toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Trump pourrait durcir son décret anti-immigration et y ajouter plusieurs pays


Trump pourrait durcir son décret anti-immigration et y ajouter plusieurs pays

Le futur décret présidentiel mettra en place une «gamme» de mesures allant de contrôles plus poussés à une interdiction pure et simple d’entrée sur le territoire.

Après qu’il a été maintes fois suspendu, puis restauré, le décret migratoire de Donald Trump pourrait être élargi. Le président américain pourrait ajouter de nouveaux pays à la liste de ceux déjà frappés de restrictions d’entrée aux Etats-Unis par son décret très controversé, qui expire dimanche.

Vendredi 22 septembre, des responsables de la Maison Blanche et du département de la sécurité intérieure ont fait savoir qu’ils ont identifié un certain nombre de pays qui ne peuvent pas ou ne veulent pas se soumettre aux contrôles de sécurité exigés par les Etats-Unis pour l’entrée sur leur territoire.

Le président américain avait soutenu, début 2017, avoir besoin d’une période de 90 jours d’interdiction d’arrivée des ressortissants de six pays musulmans (Syrie, Libye, Iran, Soudan, Somalie et Yémen), ainsi que de 120 jours d’interdiction des réfugiés du monde entier, afin de mettre en place de nouveaux filtres d’admission. Sans citer les pays concernés, ni leur nombre, ces responsables ont rapporté qu’un nouveau décret présidentiel mettra en place une «gamme» de mesures allant de contrôles plus poussés – comme demander l’accès aux téléphones portables et aux comptes sur les réseaux sociaux –, à une interdiction pure et simple.

Source





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 2 thoughts on “Trump pourrait durcir son décret anti-immigration et y ajouter plusieurs pays

    1. LeClairvoyant

      Donald Trump est critiqué, parce qu’il est formidable pour son pays. La gauche, les gauchistes, les médias et nos chefs en Europe, « n’ont qu’à prendre de la graine ». Et on se portera mieux !

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *