toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Vigneux-sur-Seine (91) : un musulman qualifié de « fragile » agresse des policiers et les menace de mort au cri de « Allah Ouakbar »


Vigneux-sur-Seine (91) : un musulman qualifié de « fragile » agresse des policiers et les menace de mort au cri de « Allah Ouakbar »

Dans la nuit de vendredi à samedi, un homme menaçant, criant « Allahou akbar » a été interpellé. Le suspect n’était pas dans son état normal.

Il a menacé des policiers de les tuer et a crié « Allahou akbar » lors de son interpellation. Un homme tenant des propos incohérents a été interpellé dans la nuit de vendredi à samedi à Vigneux-sur-Seine (Essonne). C’est un policier qui regagnait son domicile à pied – habillé en civil et rien n’indiquant sa profession – qui a appelé ses collègues. L’homme le suivait et l’a abordé en débitant des propos agressifs, sans pour autant qu’il y ait de contact physique.

Selon les premiers éléments de l’enquête il ne s’agit pas là d’un acte terroriste mais plutôt de l’acte d’une personne « fragile qui n’a pas le profil d’un terroriste » et « qui n’était pas dans son état normal » avancent des sources proches de l’enquête.

(…) « On dit que c’est un détraqué. Pour foncer sur des policiers avec des ciseaux, il faut forcément être détraqué, lance Fabien Lefebvre, du syndicat Unsa. Mais ce n’est pas une raison pour banaliser ce type de fait. D’autant que beaucoup de terroristes sont issus de notre département. »

Le Parisien





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



    Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

    Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


    Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 2 thoughts on “Vigneux-sur-Seine (91) : un musulman qualifié de « fragile » agresse des policiers et les menace de mort au cri de « Allah Ouakbar »

    1. Claire

      On a eu la voiture folle, la fourgonnette folle, le camion fou, maintenant voici les ciseaux fous.
      Après les déséquilibrés, voici les fragiles.
      Que vont-ils encore inventer pour nous faire avaler leurs mensonges? Les journaleux prennent vraiment les gens pour des imbéciles car tout le monde comprend parfaitement bien de qui il s’agit.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *