toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Vintimille, Italie : les migrants organisent une prière musulmane devant le cimetière catholique (Vidéo)


Vintimille, Italie : les migrants organisent une prière musulmane devant le cimetière catholique (Vidéo)

.

Quelques centaines de migrants qui campent normalement le long de la rivière Roja ont célébré ce matin la fête d’Id-al-Adha avec une prière collective devant le cimetière de Roverino à Vintimille. la fête du sacrifice qui rappelle le sacrifice de remplacement fait avec un mouton par Ibrahim (Abramo) à qui on lui avait demandé de sacrifier son fils Ismaël.

 

La controverse est née sur le fait que la prière a été célébrée, avec des haut-parleurs et à l’extérieur devant le cimetière de Roverino. L’affaire a été déclenchée, en particulier, par le conseiller municipal du centre-droit – maintenant dans le groupe mixte – Roberto Nazzari: « J’ai su que les organisateurs se sont connectés au courant de la protection civile – avertit – pour cette raison je vais présenter un entretien dans la municipalité, pour savoir s’ils ont été autorisés ou non. Mais ce qui a été le plus ennuyeux, c’est que la fête a eu lieu devant le cimetière. C’est un acte d’irrespect total vis-à-vis de notre religion. »

Primocanale.it via Fdesouche.com





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



    Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

    Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


    Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 4 thoughts on “Vintimille, Italie : les migrants organisent une prière musulmane devant le cimetière catholique (Vidéo)

    1. Malcolm Ode

      « …le sacrifice de remplacement fait avec un mouton par Ibrahim (Abraham) à qui on lui avait demandé de sacrifier son fils Ismaël…(Isaac) » ; Ismaël n’étant pas « arabe » mais bien égyptien par sa mère » : quand les menteurs se trompent dans leurs mensonges…

      La réalité inversée des musulmans. Emprunt fait à la Torah. Rien d’original, aucune référence de sagesse propre au coran…

    2. Pinhas

      Ces imposteurs profitent de la méconnaisse de la plupart des gens en ce qui concerne le sacrifice d’Abraham .

      Ils mentent au monde depuis des siècles et se mentent à eux-mêmes .

      Tant que ça marche pourquoi se gêneraient-t’ils .

      Quelle farce quand même .

    3. Journe

      je propose aux chrétiens d’aller faire une prière devant un cimetière musulman même les morts se lèveront pour les tabasser

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *