toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Une Calaisienne filme une violente rixe entre migrants en pleine rue «J’ai peur pour ma fille, je voulais qu’on voie ce qui se passe à Calais» (Vidéo)


Une Calaisienne filme une violente rixe entre migrants en pleine rue  «J’ai peur pour ma fille, je voulais qu’on voie ce qui se passe à Calais» (Vidéo)

En raison d’un différend lors d’une distribution gratuite de repas, une rixe violente, à l’arme blanche, a éclaté entre des migrants en plein centre ville de Calais. Paniquée, une automobiliste et sa fille ont filmé la scène depuis leur voiture.

Une rixe a éclaté en plein jour à Calais le 21 septembre 2017. Elle s’est produite dans une rue du centre ville aux alentours de 18h30 pendant qu’une association distribuait de la nourriture, d’après la préfecture du Pas-de-Calais, qui a ainsi confirmé une information de La Voix du Nord.

Sept migrants ont été blessés dont quatre par arme blanche lors de cette rixe qui a opposé des Ethiopiens, des Irakiens et des Syriens au moment d’une distribution de repas à Calais.

L’affrontement a été filmé depuis le siège passager d’une voiture par la fille d’une habitante de Calais, témoin de la scène. «J’étais plus que choquée», a confié la Calaisienne au quotidien. «Ma fille de 13 ans était dans la voiture. On a vu ce pauvre malheureux se faire frapper et personne n’a bougé, les associations étaient là, les mains dans les poches», a-t-elle continué.

 «J’ai peur pour ma fille, je voulais qu’on voie ce qui se passe à Calais», a t-elle encore déclaré à La Voix du Nord afin de justifier la mise en ligne de la vidéo. Et d’ajouter : «Il y a des endroits où je ne vais plus.»





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 2 thoughts on “Une Calaisienne filme une violente rixe entre migrants en pleine rue «J’ai peur pour ma fille, je voulais qu’on voie ce qui se passe à Calais» (Vidéo)

    1. Pinhas

      Imaginons un seul instant que des migrants autres que ces sauvages se soient comportés comme eux ; soyons certains qu’ils auraient été reconduits à la frontière et retour au pays d’origine .

      Sauf que les ordres de laisser le pays aux mains de ces ennemis viennent de l’état qui n’a rien dans le pantalon .

      En France on veut bien accueillir de pauvres gens opprimés mais ces sauvages n’ont rien à voir avec des réfugiés opprimés , non rien à voir .

      Bientôt un peu partout en France tout comme en Europe seront construits des murs de protection et les Français comprendront enfin ce qu’endure Israël chaque jour ….

    2. Kader Oussel

      à Pinhas.
      Il ne faut pas y voir du mal. Ce sont des mineurs qui jouent ensemble. Ils apprennent la vie en société !

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *