toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

[Vidéo] Luba Mayekiso : « Israël est le seul pays au monde qui aide l’Afrique sans arrières-pensées de domination politique ou financière »


[Vidéo] Luba Mayekiso : « Israël est le seul pays au monde qui aide l’Afrique sans arrières-pensées de domination politique ou financière »

Luba Mayekiso est directeur national pour l’Afrique du Sud de l’Ambassade Chrétienne Internationale de Jérusalem, qui  est l’une des organisations internationales les plus pro-israéliennes.

Dans une courte vidéo, il complimente Israël qui est selon lui le seul pays au monde qui aide l’Afrique sans arrières-pensées de domination politique ou financière en comparaison à tant d’autres pays qui ont colonisé le continent et égoïstement pillé ses ressources.

Quant à ceux qui en Afrique démonisent Israël, « ils ne se basent ni sur la connaissance ni sur l’expérience mais sur des mensonges » souligne cet ami d’Israël.

« Israël est l’histoire d’une nation qui a surmonté des obstacles uniques et est devenu un leader mondial dans le domaine de l’innovation. Il est de l’intérêt des Africains de se rapprocher de l’État juif » dit en substance Luba Mayekiso.

 

Source







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • One thought on “[Vidéo] Luba Mayekiso : « Israël est le seul pays au monde qui aide l’Afrique sans arrières-pensées de domination politique ou financière »

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *