toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Al Jazeera, chaine prônant le jihad, affirme avoir infiltré le « lobby israélien » à Washington


Al Jazeera, chaine prônant le jihad, affirme avoir infiltré le « lobby israélien » à Washington

Faux scoop, vrai antisémitisme, la chaine Al Jazeera interdite d’activité en Israel pour Fakes News et incitation à la haine, s’invente une investigation.

« Ce n’est pas Trump, ce sont les juifs » si cette affirmation venait d’un groupuscule néo nazi, le monde entier monterait à la barre. Mais venant d’une chaine islamiste, prolongement d’un pays musulman producteur de pétrole, la teneur des propos devient étrangement audible.

La chaîne d’information internationale détenue par le Qatar, Al Jazeera, déclare lundi qu’elle avait infiltré grâce à un journaliste d’investigation, les organisations pro-israéliennes à Washington DC afin de « révéler le fonctionnement interne » du soi-disant « lobby israélien » pour les besoins d’un documentaire, a indiqué la chaîne.

Les militants pro-israéliens américains ont longtemps soupçonné qu’un opérateur infiltré était dans leurs rangs, après que des images des Etats-Unis soient apparues dans un documentaire britannique d’Al Jazeera diffusé à la fin de 2016, sur le même thème.

Le quotidien Tablet Magazine a publié en janvier un rapport identifiant le journaliste infiltré au Royaume-Uni comme un étant un citoyen britannique nommé James Anthony Kleinfeld, renommé Antoine Kleinfeld pour les besoins de l’enquête de la chaîne qatarie.

Le directeur des rapports d’enquête d’Al Jazeera, Clayton Swisher a cependant déclaré que le timing de la diffusion du nouveau documentaire coïncidait parfaitement avec le scandale des « interférences étrangères » dans la politique américaine qui secoue le pays depuis plusieurs mois.

« J’entends que les États-Unis ont des problèmes d’interférence étrangère ces jours-ci, donc je ne vois aucune raison pour laquelle l’administration américaine ne prendrait pas nos résultats en Amérique aussi sérieusement que les Britanniques, à moins que, bien sûr, Israël ne soit quelque peu hors limites de ce débat » a conclu Swisher.

Le Qatar est le lobby le plus puissant en France, ayant investi dans plus de 60 % des plus grandes entreprises françaises et soudoyant grassement les politiques et journalistes pour une couverture positive. Le Qatar est impliqué dans le financement du terrorisme international, notamment contre la France au Mali et participe activement à l’islamisation du territoire via la construction de Mosquée et le salariat de prosélytes anonymes ou plus connus. Tariq Ramadan est notamment salarié du Qatar.

 





Journaliste franco-israélien spécialisé dans la psychologie et la communication politique depuis 2003.



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *