toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Nice : 3 jeunes se filment agressant une aveugle et son chien avec leur rottweiler


Nice : 3 jeunes se filment agressant une aveugle et son chien avec leur rottweiler

Au jardin Joseph-Kessel, derrière la gare de Nice, trois jeunes ont lâché leur rottweiller sur Ice-Tea et son maître Stéphane avant de prendre la fuite. Le pire a été évité, mais le traumatisme reste.

Pour Ice-Tea l’heure de la promenade nocturne a tourné au cauchemar. Récemment, un soir aux alentours de 22h15, un rottweiller incontrôlable s’est jeté sur elle et son maître aux abords du jardin Joseph-Kessel, derrière la gare.

Une scène pas tout à fait ordinaire puisque, dans cette attaque, les trois jeunes supposés propriétaires du rottweiller ont filmé la scène.

Les deux filles, et le garçon qui les accompagnait, riaient. Insultaient. Menaçaient de tuer Stéphane qui essayait de sauver le chien guide de sa…

Nice Matin





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



    Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

    Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


    Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 10 thoughts on “Nice : 3 jeunes se filment agressant une aveugle et son chien avec leur rottweiler

    1. Laurence Salmon

      c’est ignoble , d’autant plus que les chiens accompagnateur de personne déficiante de la vue se concentre un maximum pour leur maitre et qu’en plus avec leur harnais spécial, le chien ne peu pas se défendre !

    2. yan amar

      leur progéniture est impossible à éduquer! question de cultures antagonistes.
      Il va peut-être falloir dresser des pitbulls pour servir de guide d’aveugle et de chien de défense.
      Les barbares ont investis la cité, aux armes les citoyens! Il faut réagir violemment et c’est maintenant!
      leur jeter des nounours et des bougies ne les arrêteront pas.
      Oui ils auront droit à ma haine.

    3. Laurence S

      Ils s attaquent à tout ce qui est vivant et gentille
      Ce n’est que désolation ces gens et tous ceux qui les soutiennent

    4. Jacques B.

      Ces « jeunes », on peut savoir leur origine, leur « culture », leur religion ?

      Je suis favorable à la remise au goût du jour du bagne pour de tels crapules, si on les retrouve, ça leur remettrait les idées en place. Avec des rottweilers pour les garder.

    5. Philippe Buquet

      J’ai une chienne Rottweiler qui est d’une douceur avec mon fils de 4 ans et mon vieux matou de 13 ans qui vous surprendrai pour un tel mollosse… Saloperie de pseudo maître qui se donne une genre en paradant avec un tel chien. C’est à cause de ce genre d’irresponsable que les molloses ont une telle réputation.

    6. Irène HENRIETTE

      Je défends beaucoup la cause animale, qui le mérite amplement, car plus intelligents et sensibles que les humains. Le monde tourne à l’envers de plus en plus et on les laisse faire. En plus ces voyous sont d’une lâcheté et c’est pourquoi ils s’attaquent à des faibles.

      Honte ! trois fois honte ! Parfois je me demande pourquoi continuer à vivre dans ce monde horripilant, mais je m’accroche à des gens, jeunes et âgés qui sont bien pour continuer à faire partie de ce monde. Tolstoï avait prévu la violence de notre monde actuel….

    7. Irène HENRIETTE

      Petit ajout aux commentaires. Il ne s’agit pas nécessairement de musulmans ou d’autres « barbares » qui se conduisent si mal. Déjà ils ont peur des chiens ! !!!
      Mais les Français, Belges et autres Européens ont beaucoup de violence maintenant. Heureusement pas tout le monde, mais c’est déjà alarmant. Il faudrait presque être armé pour sortir, mais un aveugle, une personne âgée ne pourrait pas s’en servir……Et la justice ne fait que les relâcher leur permettant de recommencer….

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *