toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Soros et Trudeau font équipe pour ouvrir la frontière canadienne aux migrants


Soros et Trudeau font équipe pour ouvrir la frontière canadienne aux migrants

.

George Soros et le premier ministre canadien Justin Trudeau se sont associés pour ouvrir les frontières du Canada aux migrants musulmans.

Ils veulent que ces migrants reçoivent davantage de soutien et cherchent à condamner tous ceux qui s’opposent à cette décision dangereuse .

Des milliers de musulmans ont envahi l’Europe et, s’ils arrivent au Canada, ils seront aux portes de l’Amérique.

À en juger par les événements horribles qui se déroulent en Europe, où des jeunes filles européennes sont violées par des migrants et où la violence musulmane est en hausse, il ne s’agit pas que de personnes pacifiques désireuses de s’assimiler à la société occidentale.

Nous devons rester attentifs et combattre cette décision dans toute la mesure du possible.

Traduction libre Deepl et Cenator pour LesObservateurs.ch

Source : israelvideonetwork.com





Avocate en droit international - Entre New York, Genève, Paris et Tel Aviv



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 9 thoughts on “Soros et Trudeau font équipe pour ouvrir la frontière canadienne aux migrants

    1. Pilou

      C’est sûrement, Justin Trudeau le premier ministre du Canada.

      Celui qui en djellaba, prie avec les musulmans dans les mosquée.

      Faire équipe, pour lui, avec George Soros, c’est tout naturel.

    2. Jacques B.

      Trudeau veut faire plus fort qu’Obama et Merkel réunis, il faut le faire, chapeau bas.

      Amis canadiens, je compatis : vous serez bientôt comme nous.

    3. sarah

      Le Canada oublie vite qu’elle est une souris endormie à côté d’un éléphant, les EU : d’un coup de pied, les EU peuvent l’écraser.
      A l’époque de la guerre froide, sur l’ordre des USA, le Canada avait été contraint de faire un moratoire sur l’entrée de russes dans son pays. Les EU peuvent à nouveau faire pression car les Américains ne voudront pas d’un pays islamique avec qui ils partagent plus de 8000 kilomètres de frontières (je compte l’Alaska) avec tous les risques que cela comporte surtout en matière de terrorisme et comme les Canadiens exportent plus de 70 % de leurs marchandises de l’autre côté de la frontière, il est donc facile de brandir l’arme économique.

      PS : Soros, je l’appelle Sauron du film « Le Seigneur des anneaux » et Trudeau est un de ses nazgûl. En 2019, nous le virerons.

    4. Malcolm Ode

      En donnant 10 millions de dollars à un terroriste, il a dû se faire beaucoup d’amis … Il faut les accueillir maintenant.

    5. Claire

      L’axe du mal Soros/Trudeau/Merkel/Macron, mondialiste, immigrationniste et pro-islam a de beaux jours devant lui, puisque une majorité d’électeurs portent au pouvoir ceux-là mêmes qui œuvrent à la destruction de notre civilisation judéo-chrétienne. La plupart des peuples occidentaux sont décérébrés par la propagande assénée par l’Ecole et les médias depuis des décennies et ils en finissent par voter contre leurs propres intérêts. Il ne reste plus que les pays du V4 (Pologne, Hongrie, République tchèque et Slovaquie) qui gardent leur bon sens et se protègent (et bien sûr Israël). Pour combien de temps?

    6. michel boissonneault

      bien oui car nous aussi ont veux que le bordel soit au Canada … ce n’est pas juste a vous les citoyens d’Europe d’être victime de viol , de violence et de meurtre par les migrants sans papier …. nous aussi ne devont avoir des malheurs ….. Trudeau est jaloux de vous

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *