toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Attentat de de Las Vegas : Une cinquantaine de morts et près de 500 blessés. Les premières vidéos chocs de la fusillade


Attentat de de Las Vegas : Une cinquantaine de morts et près de 500 blessés. Les premières vidéos chocs de la fusillade

Alors que le bilan s’alourdit, faisant état de plus d’une cinquantaine de morts, les premières images de la fusillade ayant eu lieu à Las Vegas montrent l’ampleur de la panique qui s’est emparée de la foule sur laquelle le tireur a tiré.

Dans la nuit du 1er au 2 octobre, une fusillade a eu lieu à Las Vegas, dans l’Etat du Nevada. Si les circonstances exactes dans lesquelles les tirs ont eu lieu ainsi que le bilan demeurent relativement incertains, les autorités ont confirmé qu’au moins 50 personnes avaient péri dans l’attaque et que l’assaillant s’était suicidé.

Les premières images du drame témoignent de la panique qui s’est saisie de la foule venue assister à un concert.

Attention : les images ci-dessous peuvent heurter la sensibilité.

 

Une autre vidéo permet d’entendre des rafales d’arme automatique et les sirènes des voitures de police se rendant sur place. Le tireur aurait été posté dans une chambre d’hôtel surplombant le lieu où se déroulait le concert.

Un témoin, présent dans les premiers rangs du concert, raconte avoir entendu des tirs, qu’elle a tout d’abord pris pour des feux d’artifice.

La police de Las Vegas a fait savoir qu’il s’agissait d’un résident de la ville. «Pour l’instant, nous pensons qu’il a agi seul», a précisé le shérif du comté de Las Vegas. sa compagne qui était activement recherchée se trouvait en fait à l’étranger au moment des faits, selon les autorités.





Avocate en droit international - Entre New York, Genève, Paris et Tel Aviv



    Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

    Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


    Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 2 thoughts on “Attentat de de Las Vegas : Une cinquantaine de morts et près de 500 blessés. Les premières vidéos chocs de la fusillade

    1. tavor

      comme quoi l’islam radical peut également encore frapper les USA n’en déplaise à Mr Millière qui critique plus la France et l’Europe depuis qu’il est parti la bas
      Les analyses bac+20 aussi précises soient elles ne peuvent remplacer les prophéties des prophètes de la Torah.
      Ce qu’on va vivre c’est ESSAV et ISHMAEL qui vont se réunir avec les 70 nations pour détruire Israël et ce sera la délivrance final …
      On peut imaginer que les démocrates vont reprendre la main et devenir de plus en plus anti israélien (c’était le cas avec obamuzz) et puis s’allier avec l’Iran … les autres pays suivront comme des moutons plus par peur que par véritable haine d’Israël.
      Trump c’est juste un petit répit avant l’inéluctable. J’aimerai bien entendre Millière la dessus

    2. tavor

      Nous vivons à une époque où l’accomplissement de la prophétie juive ancienne, unissant les Arabes et l’Occident contre Israël, fait les gros titres de l’actualité.

      Les signes que l’Europe occidentale coopère avec les demandes arabes pour un état au beau milieu d’Israël deviennent monnaie courante.

      Lorsque l’Assemblée générale de l’ONU a voté en 2012 sur l’opportunité de reconnaître l’Etat fictif de la Palestine, 138 pays ont voté en faveur, y compris des pays d’Europe occidentale l’Autriche, la France, l’Italie et l’Espagne.

      Il y a un an ce mois-ci, la première ambassade palestinienne en Europe occidentale a officiellement ouvert ses portes à Stockholm, en Suède.

      La semaine dernière, le ministre français des Affaires étrangères Laurent Fabius a annoncé l’intention de la France de reconnaître officiellement un Etat palestinien si les négociations entre Israël et l’AP ne parviennent pas. Formulée comme une tentative de forcer Israël à reprendre les négociations avec Abbas, en fait, il donne à Abbas toutes les raisons d’éviter des négociations.

      La semaine dernière, le Pape a aussi rencontré le Président de l’Iran. Iran est largement connu comme leader du mondedu sponsoring du terrorisme d’Etat. Pourtant, le Vatican a publié un communiqué, après la rencontre du Pape avec le président iranien Hassan Rohani, affirmant que François et Rouhani partagent les «valeurs spirituelles communes».

      Pour les croyants bibliques, ces informations sont des nouvelles qui reflètent la coopération entre le monde arabe et l’Occident de plus en plus et devraient être considérées comme l’accomplissement de la prophétie juive ancienne. La tradition juive contenue dans une prophétie vieille de 2000 ans, que les enfants d’Esaü (les nations occidentales d’aujourd’hui) et les enfants d’Ismaël (Les nations arabes d’aujourd’hui) vont s’unir contre le peuple juif à la fin des temps

      Cette alliance a été forgé au tout début de la Bible, quand Esaü épousa la fille d’Ismaël. Esaü alla vers Ismaël, et prit chez les femmes qu’il avait, Mahalath pour être sa femme, c’était la fille d’Ismaël fils Abraham, et soeur de Nebajoth, . (Genèse 28: 9)

      Rabbi Yechiel Weitzman, dans son livre The Ishmaelite exil , explique que le juif sage du premier siècle Jonathan Ben Uziel a écrit sur ​​la façon dont cette alliance biblique réapparaîtrait à la fin des temps. Ben Uziel a écrit:

      «Les grands navires remplis d’armes partiront comme une grande flotte de l’Italie romaine et rejoindront une légion qui partira de Constantine [ceci est Ismaël]. Ils vont nuire aux habitants des autres pays, et soumettre les descendants de Eber [une référence à Israël] ».

      Cette prophétie vieille de 2.000 ans rassemble les descendants d’Ésaü, que ben Ouziel appelle l’Italie romaine, avec les descendants d’Ismaël, qui se joignent à la guerre contre Israël.

      Néanmoins, Ben Uziel a prophétisé une fin heureuse: «à la fin, eux aussi, vont tomber entre les mains du Machia’h (Messie), et périront à tout jamais. »

      Breaking Israël News a parlé à l’auteur de la Fin des Temps l’érudit et rabbin Pinchas Winston à propos de la coopération croissante entre les descendants d’Ésaü et les descendants d’Ismaël.

      Winston a expliqué à Breaking Israël News quel degré de coopération prévaut aujourd’hui auparavant elle était une fois insondable. «Il était difficile d’imaginer le monde soi-disant civilisé se liguer contre Israël et le forçant à mettre en péril son existence», a-t-il dit.

      « Les Arabes étaient des terroristes et ont peu contribué aux avancées de la société occidentale, alors que les Israéliens étaient démocrates et se consacraient à l’avancement technologique. Les Palestiniens ont tué des gens innocents et enseignent à leurs enfants à faire de même, alors que les Israéliens évitent la guerre à tout prix.

      «La logique voulait que le monde soutiennent Israël jusqu’à ce que le monde arabe arrive à terme et accepte la notion de paix à partir d’un point de vue occidental. Il devait apprendre à aimer la paix plus que ce qu’il ne hait les Juifs. Non seulement il ne l’a pas fait, mais il ne prévoit pas de le faire».

      Winston a conclu son analyse en soulignant comment les non-croyants se trompent.  » Beaucoup à l’Ouest, en particulier en Europe, ont négligé les « péchés » du monde arabe, tout en ignorant les vertus de l’Etat juif. Ils ont également soit inventé les défauts israéliens ou surexagéré les petits.

       » En bref, ils ont pris David pour Goliath et Goliath pour David, avec peu ou pas du tout de remords. Pour les croyants, cela est tout simplement un accomplissement miraculeux mais inquiétant de la prophétie et un réveil grave « .

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *