toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Michel Onfray tacle «Macron est un personnage narcissique. Il faudrait que ce petit garçon devienne adulte !» (Vidéo)


Michel Onfray tacle «Macron est un personnage narcissique. Il faudrait que ce petit garçon devienne adulte !» (Vidéo)

Michel Onfray répond à Macron qui le traite d’éditorialiste : «C’est pitoyable. C’est pitoyable parce qu’il y a 6 mois, il me courait après, il voulait absolument qu’on fasse des débats (…) C’est un personnage extrêmement narcissique qui estime qu’il faut l’aimer, et que si on ne l’aime pas, c’est qu’on le déteste, et que si on le déteste, c’est qu’on est un méchant, un salaud … Il faudrait que ce petit garçon devienne un adulte».
– LCI, 17 septembre 2017, 16h42





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 5 thoughts on “Michel Onfray tacle «Macron est un personnage narcissique. Il faudrait que ce petit garçon devienne adulte !» (Vidéo)

    1. Claire

      Onfray toujours en grande forme! Il est vrai que Macron et un pervers narcissique, à l’ego surdimensionné, qui ne supporte ni la contradiction ni la moindre contrariété. Il n’a que l’insulte à la bouche pour un peuple composé de gens qu’il méprise (ouvrières illettrées, chtis alcooliques, dans les gares des gens qui ne sont rien, des fainéants, des cyniques, des extrémistes…). What else?
      Jamais aucun président de la République n’avait ainsi insulté son propre peuple. Hollande avait bien créé un précédent avec les « sans-dents », mais l’élève a depuis largement dépassé le maître!!

    2. rachel

      Monsieur Onfray, je ne suis pas toujours d’accord avec vous mais vous êtes un apôtre de l’hédonisme et vous pouvez aisément comprendre qu’un homme qui n’a jamais séduit ou pu séduire parce qu’il a été détourné par sa professeure (on l’aurait affirmé si la fille avait 15 ans et le maître 40 ans) et l’est resté puisqu’on ne lui connait aucune autre histoire amoureuse, n’a jamais grandi : Macron est dans ce cas-là et un homme qui n’a pas connu plusieurs amours et plusieurs échecs n’est pas construit.

      PS : Onfray restera pour moi celui qui a écrit que Sade était un délinquant sexuel, voire un criminel et je suis entièrement d’accord avec lui.

      Tout à fait autre chose : j’ai fait de l’humanitaire à l’île de la Réunion il y a 35 ans : les personnes âgées me racontaient avec effroi les dégâts dûs aux cyclones des années 20-30-40 et surtout celui de 1948 ( vents à 300 kms heure, 165 morts pour une population de 100000 habitants, éclairs qui zébraient le sol, oui, le sol, maisons détruites). Déjà, le réchauffement climatique à l’époque ? Je ne suis pas anti-écologiste mais il ne faut pas raconter n’importe quoi. A l’époque, ce qui est sûr par contre, c’est qu’il n’y avait ni Internet, ni CNN, ni BFMTV.

    3. Une voix d'Alsace

      C’est là que mon professeur de français, voici soixante ans, aurait fait une distinction entre : « Il faudrait que ce petit garçon devienne adulte » (la chose est possible) et « Il faudrait que ce petit garçon devînt adulte » (la chose est peu vraisemblable).

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *