toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Orban dénonce l’«Europe islamisée», voulue selon lui par le milliardaire George Soros


Orban dénonce l’«Europe islamisée», voulue selon lui par le milliardaire George Soros

.

Lors d’un discours en Roumanie, le Premier ministre hongrois a dénoncé l’influence du businessman hongro-américain d’extrême gauche George Soros sur l’UE, l’accusant de vouloir détruire l’Europe.

L’escalade verbale entre le dirigeant hongrois et le milliardaire américano-hongrois se poursuit. Lors d’une visite d’Etat en Roumanie le 22 juillet, Viktor Orban a en effet accusé George Soros d’utiliser l’UE afin de créer «une nouvelle Europe métissée et islamisée» selon l’agence de presse AP.

Viktor Orban a en outre plaidé pour que les institutions européennes limitent l’influence de George Soros, d’après le journal hongrois Magyar Nemzet.

«L’UE et la Commission européenne doivent regagner leur indépendance vis-à-vis de l’empire Soros avant que le milliardaire ne mette en place son projet de destruction du continent» a prévenu Viktor Orban lors de son discours.

Des frictions avaient déjà eu lieu entre Viktor Orban et George Soros dans le passé, notamment au sujet de l’Université d’Europe centrale, située à Budapest et cofondée par l’homme d’affaires.

En juin, le milliardaire avait qualifiée la Hongrie d’«Etat mafieux» et dénoncé «la campagne de propagande sans relâche» dont il faisait l’objet. Ces dernières semaines, il avait en effet fait l’objet d’une campagne d’affichagehostile, lancée par le gouvernement hongrois.

Viktor Orban avait de son côté interprété les propos de l’homme d’affaires comme une «déclaration de guerre». «Les seuls réseaux mafieux, non transparents […] en Hongrie sont les réseaux de Soros», avait-il fustigé.

43% des Hongrois voient George Soros comme une menace pour le pays, révélait un sondage paru le 23 juillet dans Magyar Nemzet. 35% ont une vision plus apaisée de l’individu.





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



    Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

    Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


    Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 8 thoughts on “Orban dénonce l’«Europe islamisée», voulue selon lui par le milliardaire George Soros

    1. sarah

      Soros, un capitaliste pur et dur anti-pauvres mais pro-immigrés surtout de culture musulmane qui veut dominer le monde par une soi-disant philhantropie et l’islamiser grâce aux organisations et sectes humanistes et islamo-gauchistes comme le CCIF en France.
      Pour moi, il fait honte aux juifs. Je l’appelle d’ailleurs Sauron du film « Le Seigneur des anneaux » car il a lui aussi une armée des Spectres invisibles (les nazgûl) qui travaillent pour lui et parcourent l’Europe, les EU et le Canada afin d’éliminer toute trace de monde occidental et le remplacer par une infecte bouillie métissée très fortement épicée à l’Islam.

    2. sarah

      Je me demande parfois, si ce n’est pas une manière déguisée et partiellement inconsciente pour quelques rares juifs de se venger de la Shoah, le crime du monde occidental par excellence, en voulant éliminer Europe et EU en l’islamisant.
      Mais ces pourritures ne voient pas plus loin que leurs bouts de nez car une Europe islamisée conduira inévitablement à un deuxième génocide des juifs : des massacres se produiront dans des écoles juives comme à Toulouse, des Hyper Cacher comme à Paris, des musées juifs comme à Bruxelles par dizaines de milliers avec la bénédiction de dirigeants islamo-gauchistes et/ou musulmans intégristes.

    3. Yehuda

      Le gouvernement Israelien a essaye de soutenir Souros lorsque la Hongrie initia une campagne contre lui et accusa les Hongrois d’etre des antiSemites!!!? Les Hongrois auraient du repondre et d’ailleurs ils peuvent toujours le faire si ils me lisent en demandant de maniere explicite pourquoi Israel essaye de proteger un antiSemite? Qu’est qui se cache derriere cette surprenante intervention a l’egard d’un tueur de Juifs…n’a t’il pas racontes que ses plus belles annees etaient durant la guerre lorsqu’il denoncait les juifs aux Allemands pour s’approprier des propietes des milliers juifs envoyes au camps de la mort !!!

    4. amsallem

      George Soros déteste les hommes , peut étre un traumatisme de son enfance , il utilise son immense fortune à lrs détruire mais il a vendu son àme au diable et je ne voudrai pour rien au monde être à sa place .

    5. Yehuda

      Armand Maruani,
      le mauvais en general pense toujours que l’autre est comme lui
      Pour une fois tu as fais un bon commentaire en l’espace d’1 phrase tu resume la verite

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *