toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Rome : un couple de jeunes Italiens agressé par un immigré malaisien car ils s’embrassaient devant une mosquée


Rome : un couple de jeunes Italiens agressé par un immigré malaisien car ils s’embrassaient devant une mosquée

Un couple a été agressé par un ressortissant malaisien pour s’être embrassé et marché main dans la main près d’un ancien centre islamique dans le quartier Esquilino de Rome.

L’homme et la femme se promenaient devant le centre islamique de Via San Vito, qui a été fermé en février, en se tenant la main et en échangeant des baisers lorsque le Malaisien âgé de 24 ans a lancé d’abord une insulte verbale puis a attaqué physiquement le couple.

« Vous ne faites pas de bisous devant la mosquée! » a-t-il crié au couple avant de pousser la jeune femme et d’agresser son petit ami de 27 ans.

Un membre de la police paramilitaire italienne est arrivé sur les lieux et a également été attaqué et légèrement blessé par le Malaisien.

La Repubblica





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 3 thoughts on “Rome : un couple de jeunes Italiens agressé par un immigré malaisien car ils s’embrassaient devant une mosquée

    1. HENRIETTE Irène

      J’espère que ce Malaisien aura la punition sévère qu’il mérite. Primo, Il n’est pas chez lui, secundo il doit respecter notre façon de vivre qui ne fait de mal à personne à part énormément de musulmans qui ne s’en privent pas.

      J’ai mal au coeur de voir tous ces popotins en l’air devant le Colisée ! Que devient l’Italie ? (grâce à l’UE, aveugle ou consentante et pourquoi ??????)
      Si j’étais là et plus jeune naturellement, je donnerais un fameux coup de pied dans cette fourmiliière qui n’a pas sa place dans les rues. La prière se fait CHEZ SOI; et pas dans les rues….. C’est uniquement de la provocation et pas « le besoin de prier »……la provocation leur est coutumière et comme nos gouvernants ne réagissent pas, il peuvent étendre dans toutes les rues leurs provocations.

    2. Une voix d'Alsace

      Si vous cherchez des informations sur cette agression dans la presse française soumise, vous n’en trouverez pas alors que la presse italienne en a parlé ; nous autres, francophones, devons chercher des renseignements dans ce que nos dhimmis regroupent confusément dans l’appellation « fachosphère » où ils rangent aussi Europe Israël. C’est que nos journalistes ont peur de perdre les enveloppes que le gouvernement leur fait parvenir en cachette et ils demandent la permission avant de parler.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *