (Vidéo en caméra cachée)

James O’Keefe a publié une nouvelle vidéo mercredi dans le cadre de la série de Project Veritas sur la partialité dans les médias et dans les entreprises de haute technologie – cette fois-ci exposant YouTube.

La nouvelle vidéo s’inscrit dans la continuité de la première vidéo, dans laquelle Nicholas Dudich, rédacteur de la Stratégie pour accroître l’auditoire du New York Times, et Démocrate actif, laisse entendre que ses opinions politiques orientent beaucoup son travail – y compris son plan de destruction du Président Donald Trump.

Europe Israël a besoin de votre soutien financier. Cliquez ici et indiquez le montant de votre contribution.

Dans la nouvelle vidéo, Dudich parle de sa relation avec les membres du personnel de YouTube et suggère que la plateforme de partage de vidéos coopère avec lui pour décider quelles vidéos devraient être promues et lesquelles doivent être enterrées.

Dudich mentionne particulièrement Earnest Pettie, le responsable de la marque et de la diversité chez YouTube, qui l’aide à gérer le contenu qui se retrouve sur la première page de YouTube.

Dans la vidéo, Pettie explique :

« De façon réaliste, c’est ce que fait ce genre de nouveau carrousel. Comme ça, c’est au-dessus des résultats de recherche donc, au minimum, on peut dire que ce plateau de vidéos des nouveaux partenaires est une information justifiée parce que nous savons que ce sont des agences de presse légitimes. Et si à ce moment-là, quelqu’un décide de passer par-dessus et d’aller trouver Alex Jones, eh bien, il était déjà dans sa recherche de toute façon. »

traduction © Prescilla Stofmacher pour Dreuz.info.





Avocate en droit international - Entre New York, Genève, Paris et Tel Aviv



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • One thought on “Comment Youtube manipule les résultats de recherche en faveur des idées de gauche (Vidéo en caméra cachée)

    1. michel boissonneault

      le contrôle de l’information est la base de la propagande …. Geobells donc YouTube utilise la même stratégie que les nazies

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *