toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Profanation au cimetière juif de Sarre-Union: Prison seulement avec sursis pour les cinq accusés gauchistes


Profanation au cimetière juif de Sarre-Union: Prison seulement avec sursis pour les cinq accusés gauchistes

.

Le tribunal a suivi les réquisitions du procureur. Et a condamné les cinq prévenus, âgés de 18 à 19 ans mais qui étaient tous mineurs au moment des faits, à des peines allant de 8 à 18 mois de prison avec sursis.

Depuis jeudi, cinq jeunes hommes comparaissaient devant le tribunal pour enfants de Saverne pour répondre des délits de profanation de sépultures et d’un monument érigé en mémoire des morts à raison de la religion des défunts et dégradations volontaires de biens destinés à l’utilité publique en réunion.

Cinq avocats de l’OJE, Organisation Juive Européenne, sont venus plaider pour représenter la communauté Juive et faire condamner les 5 prévenus.

Travaux d’intérêts généraux et obligations de soins

Il s’agit de la profanation de tombes du cimetière juif de Sarre-Union (Bas-Rhin) survenu le 12 février 2015.

Le parquet de Saverne a indiqué ce vendredi soir que le tribunal les avait déclarés coupables des infractions reprochées et les a condamnés aux peines suivantes :
– 8 mois d’emprisonnement avec sursis et obligation d’effectuer 140 heures de travail d’intérêt général dans le délai de 18 mois pour l’un des prévenus,
– 12 mois d’emprisonnement avec sursis et obligation d’effectuer 140 heures de travail d’intérêt général dans le délai de 18 mois pour trois des prévenus,
– 18 mois d’emprisonnement avec sursis et obligation d’effectuer 140 heures de travail d’intérêt général dans le délai de 18 mois et de se soumettre à une obligation de soins pour le dernier.







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 6 thoughts on “Profanation au cimetière juif de Sarre-Union: Prison seulement avec sursis pour les cinq accusés gauchistes

    1. Laurence Salmon

      ce qu’il y a de bien maintenant avec les jugements de justice , c’est que grâce à ça les Juifs allons partir plus tôt que prévu

    2. Lila Fleur

      Ceux qui ne respectent pas les morts ne peuvent respecter les vivants.
      Honte a cette parodie de justice.
      Enfin , les juifs peuvent comprendre que ni la police, ni la justice ne les protège.

    3. Ratfucker

      L’Alsace Lorraine, une région où les « Malgré nous » n’étaient pas aussi malgré eux qu’ils ne prétendent.

    4. Journe

      C’est une honte la justice n’est rien d’autre qu’une mascarade….. avec les déséquilibrés qui foisonnent dans ce pays et la justice qu n’en est pas, rien de bon n’augure dans cette région du monde.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *