toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

« #BalanceTonPorc sert à faire oublier que c’est à Sevran qu’un café est interdit aux femmes, pas à St-Germain »


« #BalanceTonPorc sert à faire oublier que c’est à Sevran qu’un café est interdit aux femmes, pas à St-Germain »

Le débat autour des agressions sexuelles depuis l’affaire Harvey Weinstein tourne autour des hommes de pouvoir. Est-ce pour mieux faire oublier les viols et agressions sexuelles mille fois plus nombreuses commises par des « personnes issues de l’immigration » ?






Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • One thought on “« #BalanceTonPorc sert à faire oublier que c’est à Sevran qu’un café est interdit aux femmes, pas à St-Germain »

    1. alauda

      Mme Schiappa est en train de pondre sa loi de « flagrant délit » dans la rue ! Comme si les violences sexistes se manifestaient, plus qu’ailleurs, sur les trottoirs…

      Fin des années 70, une copine me racontait qu’elle se faisait serrer dans le métro aux heures de pointe. Dans le métro, ce n’est pas la rue.

      Loi ridicule ! Et combien de fonctionnaires seront dévolus à la verbalisation de ce délit censé être capté en temps réel pour constituer la flagrance ?

      Une violence sexiste, c’est furtif, souvent indétectable autrement que par la personne qui la subit. Faut-il tout judiciariser ? Il existe d’autres moyens que de jouer la victime éplorée pour se débarrasser d’un salopard.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *