toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

[Vidéo] Des jeunes musulmans refusent d’approcher un monument aux morts à cause d’une croix chrétienne, leur prof trouve ça « touchant »


[Vidéo] Des jeunes musulmans refusent d’approcher un monument aux morts à cause d’une croix chrétienne, leur prof trouve ça « touchant »

Lors de l’émission « Zone interdite » des jeunes musulmans refusent d’approcher un monument aux morts à cause d’une croix chrétienne, leur prof trouve ça « touchant »…

Voir le reportage dans son intégralité





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 6 thoughts on “[Vidéo] Des jeunes musulmans refusent d’approcher un monument aux morts à cause d’une croix chrétienne, leur prof trouve ça « touchant »

    1. Claire

      La même prof gaucho, qui trouve touchant le repli identitaire du jeune musulman, serait la première à fustiger un Français fier de son identité.
      Tous ces gauchistes sont en train de nous détruire, et d’autant plus qu’ils sont à des postes où ils endoctrinent de jeunes cerveaux.

    2. Pinhas

      J’ai vu l’émission .

      Le prof m’a paru plutôt Catho que gaucho .

      Lors de cette sortie , une des élèves muzz s’est écartée du groupe à cause de la croix .

      Le directeur est venu chercher l’élève en lui expliquant qu’il s’agissait d’un lieux chargé d’histoire de la grande guerre et non de religion .

      Plus tard la gamine a été rejointe par un second élève et lorsque le directeur est venu pour la seconde fois la gamine a refusé dans un premier temps de venir en disant  » Je ne peux pas , ça me fait mal !!!! »

      Pour ma part j’ai trouvé le directeur admirable car par son autorité et sa pédagogie a réussi à faire comprendre aux éléves la différence entre le religieux et l’histoire du peuple Français .

      C’est difficile d’enseigner à Roubaix et pourtant en aucun cas j’aurais voulu être prof .

      Si vous le pouvez , regardez l’émission en replay .

    3. Pinhas

      Je reconnais tout de même que ces enfants muzz sont conditionnés par leur milieux sectaire et haineux des autres religions .

      Et en effet , il n’y a rien de touchant mais plutôt insultant que des gamins puissent remettre en cause l’autorité de ce directeur par le biais de leur secte .

      Il y a encore beaucoup de coup de pied au cul qui se perdent .

    4. Jacques B.

      « Touchant » parce que ce gosse, en refusant de s’approcher d’une croix symbole et rappel de la mort de soldats, il « veut être un bon musulman » ?

      C’est « touchant » d’être confronté à la haine musulmane pour le christianisme, pour la culture et l’Histoire du pays qui les a généreusement accueillis ?

      Ce sera « touchant » aussi, quand lui ou sa famille se feront égorger au nom d’Allah, l’idole assoiffée de sang des musulmans, parce que tout ce qui de près ou de loin leur rappellera le christianisme ou simplement la France historique leur « fera trop mal » ?

      Symbole de l’ignorance, de la naïveté et de la bêtise de toute une frange de la population, qui se dirige tout droit vers la catastrophe, parce qu’elle a perdu tous ses repères.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *